Erione |
Dernières publications

[Actu] Le reboot du film Highlander prépare son tournage avec Henry Cavill et Dave Bautista
Le Cercle Taberna
Le Cercle Taberna
Clancy Brown est le meilleur acteur du film original. Lambert est égal a lui_même, c'est à dire catastrophique et Sean Connery ... Lire la suite

J'aimerais beaucoup le BL moi aussi, car franchement le lire c'est une purge sans nom. Quelqu'un peut me dire comment faire ? P... Lire la suite
Merci beaucoup.... Lire la suite

[Actu] Dune: Awakening précise son agenda de lancement, de pré-téléchargement et sa gestion de serveurs
Forum Dune Awakening
Forum Dune Awakening
La difficulté a été baissée au fil du temps. J'en ai ch... sévère sur le boss lance-flamme dans la zone2, au début de la béta, ... Lire la suite

Perso j'en suis a 642.5 heures (pour être précis) et je n'ai même pas payer.Inutile de dire qu'avec ce nombre d'heures le jeu m... Lire la suite

[Actu] Test de Warhammer 40 000: Space Marine 2 - Parce que rien ne dit "bonjour" comme un Bolter
Forum Warhammer 40,000: Space Marine 2
Il a été estimé, il me semble, que la campagne durait une huitaine d'heures.... Lire la suite

[Actu] Test de Warhammer 40 000: Space Marine 2 - Parce que rien ne dit "bonjour" comme un Bolter
Un petit complément a ce que tu dis ?Nan parce que moi tout est passé nickel, aucun bug, aucun ralentissement, aucun... enfin b... Lire la suite
Oui, donc aucun problème, sauf peut-être lors de la première cut-scène, juste du ouin-ouin.Je souhaite a tous les jeux d'avoir ... Lire la suite
Tu te contente de rapporter des choses sans les avoir tester, sans chercher a vérifier, certainement sans même avoir pris le je... Lire la suite

[Actu] La bataille d'Ahbazon vaporise quatre trillions d'ISK et marque une victoire de PANDAFAM sur EVE Online
Eve - L'assemblée des cinq empires
Eve - L'assemblée des cinq empires
On peut dire qu'un pays a été envahi par un autre, car les joueurs contrôlent vraiment la majorité des territoires.Les skills s... Lire la suite

J'avoue j'ai connu le jeu en regardant certains streameurs francophones (il y avait un belge dans le groupe) y jouer et les voi... Lire la suite

Complétement mon avis, un bon petit jeu sans prétention mais qui amuse bien, le top serait comme dit, un mode hors-ligne... Lire la suite
Jeux
Erione joue à :
Dune Awakening (depuis 2025) | |
Fallen Earth (depuis 2010) |
Erione a joué à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | EVE Online (2007-2012) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007-2008) | |||
Pirates of the Burning Sea (2007) | World of Warcraft (2005-2007) | OGame (2004-2005) | |||
Diablo II (2000-2007) |