JOL

Doudou Spuiii

Dernières publications

RSS
20 février 2024 à 18:04 - Messages
A confirmer mais apparemment, l'Allemagne serait en train de prendre un virage à 180° concernant l'aide à l'Ukraine suite à la ... Lire la suite
20 février 2024 à 16:12 - Messages
Je dois être à +30% de pv dessus en 3 ans, j'aurais du all-in dessus plutôt que d'acheter des cryptos mdr En plus, on devrai... Lire la suite
18 février 2024 à 23:24 - Messages
Sauf que la, lâcher la Guyane, c'est lacher l'accès à l'espèce, non ? Alors que Mayotte, stratégiquement ou niveau ressource... Lire la suite
15 février 2024 à 16:38 - Messages
C'est très bien, ça permet de stabiliser le réseau et d'éviter les blackout, ça rend service à tout le monde, donc logique qu... Lire la suite
Mdr l'enfoiré, après pour une fois quand je remonte l'historique, j'ai pas trop dit de merde : Bon, finalement, c'était... Lire la suite
3 février 2024 à 05:51 - Messages
Parfait, ça va leur permettre de sécuriser leurs réseaux électriques et d'éviter les surtensions et blackouts 👍... Lire la suite
3 février 2024 à 05:51 - Messages
Parfait, ça va leur permettre de sécuriser leurs réseaux électriques et d'éviter les surtensions et blackouts 👍... Lire la suite
27 janvier 2024 à 01:01 - Messages
Oui, j'aurais plutôt tendance à penser que c'est plutôt LR qui a bien manœuvré, on va voir ce que ça donne ensuite, mais en g... Lire la suite
C'est quand même un peu gros qu'autant de rajouts aient sauté, tous ou quasiment d'ailleurs non ?... Lire la suite
27 janvier 2024 à 00:41 - Messages
J'ai sorti plus ou moins la même à la meuf qui bosse pour le promoteur avec qui je suis en contact, (je devais avoir la résol... Lire la suite
26 janvier 2024 à 19:31 - Messages
Mais c'est géniale, perso je serais plutôt ermite de canapé mais bon.... Lire la suite
26 janvier 2024 à 19:24 - Messages
Ça veut dire qu'il y a une demande d'achat énorme qui a été momentanément camouflée par les ventes massives de Grayscale/FTX, ... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Doudou Spuiii n'a publié aucune critique de jeu.