Passer en zone T1 et T2 a inggison...!?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

2 questions....

Quelqu'un connais un 2eme passage pour passer en zone T2 (centrale) chez les elyos pour les asmodiens ? Car wait un geyser qui n'est même pas sur de pop c'est plus que relou.... et le forcing porte faut un templier apparemment :/

De la zone T2 à la zone T1 (zone pve only) quelqu'un connait il le passage aussi ? apparemment il y a une vidéo KR qui traine quelque part mais impossible de mettre la main dessus...

Galère a ce faire des AP dans la 3eme zone elyos vu que yen a peine qui traine...

Les elyos atteigne nos zone quand ils le veulent, tandis que les asmos c'est en mode roulette russe pop ou pas ? pfff
Merci
Pour aller du T3 au T2, tu lances un Templar full buffé avec Bouclier de Zikel, DP 3k du clerc, Armure Ethérée, Prière de liberté, Dévotion Inébranlable, parcho de course et antichocs pour ouvrir la marche et ça passe tout seul

Pour le T2 au T1, l'info n'est pas divulguée pour l'instant pour aller se balader à Inggison alors qu'il y en a eu de postées ici même pour se balader en T1 à Gelkmaros...

Qui qu'il en soit, le T1 est sensé être PvP-safe. Sur les serveurs allemands, les élyséens qui se sont fait report pour avoir un peu trop farmé les AP là bas ont été bannis.
c est pas un secret bien garder, faut juste passer a travers des texture, escalader des montagne infranchissable faire 10km en hors map...enfin une misère sans noms, totalement hors charte, super long et ultra galère

comparé aux elyos qui ont 2 minutes d escalade et un courant a prendre... (aucune infracction charte) c est normal qu'il y est mass elyos chez les asmo et pas l'inverse

faut arrêter de se leuré, c est pas parce que les asmo sont plus con qu'il y'a des cohorte elyos devant la capitale de gelk 24/24 et que quelque trainard devant la capitale ingni
qui plus est les elyos ont un jolie bug map qui leur permette de passer dans le defiler sans avoir les fortos....

en gros, les elyos sur le coup on tout gagner XD
Citation :
Publié par _Xiphos_
Pour aller du T3 au T2, tu lances un Templar full buffé avec Bouclier de Zikel, DP 3k du clerc, Armure Ethérée, Prière de liberté, Dévotion Inébranlable, parcho de course et antichocs pour ouvrir la marche et ça passe tout seul

.
euh !!
Citation :
Publié par Malya
c est pas un secret bien garder, faut juste passer a travers des texture, escalader des montagne infranchissable faire 10km en hors map...enfin une misère sans noms, totalement hors charte, super long et ultra galère

comparé aux elyos qui ont 2 minutes d escalade et un courant a prendre... (aucune infracction charte) c est normal qu'il y est mass elyos chez les asmo et pas l'inverse

faut arrêter de se leuré, c est pas parce que les asmo sont plus con qu'il y'a des cohorte elyos devant la capitale de gelk 24/24 et que quelque trainard devant la capitale ingni
Non, il y a plus simple (pas de passage hors map ni à travers des textures) pour passer de la T2 à la T1 à Inggison. Ce n'est pas long mais assez galère au début.
Mais ça reste du bug exploit.
j'ai trouver un passage perso, mais sa me prend facile 1h, et faut passer entre moulte texture du sole....donc bon

et mon offguilde ma gentiment dit "pas de BugExploit chez nous" donc dans l'os

vue la difficulté pour trouvé des chemin comparé a la zone asmo, que les pat n'agro pas dans cette zone et soit juste "pour fair jolie" je doute qu'elle est été faite pour sa

après perso, cela me gène pas, mais je trouverais normal que cela soit plus explicit
Citation :
Publié par _Xiphos_
Dévotion Inébranlable : accessible aux Templar lvl 34+ et Gladiateur lvl 37+
ayant déjà la capacité, je n'ai plus accès à l'information = "vous avez déjà apris cette compétence".

Merci !
Nan mais arretez lol, la petites dizaine de gens qui l'utilise affirme haut et fort que ce n'est pas un bug exploit (comme traverser le boubou de primum/terminion), et le pire c'est qu'ils ne le s'en cache pas.

