JOL

Doudou Spuiii

Dernières publications

RSS
13 janvier 2024 à 17:47 - Messages
De ce que je comprends, l'idée c'était plutôt d'abandonner l'Ukraine pour se concentrer sur Taiwan, en tout cas, tant qu'ils ... Lire la suite
13 janvier 2024 à 17:44 - Messages
Possible que le but, ça soit surtout de bien bien faire chier Hidalgo, je pense que c'est un peu le ministère idéal pour ça... Lire la suite
11 janvier 2024 à 17:55 - Messages
Ah mais Coinbase, j'aurais eu plus de thunes, j'en aurais clairement acheté, ça vaudra ptet le coup, si ça rebaisse genre en 20... Lire la suite
Bah perso, j'aime autant que ça monte sans faire les oscillations vener qu'on a eu les autres années en fait... Lire la suite
11 janvier 2024 à 14:02 - Messages
10 janvier 2024 à 22:02 - Messages
Ça y est c'est enfin approuvé ! https://journalducoin.com/bitcoin/etf-bitcoin-comptant-approuve-sec-fini-par-ceder/ Résu... Lire la suite
10 janvier 2024 à 18:33 - Messages
Et j'imagine les gens qu'ont des dealers dans le hall de leur immeuble, qui doivent tracer dès qu'ils sortent et croiser des ... Lire la suite
C'est plutôt réussi pour le coup 🤔... Lire la suite
10 janvier 2024 à 02:08 - Messages
Après, si une partie des juges était vraiment sous la coupe des narcotrafiquants, c'était impossible à régler sans tomber dan... Lire la suite
9 janvier 2024 à 22:18 - Messages
Bah, jusqu'à présent c'est plus ou moins des cycles de 4 ans, 2 ans de hausse puis 2 ans de baisse plus ou moins, du coup si ... Lire la suite
Je pense que c'est effectivement le dernier cycle où on devrait avoir un peu de volatilité, de toutes façons, ça baisse à cha... Lire la suite
Approbation des ETF BTC : https://twitter.com/SECGov/status/1744829327294837236?t=27PTFoZwuxrmwir6u_EV1g&s=19 Voyons ce que ç... Lire la suite
9 janvier 2024 à 15:32 - Messages
Bah tu peux rester mais sans piquer dans la caisse en gros.... Lire la suite
9 janvier 2024 à 14:58 - Messages
Parce que c'est le seul à être autant dans ce cas la, alors que le graph montrent d'autres pays avec une médecine privée qui ... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Doudou Spuiii n'a publié aucune critique de jeu.