Aion 2.7 (PTS Coréen)

Répondre
Partager Rechercher
Petite news nous arrivant de Corée concernant la version 2.7 d'Aion.

d3f96619ec60b5b4a8910a70.jpg

Site coréen : ICI

Pour ceux qui aurait un peu de mal avec le Coréen, voici une traduction (approximative) en anglais : ICI

Et pour ceux qui aurait du mal avec l'anglais, bah tant pis pour eux! Niark!

La mise à jour du PTS Coréen a lieu aujourd'hui même.
j'espere juste que ce n'est pas un début vers le pvp instancié (bg et autres) je suis justement sur Aion pour son absence ou presque(bien que je sais que certains aimeraient beaucoup, comme Vectivus)

J'espere aussi que ce ne sera pas sans restriction et en permanence, ou bien le sauvage va être moins frequent et pas mal passeront leurs temps là.

Bémole aussi sur le nombre (1/10)
Waou il s'attaque au contenu pvp !

Déjà on n'a pas la 2.6 alors la 2.7 ...
Bon sinon les arènes ca va être super simpa à mon avis, concernant pad et sema c'est cool qui permette enfin l’accès plus ouvert, ce sont des boss super beau mais on à rarement l'occasion de les voir ...

J'espère qu'ils vont retravailler les prises de forteresse, parce que balauréa c'est d'un ennui majestueux. C'est horrible de voir 50 joueurs + courrir après le 1er point rouge qui apparait sur la map pour avoir 3 médailles ... sinon ca reste du pve vs balaur donc c'est pareil ... 0 rvr d'autant plus que les balaurs sont des poteaux, zero strat ...

Bref que du bon contenu pour l'instant, mise à part le point noir du rvr ennuyeux.
J'oubliais les arènes en 1v1 c'est pas une belle erreur ça ?
Les rodeurs et assassins vont se faire plaisir quand je vois le stuff de certain franchement j'ai du mal à voir comment on peut résister ... genre ass avec 2 dagues éternel pvp + 2 silence + full bijoux pvp éternel ... wtf ?

A mon avis on va avoir un énorme déséquilibre. Autant en 10vs10 ca va être super mais là ...
1v1 c'est juste une grosse blague, arena rng.
Tu proc gs tu gagne, encore bon qu'il y'a 3 round mais bon.. A voir mais ce format je le trouve vraiment inintéressant quand on vois l’équilibre des classe d'Aion.
Et zapé le 2v2, 3v3, 6v6 pour passer directement au 10v10 pareil je trouve ça limite..
Citation :
Publié par Vaninna
1v1 c'est juste une grosse blague, arena rng.
Tu proc gs tu gagne, encore bon qu'il y'a 3 round mais bon.. A voir mais ce format je le trouve vraiment inintéressant quand on vois l’équilibre des classe d'Aion.
Et zapé le 2v2, 3v3, 6v6 pour passer directement au 10v10 pareil je trouve ça limite..
Lol arrêter avec vos team vs team ^^ c'est FFA. 1 vs 1 vs 1 vs 1.... Ou 2 vs 3 vs 1 vs 4 quand on tombe sur guildou / FL XD

Sinon, le stuff de cet instance donne de la resist au GS silence et para
quoique en combat a 10 comme ca on dois pouvoir rigoler a tanker en templier voir glad surtout qu'on sera loin d'être les premiers focus

Graping aoe et tu ata que les soso et glad finissent le travail en aoe, tu encaisse sagement et tu finis les restants
Ouais enfin j'ai l'impression que tes points gagnés sont en fonction des dégâts effectués (et que la personne meurt bien sur).

Donc tanker ouais, mais faut dps un minimum et pas juste finir les cibles
Citation :
Publié par Sorcellerie/Morticia
Chez moi tes liens ne marchent pas. Après correction :

Arene à 10 http://www.youtube.com/watch?v=sXQu0SDq0GU

Arene solo http://www.youtube.com/watch?v=DdIMmx-soCA
Citation :
Publié par Boriak
J'oubliais les arènes en 1v1 c'est pas une belle erreur ça ?
Les rodeurs et assassins vont se faire plaisir quand je vois le stuff de certain franchement j'ai du mal à voir comment on peut résister ... genre ass avec 2 dagues éternel pvp + 2 silence + full bijoux pvp éternel ... wtf ?

A mon avis on va avoir un énorme déséquilibre. Autant en 10vs10 ca va être super mais là ...
stuff résistance pierre divine (pour les joueurs motivé et pvp ) sinon l’arène pvp bah c'est plus pratique que l'open au moins si tu veux pas pvp t'a juste a pas y mettre les pieds :P

Pi assa roro c'est loin d'être le pire je crain plus les soso / clerc.
ils parlent également d'une instance qu'on pourra faire à 48...sûrement une ligue sur un wold boss et ses amis dragons comme c'est plus ou moins compréhensible sur google trad...du pvp instancié à 10...ça serait pas 12 plutot? car 10 ça fait pas deux groupes xd.

Sinon l'oralie dès la phase 7 c'est bien, plus d'insignes ordaliques, plus de médailles en forto et en quetes...un stuff elite éternel 55...je suis content de pas avoir faire de stuff pvp 55 car d'ici 6 mois y'en aura un autre...en même temps d'ici 6 mois...ça fait un peu 3eme dimension.

Bon tout ça sens ça sent la sortie de la 2.6 chez nous avant la rentrée...vu qu'on se coltine toujours la maj d'avant au moment qu'ils ont la suivante....
Citation :
Publié par vectivus
ils parlent également d'une instance qu'on pourra faire à 48...sûrement une ligue sur un wold boss et ses amis dragons comme c'est plus ou moins compréhensible sur google trad...du pvp instancié à 10...ça serait pas 12 plutot? car 10 ça fait pas deux groupes xd.

Sinon l'oralie dès la phase 7 c'est bien, plus d'insignes ordaliques, plus de médailles en forto et en quetes...un stuff elite éternel 55...je suis content de pas avoir faire de stuff pvp 55 car d'ici 6 mois y'en aura un autre...en même temps d'ici 6 mois...ça fait un peu 3eme dimension.

Bon tout ça sens ça sent la sortie de la 2.6 chez nous avant la rentrée...vu qu'on se coltine toujours la maj d'avant au moment qu'ils ont la suivante....
Supprimer semata , changer la grotte de padma en instance 7 jour cd a 48 joueur avec de nouvelles récompenses.

c'est du 10 FFA donc seul contre tous. ( même si ca va pl a fond en entrant en legion..)

c'est plus d'insigne sur le last boss uniquement , et pas des médaille mais des pièces.

Un stuff pvp d'ordalie avec une résistance aux GS et la rumeur de masse pvp avec 19% d'incant et plus d'attaque speed...en plus de passer a 14% d'attaque pvp. ( les clercs vont être content dis donc.)
tu dis bien 19% d'incant sur masse clerc? nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn? il leur a fallut 2ans et demi t'y crois toi...

n'empêche avec mes gants tissus, les nouveaux parchos d'incant et la masse incant...mon clerc va roxé du tonnerre et pas que le mien! on reverra enfin des clerc solo qui vont pvp! dont moi car pour le moment j'en croise quasi aucuns
Citation :
Publié par vectivus
tu dis bien 19% d'incant sur masse clerc? nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn? il leur a fallut 2ans et demi t'y crois toi...

n'empêche avec mes gants tissus, les nouveaux parchos d'incant et la masse incant...mon clerc va roxé du tonnerre et pas que le mien! on reverra enfin des clerc solo qui vont pvp! dont moi car pour le moment j'en croise quasi aucuns
j'aimerais bien aussi avoir de la vitesse d'incant sur mes gants en maille, et pas me trimbaler en tissus quoi, ça flingue les bonus set.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés