Dernières publications

J'ose pas toucher le wiki, la dernière fois que j'ai tenter ça a été une cata, mais on peut rajouter Submarine Super 99, qui se... Lire la suite

Je viens de le finir, j'ai bcp aimé aussi, surtout que ça s'écarte du livre et du coup c'est à moitié inédit. Plein de référ... Lire la suite

Les catapultes permettent surtout l'emploi d'autre aéronef que les chasseurs. Le Rafale a deux bons moteurs costaud, et su... Lire la suite

https://www.statista.com/chart/amp/15195/wind-turbines-are-not-killing-fields-for-birds/ C'est pour les états-un... Lire la suite

Paris > Billund en avion direct c'est pas mal ^^... Lire la suite

22kg et 2600 balles pour un truc qui t’assiste à peine, c'est bon pour la Belgique ou c'est tout plat, à la rigueur.... Lire la suite

Les pièces de la marque peuvent être de 3 à 4 fois plus chère qu'un générique, et un garage vas mettre une pièce d'origine pour... Lire la suite

C'est pas le même format la 107 que la punto. Je vieux refaire la boite de ma 207 de 180k km, parce que j'avais pas aussi bien... Lire la suite

J'arrive pas à trouver, mais je pense pas qu'il soit destiner a être vendu a l'export, le F-22 est une exclusivité qu'ils o... Lire la suite

La différence majeur, c'est que un drone ça peut attendre et revenir à sa base et faire plusieurs type de mission, un missi... Lire la suite
Jeux
Max-x joue à :
Armored Warfare (depuis 2015) | |
Diablo III (depuis 2012) | |
World of Tanks (depuis 2011) | |
Aion (depuis 2009) | |
Alliance of Valiant Arms (depuis 2009) | |
Team Fortress 2 (depuis 2008) |
Max-x a joué à :
Terato, le jeu de l'évolution (2010-2017) | Aaaah! (2009-2012) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2010) | |||
Gunbound (2007-2008) | Dark Age of Camelot (2004-2009) | Diablo II (2000-2006) |