Dernières publications

Toujours "marrant" ceux qui s'inscrivent juste pour poster une critique :D Concernant la "triche", plus d'info peut être ? G... Lire la suite

Ca aurait été tellement bien au cinéma, comme la dernière pour le fossoyeur de film... Bravo à tous, et espérons repartir pour... Lire la suite

Médiocre ? Tes gentil, c'est une vrai cata tu veux dire, et c'est tout le jeu, pas que le rvr.... Lire la suite

Jete un oeil du coté de warhammer age or reckoning, y'a un serveur privé qui tourne, vu que y'en a plus d''officiel :D... Lire la suite

Mais toujours le droit de s'entasser dans des églises... Fermeture a 19h, donc les gens au lieur de diluer sur une journée... Lire la suite

Pense a la monture aussi, elle fait bcp du boulot, et ça douille aussi... Lire la suite

De manière général j'aime pas regarder des gens jouer :D Mais oui wows est un peu "mou" en plus... et puis rng quoi...... Lire la suite

Reste cool Bourpif :D Je m’intéresse fort peu aux tournois, sauf pour "regarder" un stream histoire de gagner des trucs... Lire la suite
Jeux
Max-x joue à :
Armored Warfare (depuis 2015) | |
Diablo III (depuis 2012) | |
World of Tanks (depuis 2011) | |
Aion (depuis 2009) | |
Alliance of Valiant Arms (depuis 2009) | |
Team Fortress 2 (depuis 2008) |
Max-x a joué à :
Aaaah! (2009-2012) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2010) | Gunbound (2007-2008) | |||
Dark Age of Camelot (2004-2009) | Diablo II (2000-2006) |