Bref juste que :

Citation :
Hallo,

damit es nicht unter geht, hier auch nochmal ein beitrag von mir aus einem anderen Thread:

Hallo,

generell: ich habe nun eine kommunikation mit dem Support gestartet ( gestern schon ) und will genau wissen was hier verboten ist und was nicht. Zum Spiritmaster kann ich gerade nichts sagen, daher gehe ich mal nur auf Gelkmaros ein.

Die ersten Tore, die offen sind, sind sau schwer, aber nicht unmöglich zu überwinden und das ist OK so und soll auch so sein. Wer die überwindet.. tja der ist eben auf der anderen Seite - habt Spaß.

Die zweiten, draufklickbaren Tore sollen durchaus eine unüberwindbare Zone darstellen. Wir haben eine Methode gefunden mittels eines Explots, der EINDEUTIG ein Expliot ist, diese Zone zu betreten, das ist natürlich nicht erlaubt.

Durchaus erlaubt ist aber das Benutzen von Windstreams und Flügeln, alles Andere wäre ja quatsch. Wie gesagt ich hoffe hier bald eine absolut definitive Antwort zu haben.

LG
Lis


- closed bis mehr Infos da sind -
__________________

Lars 'Lisertan' Malcharek
German Community Coordinator
Pour ceux qui ne comprennent pas l'allemand, en gros elle explique que le passage T3 - T2 est prévu bien que difficile, mais le passage T2->T1 lui ne l'est pas, et ne le sera jamais. Et que le fait de s'y retrouver est clairement un bug exploit. L'utilisation des ailes et des courant d'airs est permit dans sur la map, mais le fait de sortir de la map, sauter de montagne en montagne, et rentrer dans une zone alors qu'aucun chemin ne le permet est interdit.
Cela a déjà entrainer des bans en Allemagne. En gros pour les ely qui en ont marre de se faire gank no match, suffit de report, il y aura sanction avec ban 3jours, puis ban définitif si récidive.
Et ici un autre GM qui dit le contraire :

Citation :
Response (GM Azerian)
Hello ____,

At this time, it is not an actionable offense to be in the zones that players consider to be "PvE" in Balaurea. Keep in mind, this is subject to change based on further review.

If you have any other questions, let me know.

Regards,
GM Azerian
En gros c'est pas bannissable de passer en zone PVE, et de toutes façons ils réfléchissent en ce moment à l'avenir des différentes zones et des moyens d'y accéder avec une adaptation EU (deuxième partie confirmée par un CM sur aionsource, mais je ne sais plus où je l'ai lu).

Par contre ça a beau être toléré, le glide des elyos pour passer outre le geyzer, et le stream qui les ramène en zone pve, y'a pas l'équivalent côté asmo, et c'est ça qui est bien dommage
Citation :
Publié par Thowyth
Etre en zone "pve" n'est pas un problème, c'est le moyen d'y parvenir qui l'est, c'est du bug exploit et ça ne fait pas un pli.
La question n'est vraiment pas là

La question est de savoir ce qu'en pensent les GM au niveau du traitement de cette exploitation, et on a deux sons de cloches différents.

Avec, comme toujours, un silence assourdissant de la part des GM français, qui ne se mouillent jamais.
Le problème est coté Asmo, car on est obliger de faire du hors map pour y accéder alors que les ely ont quasiment un chemin tracé. Certes c'est pas voulu. Donc on a viendra ou a ouvrir totalement les zones, ou a mettre des murs invisibles un peu partout et a ban au moindre détour.
tout les asmo qui pleurent parce qu'ils peuvent pas aller en T1 elyos alors que ya masse elyos en T1 asmo. Si y'a t'en d'elyos que sa chez vous, pourquoi vous y rester pas afin de les buters ?
Citation :
Publié par Azazel.
Nan mais arretez lol, la petites dizaine de gens qui l'utilise affirme haut et fort que ce n'est pas un bug exploit (comme traverser le boubou de primum/terminion), et le pire c'est qu'ils ne le s'en cache pas.

Bref juste que :

Pour ceux qui ne comprennent pas l'allemand, en gros elle explique que le passage T3 - T2 est prévu bien que difficile, mais le passage T2->T1 lui ne l'est pas, et ne le sera jamais. Et que le fait de s'y retrouver est clairement un bug exploit. L'utilisation des ailes et des courant d'airs est permit dans sur la map, mais le fait de sortir de la map, sauter de montagne en montagne, et rentrer dans une zone alors qu'aucun chemin ne le permet est interdit.
Cela a déjà entrainer des bans en Allemagne. En gros pour les ely qui en ont marre de se faire gank no match, suffit de report, il y aura sanction avec ban 3jours, puis ban définitif si récidive.
Sauf que le CM allemand dit que c'est qu'il n'y a rien d'officiel et que c'est autoriser d'utiliser les ailes ou les tunnels pour y arriver, aucune sanction sera fait.
Citation :
Publié par kekestyle
tout les asmo qui pleurent parce qu'ils peuvent pas aller en T1 elyos alors que ya masse elyos en T1 asmo. Si y'a t'en d'elyos que sa chez vous, pourquoi vous y rester pas afin de les buters ?
Parce que le but c'est de tuer du pexeur unstuff, pas de faire du PVP
Oui, a gelkmaros en effet il faut utiliser un courant d'air pour aller en t1, mais a ingisson il faut sortir de la map, c'est ca qui n'est pas autorisé ^^ c'est tout ce qui fait la nuance dans les deux cas.
Citation :
Publié par kekestyle
tout les asmo qui pleurent parce qu'ils peuvent pas aller en T1 elyos alors que ya masse elyos en T1 asmo. Si y'a t'en d'elyos que sa chez vous, pourquoi vous y rester pas afin de les buters ?
Ne t'inquiète pas pour ça on ce gave bien sur les elyos présent en t1, par contre nous n'avons pas d'équivalent, et c'est là qu'il y a mal donne, je voudrais bien avoir aussi, une réserve animalière remplie de généraux inconnus en abysses
sinon au lieu de whine sur la difficulté d'acces à la zone ganking des sac à AP ennemi, si vous avez un sm 50 peu utilisé comme moi , vous le mettez sur place et apres vous pouvez vendre le service d'invocation pour 250k tous les 10 minutes , c un tres bon filon
sur suthran un asmo si il croise pas un elyos toute les 10sec en zone 54-55 c'est qu'il a un soucis car même à 4h du matine y'a encore des pexeurs...en zone 53-54 par contre c'est miné d'elyos et sûrement moitié autant d'asmo en soirée voir même 18h sur 24...

perso le pvp je vois aps ou il en manque, vous voulez peut etre que les elyos vous accueillent à bras ouvert en cohorte ici et là?...on à que ça à foutre tiens, on vous voie, on vous link en /3 on vient, on vous poutre jusqu'a ce que vous partez et c'est régler on retourne faire nos répétables et c'est comme ça le pvp inggison...

rare sont les elyos à chercher des asmos à inggison, on vous attend, on vous link, on vous poutre jusqu'a extermination totale et on retourne bash et ainsi de suite, si on va pvp, on va chez vous y'a du pvp tous les soirs en prise de forto, je pense que c'est suffisant, après tout la 2.0 c'est surtout du pvp de masse en soirée ou sauf si tu es fufu à campé des pexeurs toute la soirée jusqu'a ce que les âmes sensées viennent vous décampés(y'en a peu)

Perso je chaine DD même si pas fan faut bien, et instance, y'a que ça de bien en 2.0 de mon point de vue...pas que ça à foutre de chercher des asmos chez nous ou chez eux, j'irai une fois stuff en +10 abyssal aussi, c'est la mode du mode emmerdeur pvp gamer sinon t'es une brèle si pas stuff et tu es plus énervée du pvp qu'excité
Citation :
Publié par Primura
Parce que le but c'est de tuer du pexeur unstuff, pas de faire du PVP

[Modéré par looktaar : bof ta replique ]
Citation :
Publié par Racky
Ne t'inquiète pas pour ça on ce gave bien sur les elyos présent en t1, par contre nous n'avons pas d'équivalent, et c'est là qu'il y a mal donne, je voudrais bien avoir aussi, une réserve animalière remplie de généraux inconnus en abysses

Le fait qu'il n'y ait rien d'équivalent donne du poids au GM qui dit que c'est un exploit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés