Yuka |
Dernières publications

Quand on est unskill, on bus pour faire des AP, et on contribue à la mort du jeu. M'enfin perso m'en fou, j'ai stop et je ne ... Lire la suite
J'y ai joué une semaine, j'ai joué à aucun mmo pendant 3 mois avant de revenir sur Aion pour voir la 2.0. J'ai up 55 en 3 jo... Lire la suite

Ils ont au moins le mérite d'avoir battu WoW dans un domaine : Blizzard à mis 5 ans à détruire son jeu en le rendant nobrain ... Lire la suite

Modéré par Yalinea / Heilios : Devenu sans objet ] ... Lire la suite

Quand je parlais du lag, je parlais de C9 ^^, eh oui, serv KR rulz :/. Sinon, je suis en vpn us (payé 5e), j'ai test party p... Lire la suite
Ouais, en fait j'vais jouer à C9, là c'est pire qu'injouable en party, même les serv KR de C9 font pas mieux...... Lire la suite

Hello. Voilà, après avoir testé C9 (level 13) j'ai test Vindictus, voici mes impressions/questions : 1. C'est une blague le ... Lire la suite

Faut croire que non, j'ai acheté un VPN US sur black vpn, quand je me co ça me met instant "Disconnect from the game server"... Lire la suite

Yo ! Voilà, je viens de commencer C9, seul hic : Je n'y comprends RIEN :D ! Malgré les guides etc, je ne sais pas comment wh... Lire la suite

Ta mentalité me colle la gerbe, je suis bien content d'avoir quitté ce serveur de plow..... Lire la suite

Ta mentalité me colle la gerbe, je suis bien content d'avoir quitté ce serveur de plow.. Lire la suite
Jeux
Yuka joue à :
APB Reloaded (depuis 2010) | |
Aion (depuis 2008) |