JOL

Doudou Spuiii

Dernières publications

RSS
17 octobre 2022 à 09:00 - Messages
Après, ce qui semble ressortir de cette vidéo, c'est que : - Les russes sont derrière Poutine, - Les sanctions économiques... Lire la suite
16 octobre 2022 à 16:52 - Messages
Bon, suite de mes aventures de la vente de mon appart à Rennes, on devait acter la vente avec le promoteur à la fin du mois, ma... Lire la suite
16 octobre 2022 à 16:42 - Messages
Bah, c'est clair que quand tu claques un milliard, tu as moyen de claquer 50 millions pour débaucher n'importe quel scénarist... Lire la suite
15 octobre 2022 à 13:49 - Messages
Bon les deux derniers épisodes rattrapent la série, ça rush beaucoup trop mais je crois que je préfère ça au 5 premiers épisode... Lire la suite
En revanche, les 9 anneaux des humains et ceux des nains, ils me semblait qu'ils avaient été fait conjointement par Sauron et... Lire la suite
12 octobre 2022 à 19:29 - Messages
Ça m'avait d'ailleurs frappé lors de l'histoire du rappeur qui préfère se suicider plutôt que d'être envoyé tuer des ukrainie... Lire la suite
7 octobre 2022 à 16:58 - Messages
5 octobre 2022 à 22:32 - Messages
J'ai répondu à un mail qu'on m'a envoyé par erreur, encore un problème d'homonymie :/ Aïe la boulette... (J'ai évidemment ... Lire la suite
5 octobre 2022 à 22:32 - Discussion
J'ai répondu à un mail qu'on m'a envoyé par erreur, encore un problème d'homonymie :/ Aïe la boulette... (J'ai évidemment c... Lire la suite
4 octobre 2022 à 21:49 - Messages
Après Risitas, j'apprends le décès de Issou, ça m'attriste un peu, car ils étaient sympa 😔... Lire la suite
2 octobre 2022 à 23:29 - Messages
C'est en train de dépouiller pour savoir qui de Lula ou Bolsonaro sera président du Brésil, j'avais pas trop suivi ça, on devra... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Doudou Spuiii n'a publié aucune critique de jeu.