[Elyos][Fr] Millenium

Répondre
Partager Rechercher
Complément d'info par [M]Alvin :

La légion Millenium s’installera sur un serveur fr coté Elyséen . Le but est de fonder une légion stable, compétitive , orientée groupe.

Pour les modalités de recrutement:

http://forum.millenium.org/index.php/topic,37443.0.html

Nous souhaitons remercier l'intérêt soutenu sur notre fil de discussion de recrutement de toute la communauté.


Show must go on...

Alvin
Ravi de voir la présence de guildes côté Fr. Encore une fois, le challenge sera justement là si des gens ont envi d'en avoir et ne tombe pas dans le "les Fr c'est des noobs".

Le confort de la langue et du canal général en Fr seul me pousse à aller sur le serveur français également.

Par contre, en effet, le premier post manque un peu de détail, comme la taille maximale envisagée de la guilde, et autres aspirations Pve ou PvP, ainsi qu'un semblant de Bg peut être.
PS: et votre site lag à mort de chez à mort...
Une puissante guilde FR prenant une décision qui me parait des plus raisonnable, modeste et réfléchie.

Je suis à 100% d'accord avec ce choix, comme on dit par chez moi
Citation :
"Mieux vaut avoir des petites couilles et pouvoir courir que de s'en sentir pousser des énormes et de pas pouvoir poursuivre ces ennemis"
Si tout le monde va sur un serveur EU, Millénium manquera sûrement et des gens pleureront leur absence...
Bonne chance dans votre projet sur server FR les MIllé!! un peu déçu de pas vous retrouver sur un server EU.

A défaut il y a déjà pas mal de monde prévu sur server EU coté FR !

Fureur , Frenezy, origine, Shade, Baby boyz, Volcano .....

je pense que chaque guilde choisi son server en fonction de la volonté de ses membres, c 'est la liberté de chacun pas la peine de critiquer .......

Bonne chance à tous quelques soit votre server.
Mise a jour du message de recrutement sur le site Millenium.

Merci a tous pour votre intérêt soutenu concernant notre choix de serveur.


Alvin,
Leader Millenium Aion

Brise-fer et Officier MoS, serveur AL, Warhammer Online;
Prêtre, Overall, serveur Archimonde, WOW;
Dilivar, Clerc, Tight-Underpants et Darkwind, EQ.
Ça me parait évident...

Age = Maturité/Dispo
Profession/étude = Dispo (quelqu'un qui fait une prépa aura peut de temps de jeu tout comme quelqu'un qui est chauffeur de nuit aura des dispos décalées).

Dans la majorité des guildes, il est demandé de renseigner ces informations. (Ne serait-ce que pour mieux vous situer irl.)
Pour avoir vu un autre post de recrutement de Millénium il y a quelques années, il étai mentionné que la profession était plus un moyen de trier les personnes sur leur social qu'autre chose (formulé pour une préférence pour des personnes qui travaillent).

Le temps de jeu de la personne tu t'en rends vite compte ig s'il bosse 70 heures par semaine ^^
Citation :
Publié par carkass
Si celà s' avérait ne pas être un fake : un gros GG aux Milleniums, qui eux, ont les couilles de venir sur serveurs FR !!
lol tu plaisantes?

les serveurs fr vides au bout de 2 mois ou le niveau PvP se résume à 5 guildes?

need de l'euro omg

gl aux mille
Bonne chance a vous les Millénium, cependant j'éviterai sûrement votre serveur, bien que je suive depuis longtemps vos aventures : je me souviens sur Warhammer que quand vous avez stoppé au bout de quelques semaines, ca a fait bien mal au serveur.
Aucune critique contre vous, c'était votre choix perso, mais l'impact sur le serveur de votre arrivée... et de votre départ... n'est pas négligeable.
Bonjour,

Perfourras, je pense que tu fais erreur, il y a toujours une section Millenium en activité sur Warhammer Online. Elle a migré du serveur Gisoreu vers Athel Loren au moment de la fermeture de Gisoreu.

Cordialement,

Eroan
Citation :
Publié par [M] eroan
Bonjour,

Perfourras, je pense que tu fais erreur, il y a toujours une section Millenium en activité sur Warhammer Online. Elle a migré du serveur Gisoreu vers Athel Loren au moment de la fermeture de Gisoreu.

Cordialement,

Eroan
+1
__________________
TESO:
Arkin: Dragonknight VR12 (BlooD LegiO)
Ereyn: Nightblade VR12 (BlooD LegiO)

Guild Wars 2:
-Meinn: Guerrier Humain (CDD)

Warhammer Online:
-Epoox Tepok: Mage Flamboyant RR100 (RIP)

"Vous recevrez toujours une réponse. Si elle est positive, vous passerez un entretien.."


Que voulez vous dire par entretien? (TS , messagerie instantanée etc..).


Merci.
Ce qu'il veut dire (je pense) que la réponse (c'est à dire TS) est si évidente que la question n'en valait pas la peine^^

Le jour où un patron me demande un entretien msn je crois que je rigole
Citation :
Publié par [Joke] Arkin
Ce qu'il veut dire (je pense) que la réponse (c'est à dire TS) est si évidente que la question n'en valait pas la peine^^

Le jour où un patron me demande un entretien msn je crois que je rigole

Parce que ton patron te demande des entretiens sous TS?
Citation :
Publié par Nahyu
"Vous recevrez toujours une réponse. Si elle est positive, vous passerez un entretien.."


Que voulez vous dire par entretien? (TS , messagerie instantanée etc..).


Merci.
Bonjour,

Nos entretiens se déroulent a l'aide de Ventrilo http://www.ventrilo.com/

Cordialement,

Eroan Millenium
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés