JOL

Max-x

Dernières publications

RSS
15 August 2025 à 18:22 - Messages
C'était surtout ultrachiant, faire 150 fois ton donjon, avoir une pièce d'amure, quand ton voisin à chopper la totalité du ... Lire la suite
Je l'ai jamais tenter celui, mais j'en ai au moins un dans ma légion que ça a tellement dégoûté après 10 essais, qu'il a la... Lire la suite
15 August 2025 à 13:25 - Messages
Bah on peut résumer rapidement: Randonnées, activité nautique au lac, comté :D... Lire la suite
13 August 2025 à 18:41 - Messages
Précision technique: non, quand il fait chaud les panneaux sont pas à fond, c'est même l'inverse, ça aime pas la chaleur le... Lire la suite
8 August 2025 à 23:28 - Messages
L'Espagne renonce au F-35, et mise plutôt sur le Scaf pour le long terme, et sur d'autre avions européen pour le court terme, b... Lire la suite
8 August 2025 à 23:23 - Messages
Bah c'est sympa Mercredi, mais avec tout leurs pouvoirs, j'ai un peu l'impression d'être devant Sabrina l'apprentie sorcière :o... Lire la suite
8 August 2025 à 23:21 - Messages
Jim Lovell, le commandant de Apollo 13, est définitivement parti à l'âge de 97 ans.... Lire la suite
1 August 2025 à 00:53 - Messages
Munitions y comprise, et y'a encore plus drôle: Le matos construit sous licence est aussi concerné, et même celui d'occasio... Lire la suite
28 July 2025 à 02:45 - Messages
On a regarder Warfare sur Amazone prime, ça parle d'une opération des Navy Seal, le coréalisateur étant un des seals qui a part... Lire la suite
6 July 2025 à 01:08 - Messages
Pas de bol, j'suis pas français :D Moyenne de km parcouru par an: 12 000, pas besoin d'un gros trucs de 2 tonnes pour ... Lire la suite
5 July 2025 à 14:48 - Messages
Non, il est pas prévu avant 2040, et même si il sort à ce moment, avoir 2 modèles de char, un très moderne et un autre un p... Lire la suite
La différence actuel entre les Leclerc et les Léo est devenu très faible, c'est largement faisable d'en faire un qui corres... Lire la suite

Jeux

Critiques

Max-x n'a publié aucune critique de jeu.

Activités JOL

...