Erione |
Dernières publications

J'aimerais beaucoup le BL moi aussi, car franchement le lire c'est une purge sans nom. Quelqu'un peut me dire comment faire ? P... Lire la suite
Merci beaucoup.... Lire la suite

[Actu] Dune: Awakening précise son agenda de lancement, de pré-téléchargement et sa gestion de serveurs
Forum Dune Awakening
Forum Dune Awakening
La difficulté a été baissée au fil du temps. J'en ai ch... sévère sur le boss lance-flamme dans la zone2, au début de la béta, ... Lire la suite

Perso j'en suis a 642.5 heures (pour être précis) et je n'ai même pas payer.Inutile de dire qu'avec ce nombre d'heures le jeu m... Lire la suite

[Actu] Test de Warhammer 40 000: Space Marine 2 - Parce que rien ne dit "bonjour" comme un Bolter
Forum Warhammer 40,000: Space Marine 2
Il a été estimé, il me semble, que la campagne durait une huitaine d'heures.... Lire la suite

[Actu] Test de Warhammer 40 000: Space Marine 2 - Parce que rien ne dit "bonjour" comme un Bolter
Un petit complément a ce que tu dis ?Nan parce que moi tout est passé nickel, aucun bug, aucun ralentissement, aucun... enfin b... Lire la suite
Oui, donc aucun problème, sauf peut-être lors de la première cut-scène, juste du ouin-ouin.Je souhaite a tous les jeux d'avoir ... Lire la suite
Tu te contente de rapporter des choses sans les avoir tester, sans chercher a vérifier, certainement sans même avoir pris le je... Lire la suite

[Actu] La bataille d'Ahbazon vaporise quatre trillions d'ISK et marque une victoire de PANDAFAM sur EVE Online
Eve - L'assemblée des cinq empires
Eve - L'assemblée des cinq empires
On peut dire qu'un pays a été envahi par un autre, car les joueurs contrôlent vraiment la majorité des territoires.Les skills s... Lire la suite

J'avoue j'ai connu le jeu en regardant certains streameurs francophones (il y avait un belge dans le groupe) y jouer et les voi... Lire la suite

Complétement mon avis, un bon petit jeu sans prétention mais qui amuse bien, le top serait comme dit, un mode hors-ligne... Lire la suite

[Actu] Test de Warhammer 40k: Rogue Trader - Un bon potentiel sorti trop tôt
Forum Warhammer 40k: Rogue Trader
Forum Warhammer 40k: Rogue Trader
C'est l'essence même des RPG, les combats, les boutiques et builder son perso. Si ça fait chier il y a peut-être une erreur de ... Lire la suite
Jeux
Erione joue à :
Dune Awakening (depuis 2025) | |
Fallen Earth (depuis 2010) |
Erione a joué à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | EVE Online (2007-2012) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007-2008) | |||
Pirates of the Burning Sea (2007) | World of Warcraft (2005-2007) | OGame (2004-2005) | |||
Diablo II (2000-2007) |