JOL

Doudou Spuiii

Dernières publications

RSS
28 octobre 2022 à 13:31 - Messages
J'ai pu profiter de la hausse du prix quand un mec sur Twitter a shill le token à ses 300k abonnés (qu'il a vraiment bien niqué... Lire la suite
28 octobre 2022 à 13:20 - Messages
13 ans, ça me parait un peu short comme délais, j'ai du mal à imaginer qu'on ai mis en place le réseau de recharge électrique... Lire la suite
26 octobre 2022 à 14:49 - Messages
https://media.tenor.com/TyCEDgHBF-8AAAAC/emperor-palpatine-smile.gif Bon sinon l'épisode 8 est bien aussi, il montre vraim... Lire la suite
26 octobre 2022 à 12:24 - Messages
Ha Poolet, ça faisait longtemps, tu vas bien ?... Lire la suite
25 octobre 2022 à 20:53 - Messages
Mdr je réfléchissais en mode complotiste, vous imaginez si Luthen n'a pas de taupe a la BSI, mais qu'en fait c'était un agent d... Lire la suite
24 octobre 2022 à 16:32 - Messages
Je le vois bien inspiré par Javert des Misérables, le genre de mec qui va traquer Cassian jusqu'au bout pour au final se rend... Lire la suite
J'ai un doute, j'ai le sentiment que tous les perso qu'on ne revoit pas dans Rogue-One vont y passer mdr... Lire la suite
24 octobre 2022 à 14:59 - Messages
Je capte pas, je suis en train de me les cailler au taff alors qu'il fait doux dehors, j'ai l'impression que le tout nouveau bâ... Lire la suite
Ha non mais tu m'as mal compris, la température ambiante est au-dessus de 19°, du coup la clim se met en route toute seule po... Lire la suite
24 octobre 2022 à 14:55 - Messages
Pour ce qui est des soucis d'accidents de chasse, j'ai quand même l'impression qu'on en entend beaucoup plus parler depuis que ... Lire la suite
24 octobre 2022 à 14:52 - Messages
C'est marrant que tu parles de ça, c'est justement une des raisons qui fait qu'un des posteurs de ce sujet se plaint parce qu... Lire la suite
Bein, justement, elles sont appliquées, sinon j'aurais pas des mps de posteurs qui s'en plaignent. Après, si y en a que les ... Lire la suite
24 octobre 2022 à 12:09 - Messages
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras, vaut mieux que tu acceptes un salaire plus haut quitte à ce que tu ne sois pas dans ... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Doudou Spuiii n'a publié aucune critique de jeu.