Darkan / Ragnarök

Dernières publications

RSS
15 mars 2024 à 15:46 - Messages
Je le voyais plus Européen dans mes souvenirs d'enfant ^^Qui sait ca peut être sympa !... Lire la suite
15 mars 2024 à 15:23 - Messages
Ca m'intéresse fortement, ca pourrait amener qqch de sympa le croisement d'un jeu de servie avec l'univers de D&D !Dommage qu'i... Lire la suite
Je ne savais pas ^^ j'ai eu que trop peu l'occasion de faire du RP autour d'une table malheureusement :p... Lire la suite
15 mars 2024 à 00:15 - Messages
Le sens MMOrpg prends tout son sens avec ce genre de technologie ! Sur le papier c'est toujours alléchant. De mon coté j'ai tes... Lire la suite
11 mars 2024 à 16:54 - Messages
J'ai apprécié le premier a son époque. J'espère qu'il pousseront la coop et nous pondront un vrai monde ouvert et pas des map j... Lire la suite
9 mars 2024 à 20:06 - Messages
Entre ca et les mecs avec un marteau a deux mains qui tiennent environs 20 joueurs et les clean. Leur système de récompense PvP... Lire la suite
8 mars 2024 à 13:33 - Messages
Arf c'est dur de l'apprendre. Un grand merci à lui pour avoir forgé une partie de mon caractère, ca me rappelle quand je jouai... Lire la suite
8 mars 2024 à 12:19 - Messages
Un pré requis de 1800 + de côte dans une des activités PvP est demandée, 2000 + est appréciable, salutations.... Lire la suite
8 mars 2024 à 12:11 - Messages
A l'époque j'ai beaucoup aimé cette extension, voir le monde que j'avais arpenté évoluer et se transformer à cause d'évènements... Lire la suite
6 mars 2024 à 17:51 - Messages
Tout a fait d'accord avec le commentaire du dessus, surtout un petit mode pour deux joueurs aurait été vraiment appréciable sur... Lire la suite
6 mars 2024 à 02:05 - Messages
Si ca ressemble a un Planetside (FPS de masse) chez Conan (survie et build) a la sauce Dune (ambiance et son sympa) ca peut don... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Darkan / Ragnarök n'a publié aucune critique de jeu.