Erione |
Dernières publications

Il est sûr que c'est difficile d'avoir autant la classe que Raul Julia, même si j'aime beaucoup Luis Guzman. J'avais peur aussi... Lire la suite

Pareil, niveau social j'ai l'impression vraiment de retrouver l'ancien WoW que BfA, ça heal/buff, ça réponds aux questions, ça ... Lire la suite

Franchement, comme beaucoup de gens j'ai un (très) gros a-priori sur les jeux mobiles, j'ai installé Durango sur ma tablette (j... Lire la suite

Sinon c'est bien aussi de lire l'article.... Lire la suite

C'est quoi a la fin ? Un griffemort avec des ailes ? Et ensuite quoi ? il va cracher du feu ?... Lire la suite
Ah ok, je n'avais pas vu ce teasing avant, j'ai eu peur. Merci à toi.... Lire la suite

[Vidéo] Bande-annonce de Total War: Warhammer 2 - Curse of the Vampire Coast (VOSTFR)
Forum Total War Warhammer II
Forum Total War Warhammer II
Oui, oui, absolument lore friendly, la côte des pirates et Luthor Harkon existent depuis longtemps.... Lire la suite

Il y a plein de LP déjà sur YT, dont certains ont même plusieurs mois.... Lire la suite

[Actu] EVE Online, l'expérience sandbox face à l'évolution du MMORPG
Eve - L'assemblée des cinq empires
Eve - L'assemblée des cinq empires
Même l'horloge arrêtée donne l'heure 2 fois par jours.... Lire la suite
Jeux
Erione joue à :
Fallen Earth (depuis 2010) |
Erione a joué à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | EVE Online (2007-2012) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007-2008) | |||
Pirates of the Burning Sea (2007) | World of Warcraft (2005-2007) | OGame (2004-2005) | |||
Diablo II (2000-2007) |