Darkan / Ragnarök

Dernières publications

RSS
1 November 2024 à 19:25 - Messages
Je trouve l'idée géniale, écoutant souvent du son issu du jeux vidéo !... Lire la suite
28 September 2024 à 11:44 - Messages
La véritable question, étant donné que le jeu semble être un "pay-to-win" d'après les commentaires, c'est combien il faudra dép... Lire la suite
27 September 2024 à 19:54 - Messages
23 September 2024 à 22:35 - Messages
Moi j'avais bien aimé le système de combat. Il manque juste de la progression plus poussée en HL avec un système de récompenses... Lire la suite
14 September 2024 à 17:50 - Messages
Alors ayant pu tester les gouffres niveau 8 qui donnent des items 606 depuis la MAJ ils ne sont plus accessibles si facilement.... Lire la suite
13 September 2024 à 13:23 - Messages
Les chargements sans loadings sont vraiment appréciable pour l'immersion, j'ai hâte de tester !... Lire la suite
11 September 2024 à 16:34 - Messages
Ce pseudo contenu "solo" comme vous dites est jouable a 5.Donc Blizzard offre aux gens aigris des autres (comme les Joliens ^^)... Lire la suite
10 September 2024 à 23:02 - Critique
World of Warcraft, on l'aime et parfois on le déteste. Il faut avouer qu'il a su évoluer avec l'attente des joueurs avec le tem... Lire la suite
29 August 2024 à 21:06 - Messages
On se souvient surtout de ces couards de Milenium et War Legend ^^... Lire la suite
27 August 2024 à 18:52 - Messages
+1 Gigilamoroso Le principal c'est de s'y amuser et personnellement je ne trouve pas meilleur pvp et pve dans un mmorpg ! Les ... Lire la suite

Jeux

Critiques

World of Warcraft: The War Within

WoW intemporel
    World of Warcraft, on l'aime et parfois on le déteste. Il faut avouer qu'il a su évoluer avec l'attente des joueurs avec le temps et est beaucoup moins chronophage qu'avant. Je suis un joueur Vanilla et c'est toujours un plaisir d'aller PvP sur un jeu é... Lire la suite

» Toutes les critiques de Darkan / Ragnarök