Je ne connais pas vraiment le jeu, je n'y ai jamais joué mais perdre autant ne dégoûte pas les joueurs/Alliance ? ^^' car bon quand je vais sur un jeu j'y vais pour le plaisir et me détendre. Quand je lis les articles de Eve Online, à chaque fois j'ai l'impression que c'est un coup d'état, genre un pays a été renversé par un autre pays, 1988eme guerre mondiale sur Eve ^^' déjà de ce que j'ai comprit pour up ses skills sur le jeu c'est méga long, ça se fait sur le temps de ce que j'ai compris, si en plus tu te fais pulvériser et dégoûter du jeu après X années, tristesse x) où est le fun d'être tendu sur un jeu? XD je veux bien perdre mais sans perdre tout tes PO, équipement, etc XD
Il faut quand même rappeler qu'EvE est un jeu full PVP, dès lors que tu cliques sur UNDOCK tu acceptes cet état de fait, donc tout ship dans lequel tu embarques est susceptible de se faire exploser dans la minute ou tu dédock, ou 30mn après, ou jamais, et ce dans n'importe lequel des systèmes solaires présents dans le jeu. Mais c'est ça qui fait de EvE ce qu'il est. Le risque ! Qui plus est c'est un jeu d'un autre temps, avec un autre mentalité que celle du monde du gaming actuel.
Tu peux demander à n'importe quel joueur de Eve si ça l'emmerde d'avoir perdu un seul ship, il te répondra que c'était qu'un tas de pixels qu'il a remplacé très peu de temps après, par le même, ou un autre, on s'en fout en fait. Bon, les carebears vont couiner là dessus, mais c'est un autre problème :P un ship c'est qu'un montant d'ISK, et l'ISK ça se farme par 175 moyens.
Et pour les Titans détruits sur ce field en particulier, je dirais que 99% ont déjà été remplacés par les alliances les aillant perdus, tellement ils doivent crouler sous les ISK ...
Par contre, très peu de jeux m'ont procuré l'adrénaline du fight comme Eve a pu le faire, et j'ai 50 piges donc j'en ai fait qq uns.
La bise aux vieux, fly unsafe ! o7
Dernière modification par Radhamanthes ; 04/08/2024 à 02h24.
|