Qyoon

Dernières publications

RSS
27 novembre 2023 à 10:17 - Messages
Un dev en a déjà parlé en détail dans une interview.Ils visent genre 20 jours de persistance sur une shard.pour les trucs qui t... Lire la suite
6 septembre 2022 à 18:07 - Messages
Le K3, comme le E10, dispose d'un mode sans pilote ( switch 2.0 => 1.0 à l'arrière). Le mode 1.0 bloque bride cependant l'écha... Lire la suite
6 septembre 2022 à 15:46 - Messages
Dommage, le pire c'est que c'est pas vraiment une question de bêtise. La carte était enfoncée correctement et fixée comme tout... Lire la suite
5 septembre 2022 à 09:37 - Messages
Perso j'utilise un dac FiiO K3 qui ne m'a jamais fait défaut. Le soucis, le trouver pour un prix normal, car souvent hors stock... Lire la suite
5 septembre 2022 à 09:24 - Messages
Plop Je n'avais pas posté ici depuis longtemps. Je vois que les anciens sont toujours présent. Des plantages de ce genre ça m'e... Lire la suite
4 février 2021 à 15:20 - Messages
23 mai 2020 à 11:09 - Messages
En même temps ils n'ont tenu presque aucunes de leur promesses. Et ça étonne toujours quand ils reviennent sur leurs parole une... Lire la suite
20 février 2020 à 23:42 - Messages
2 décembre 2019 à 15:56 - Messages
Vu que vous semblez tous si bien connaitre le devenir du jeu. Aussi bien les fan que les réfractaires au projet. J'en profite... Lire la suite
Bah en l’occurrence je suis pas certain que le but recherché sois de faire un jeu a succès. Plutôt un, bon, jeu de niche,... Lire la suite
C'est que mon point de vue et je vais me faire taper dessus en disant ça. Mais je pense absolument pas que le jeu peu/va éten... Lire la suite
29 novembre 2019 à 22:32 - Messages
C'est faux, sur war thunder des véhicules sont vendu avant leur intégration au jeu. En te basant sur une courte vidéo, des ... Lire la suite
Bah c'est surtout que j'ai mieux a faire que d'attendre. je passe dessus une ou deux fois par an pour voir l'évolution. L... Lire la suite
ça offre tellement d'avantage qu'en ce moment les joueurs se plaignent de l'inverse. Ils en ont marre de voir débarquer des d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Final Fantasy XIV Online

    Une vraie blague
    Ce titre est une simple blague. Une demo technique peut être ? Alors commençons par le commencement. Installation. En plus du client sur cd il vous faudra dl 6Go supplémentaire. Installation terminé, c'est là que les soucis commencent. Déjà, t... Lire la suite

    Aion

    Com et assistance font aussi partie d'un MMO
    C'est beau... et... bah... c'est tout Pour un jeu qui prend son point fort dans la personnalisation, mine de rien les choix sont très limité, niveau armure et arme (leur apparence). Les stigmas bien que présent n'apporte pas grand chose, certain so... Lire la suite

    S4 League

    Nerveux !
    J'y joue régulièrement depuis quelques années déjà. Ce jeu est rapide et nerveux. Sans prétention pour autant. [...] On va commencer par les défauts. A mes yeux il y en a deux. 1. des tricheurs comme sur tout jeu de tirs et il y en a sur S4. ... Lire la suite

    APB Reloaded

    On y a cru
    All Point Bulletin Ce jeu est un bébé bêtement gâché. Dans ce jeu vous avez le choix entre un agent du CSA ou un criminel. Votre personnage doit ensuite choisir entre deux organisations à serveur mais peut aussi faire les deux en même temps. Chaq... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Qyoon