JOL

Max-x

Dernières publications

RSS
20 juillet 2024 à 15:38 - Messages
Bah du simple pain, c'est assez simple d'en avoir du mangeable, voir même du bon, j'en fais souvent, après avoir la même te... Lire la suite
19 juillet 2024 à 11:55 - Messages
Le pain blanc sèche très vite, c'est normal, les pains au levain se gardent bien mieux en effet même si ils perdent un peu ... Lire la suite
18 juillet 2024 à 17:36 - Messages
T'es ou dans le 74 ? J'ai un boulanger qui a le prix du meilleur croissant du coin 2022, et c'est mériter. Sinon faut pas ou... Lire la suite
Ah mais je prenais en compte que ceux qui partent de la farine, pas l'achat de tout fait, c'est vrai que vu comme ça, c'est... Lire la suite
Ah ben c'est pas trop loin, c'est l'Atelier du pain, 74160. C'est même trop prêt de chez moi, je dois me faire violence ... Lire la suite
15 juillet 2024 à 15:46 - Messages
Dépend de ce que tu appelles distance, en 4h, en comptant large, je t'apprend à mettre quasi 100% de tir dans une cible de ... Lire la suite
14 juillet 2024 à 15:40 - Messages
Il est encadré par le US Secret service, et ceci à vie, comme tout ancien président, 100% payé par le contribuable, il a au... Lire la suite
13 juillet 2024 à 00:28 - Messages
C'est un très gros salaire, même en Suisse, j'ai connu que une personne qui arrivait a ce niveau, t'es a plus du double du ... Lire la suite
1 juillet 2024 à 23:48 - Messages
Je l'ai même ressorti y'a pas longtemps, il passe toujours bien. Essaie de faire tout les succès steam, ça vas t'occ... Lire la suite
Ah je parlais des solo, les succès multi je les compte jamais :D... Lire la suite
Mais sérieux ces éditions collector, y'a pas le steelbook en version PC...... Lire la suite
27 juin 2024 à 21:44 - Messages
Pas mal de jeux ou je suis sont passé sur discord et ont complétement fermé leurs forums, hors c'est pas du tout pareil, vas re... Lire la suite
21 juin 2024 à 21:29 - Messages
Euh... l'âge d'un pneu n'est pas un raison de changement, c'est uniquement son état qui vas en décider, sur les voitures l'âg... Lire la suite
20 juin 2024 à 21:32 - Messages
L'acteur canadien Donald Sutherland est parti a l'âge honnête de 88 ans et plus de 200 films. Mon plus vieux souvenir de lui... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Max-x n'a publié aucune critique de jeu.