JOL

Doudou Spuiii

Dernières publications

RSS
12 septembre 2022 à 02:03 - Messages
Je vais essayer de reregarder l'épisode 3 car je me suis endormi devant :/... Lire la suite
10 septembre 2022 à 13:35 - Messages
Pas très crédible Jennifer Walters qui galère sur les applis de rencontre mdr Sinon, je sens bien Blonsky sacrifier sa remise e... Lire la suite
10 septembre 2022 à 13:16 - Messages
J'avais vu passer un truc sur des députés qui avaient demandé la destitution de Poutine, j'y croyais pas trop, en fait, c'est p... Lire la suite
9 septembre 2022 à 03:32 - Messages
Je regarde le premier épisode la, c'est pas ouf niveau casting, autant Galadriel est bien, mais Elrond lol, c'est pas un elfe, ... Lire la suite
19 août 2022 à 11:58 - Messages
Bein, tu passes jamais en euro et normalement, c'est bon. Par contre, logiquement tu devras déclarer tes achats fait avec la... Lire la suite
18 août 2022 à 14:05 - Messages
Si tu as une reconnaissance RQTH, ça peut te faire cotiser à 100%, par contre ça doit être en fonction des accords, pas automat... Lire la suite
14 août 2022 à 21:24 - Messages
Je sais pas trop où caser cette vidéo que j'ai trouvé bien sympa sur ITER et les alternatives, du coup je la mets ici : htt... Lire la suite
Oui elle est sur ma todo list aussi !... Lire la suite
J'ai bien kiffé le concept de fusion aneutronique, même si apparemment, faut des conditions assez ouf pour la faire, le concept... Lire la suite
14 août 2022 à 20:08 - Messages
Je suis à peu près sûr que c'est ça, dans les autres pays tout le monde s'en fout de la moutarde donc personne n'en a pris 5 ... Lire la suite
13 août 2022 à 19:49 - Messages
En France ça a baissé a cause de la concurrence avec la Turquie, j'ai un pote qui a fait ça car ses tempes s'agrandissaient, ... Lire la suite
J'avais compris lol, en Turquie, ça doit plutôt être dans les 2-3k je pense même pour une grande zone. Du coup je trouve que... Lire la suite
Non, tu confonds avec le finasteride qui peut te niquer la libido et te rendre impuissant, un dermato m'en avait prescrit une... Lire la suite
12 août 2022 à 10:16 - Messages
Mais c'est complètement idiot, ça veut dire que c'était connu qu'il avait ces docs chez lui (il avait du le déclarer pour les... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Doudou Spuiii n'a publié aucune critique de jeu.