pamoipamoi |
Dernières publications

Ceci est faux. En province, les compagnies d'ambulances sont propriétaires de l'immense majorité des taxis conventionnés par l... Lire la suite
Carrément. Et de deux manières : - la course forfaitaire sera, par exemple, de 36€ pour un VSL et de 41€ pour le ... Lire la suite

Ben oui, il te le dit, tu n'as jamais appelé un vtc toi ? :travers: Par ailleurs, un VTC doit être à sa base pour pouvoir répo... Lire la suite

Si ... ça s’appelle un téléphone (et c'est vraiment petit comme "boite"). L'opérateur téléphonique te prend une communic... Lire la suite
Aucune idée ... mais c'est ton droit, je le comprend parfaitement, libre à toi de payer plus pour ça.... Lire la suite

Donc, du coup, on dé fiscalise aussi le travail des taxis ? des ambulanciers ? Sur quelle base ? Et pourquoi eux, pourquoi p... Lire la suite

Modéré par Xxoi! : voir le modoaide 567116 ... Lire la suite

C'est en fait assez rare, et, paradoxalement, c'est déjà arrivé en France. :)... Lire la suite

Ha bon ? Et comment tu sais ça ? C'est documenté ? (Je suis preneur d'une info prémâchée, car, au final, ça ne mérite pas, pou... Lire la suite

Je ne sais pas si je suis aveugle ... mais le seul magasin qui proposait ça sur Blois a fait marche arrière en 3 mois ;) Apr... Lire la suite
Je rebondi sur cette phrase, qui est parfaitement juste. C'est un vrai succès le drive. Cependant, je me permet de le nuan... Lire la suite

Tu as peut-être raison. Pour ma part, même s'il remporte les primaires, et qui que ce soit contre lui ensuite ... je ne voter... Lire la suite

Éluder les conséquences d'un choix, c'est ça la pirouette. Si tu traites les sujets un par un, sans voir le rapport qu'il y a... Lire la suite
Jeux
pamoipamoi joue à :
Dark Age of Camelot (depuis 2001) |
pamoipamoi a joué à :
World of Warcraft (2006) |