Passer en zone T1 et T2 a inggison...!?

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour les réponses !!

Pour Ingisson, je suis tombé sur une map :

http://silverblades.free.fr/images_envoyer/8967061972_inggison.jpg

Donc si je comprend bien, en solo, c'est ce geyser le seul moyen d'aller en T2 Elyos ? Y'a d'autres moyens ou geyser (Primura tu disais 3-4, si t'as une map...) ?

Pour Gelkmaros :

http://silverblades.free.fr/images_envoyer/2862553526_gelkmaros.jpg

Même question ? A part la technique de Yasujiro et ce geyser y'a d'autres moyens notamment solo autre que les portes ?
Citation :
Publié par Asmoz
Merci pour les réponses !!

Pour Ingisson, je suis tombé sur une map :

Donc si je comprend bien, en solo, c'est ce geyser le seul moyen d'aller en T2 Elyos ? Y'a d'autres moyens ou geyser (Primura tu disais 3-4, si t'as une map...) ?

Pour Gelkmaros :

Même question ? A part la technique de Yasujiro et ce geyser y'a d'autres moyens notamment solo autre que les portes ?
Il existe d'autre chemin, que ce soit pour Gelk ou Ingi, mais pour la plupart c'est du hors map/bug exploite ( genre le perso qui court a la vertical sur un mur )
Citation :
Publié par Yasujiro
Concernant le moyen utiliser par les elyos pour passer T3-T2. Près du refuge de Rohnan, tu a une grotte qui t'amène au marais de Viscum tu peux les choper là. La plupart passe par la ferme de la pénombre, plane sur une expèce de "crête" puis de la plane jusqu'a cette grotte.
Tu parle de la grotte qui va de la zone ou on peut voler (oublie son nom) jusqu'au marais ?

Sinon je vois pas comment tu passe en T2 sans le geyser une fois dans le marais de viscum...
Citation :
Publié par AionKL
Tu parle de la grotte qui va de la zone ou on peut voler (oublie son nom) jusqu'au marais ?

Sinon je vois pas comment tu passe en T2 sans le geyser une fois dans le marais de viscum...
Non, je parle de la grotte près du geyser. Depuis les mini montagne dans la ferme de la pénombre tu peux planer jusqu'a la grotte.
Citation :
Publié par Yasujiro
Non, je parle de la grotte près du geyser. Depuis les mini montagne dans la ferme de la pénombre tu peux planer jusqu'a la grotte.
Ah ok j'avais pas compris j'avais lu entre les lignes. La grotte accessible par la montagne en passant par la ferme en volant...

Sinon chez nous, elyos, y'a un endroit comme ça ou les asmos peuvent passer sans geyser?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés