Darkan / Ragnarök

Dernières publications

RSS
9 November 2025 à 22:22 - Messages
Aucune haine voyons ^^ Je dis juste que les vieux de la veille seront quand même un peu déçu car on aurait mérité mieux, do... Lire la suite
5 November 2025 à 12:40 - Messages
J'avoue ils se sont pas foulé ça donne pas envie du tout ^^ je me réjouis de voir à quel point toute une génération de gamer vo... Lire la suite
30 October 2025 à 14:47 - Messages
Tout pareil, en plus c'est laggy au possible, les animation sont nettement moins bien que WoW et sincèrement pas de monde ouver... Lire la suite
30 October 2025 à 14:45 - Messages
Putain ça nous rajeunis pas tout cela, quel plaisir j'ai eu a jouer en LAN avec mes potes dans des chambres séparées autant pou... Lire la suite
30 October 2025 à 14:41 - Messages
C'est un bon jeu quand même le gamplay est sympa les map aussi ect... mais malheureusement ils n'ont pas pensé a mettre un cont... Lire la suite
30 October 2025 à 14:39 - Messages
Arf mon fils est encore trop petit cette année j'aurais trop aimé y être, surement l'année prochaine :P... Lire la suite
21 September 2025 à 21:43 - Messages
19 September 2025 à 21:18 - Messages
Lecture instantanée rajoutée en bas de page ici : https://prix-libre-org.squarespace.com/shop Enjoy et salutations à la communa... Lire la suite
19 September 2025 à 20:40 - Messages
24 August 2025 à 22:08 - Messages
Un peu maigrichon tout ça ^^Peu de prise de risque et graphiquement on est quand même en train de faire du sur place...... Lire la suite

Jeux

Critiques

World of Warcraft: The War Within

WoW intemporel
    World of Warcraft, on l'aime et parfois on le déteste. Il faut avouer qu'il a su évoluer avec l'attente des joueurs avec le temps et est beaucoup moins chronophage qu'avant. Je suis un joueur Vanilla et c'est toujours un plaisir d'aller PvP sur un jeu é... Lire la suite

» Toutes les critiques de Darkan / Ragnarök