Yuka

Dernières publications

RSS
11 mai 2011 à 18:17 - Discussion
3 décembre 2010 à 22:58 - Messages
Quand on est unskill, on bus pour faire des AP, et on contribue à la mort du jeu. M'enfin perso m'en fou, j'ai stop et je ne ... Lire la suite
J'y ai joué une semaine, j'ai joué à aucun mmo pendant 3 mois avant de revenir sur Aion pour voir la 2.0. J'ai up 55 en 3 jo... Lire la suite
30 novembre 2010 à 18:38 - Messages
Ils ont au moins le mérite d'avoir battu WoW dans un domaine : Blizzard à mis 5 ans à détruire son jeu en le rendant nobrain ... Lire la suite
22 novembre 2010 à 01:04 - Messages
Modéré par Yalinea / Heilios : Devenu sans objet ] ... Lire la suite
9 novembre 2010 à 22:19 - Messages
Quand je parlais du lag, je parlais de C9 ^^, eh oui, serv KR rulz :/. Sinon, je suis en vpn us (payé 5e), j'ai test party p... Lire la suite
Ouais, en fait j'vais jouer à C9, là c'est pire qu'injouable en party, même les serv KR de C9 font pas mieux...... Lire la suite
9 novembre 2010 à 20:30 - Discussion
Hello. Voilà, après avoir testé C9 (level 13) j'ai test Vindictus, voici mes impressions/questions : 1. C'est une blague le ... Lire la suite
8 novembre 2010 à 20:57 - Messages
Faut croire que non, j'ai acheté un VPN US sur black vpn, quand je me co ça me met instant "Disconnect from the game server"... Lire la suite
6 novembre 2010 à 14:58 - Discussion
Yo ! Voilà, je viens de commencer C9, seul hic : Je n'y comprends RIEN :D ! Malgré les guides etc, je ne sais pas comment wh... Lire la suite
13 octobre 2010 à 18:00 - Messages
Ta mentalité me colle la gerbe, je suis bien content d'avoir quitté ce serveur de plow..... Lire la suite
13 octobre 2010 à 18:00 - Discussion
Ta mentalité me colle la gerbe, je suis bien content d'avoir quitté ce serveur de plow.. Lire la suite

Jeux

Critiques

    Yuka n'a publié aucune critique de jeu.