Omegazazel |
Dernières publications

DIII open bêta du 20-23 avril (Serveur :US - Battletag : à créer sur le site de bnet)
D3 - Conseil d'Angiris
D3 - Conseil d'Angiris
En faite ils auraient du mettre : ... Lire la suite

Hello, Voila, m'emmerdant royalement sur Princess Galia vu le nombre astronomique de joueur dessus, j'ai stoppé mon abo quelques... Lire la suite

J'ai pas vraiment suivi l'affaire Ncsoft->Gameforge, j'ai juste autorisé le transfert de mon compte et puis basta. Mais voila a... Lire la suite

70 pièces d'argents, 50 écailles de balaurs bleus. So fat!... Lire la suite

Bonjour, Bon voila j'en suis à l'étape ou faut tuer le Reine Karaptira, dans la mission 54 : Eliminer les Balaurs du Champ d... Lire la suite

En 1v1 c'est les soso qui vont être chiant. Début duel - Dp4k - fin duel. Et pour ceux qui auront un minimum résisté on les fin... Lire la suite
T'as déjà une manche sur de remporter!... Lire la suite

On m'avait parlé d'un item a acheter 5 fois (1/jours) M'aurait-on menti!!! xD... Lire la suite

Salut, Est ce qu'il y a des quêtes alternatives pour avoir les stigmas sup plutôt que de devoir faire taloc et beshmundir? Du g... Lire la suite

Le tag de la forto se fait sur le last hit? Nan parce qu’hier à Krotan, perso je pensais qu'on devait faire reset le boss vu qu... Lire la suite

C'était pour vous montrer tout ce qu'on pouvait donner avec la meilleur de nos mobilisations :) Ca va vous avez pas eu trop peu... Lire la suite
Jeux
Omegazazel joue à :
Aion (depuis 2009) | |
Left 4 Dead (depuis 2008) | |
Lineage II (depuis 2005) |