Qyoon

Dernières publications

RSS
24 octobre 2018 à 02:23 - Messages
Excellente nouvelle, avoir virer tous ces incompétents et voleurs est une très bonne chose.... Lire la suite
22 octobre 2018 à 01:39 - Messages
C'est une alpha donc a voir l'évolution, mais pour le moment ça donne pas envie.... Lire la suite
16 octobre 2018 à 12:22 - Messages
5 octobre 2018 à 10:06 - Messages
Même gratuit j'y touche pas. Le jeu s'appelle Bless mais son vrai nom c'est Curse. Qu'ils l'enterrent leur merde et qu'on en ... Lire la suite
28 septembre 2018 à 12:02 - Messages
De la pub why not... mais faites le pour une bonne marque quoi...A limite un article expliquant qu'il faut désactiver adblock s... Lire la suite
28 septembre 2018 à 00:00 - Messages
21 septembre 2018 à 22:55 - Messages
Je n'ai pas ce soucis mais de toute manière le mm n'ayant pas changé. je compte désinstaller le jeu a nouveau et attendre la m... Lire la suite
21 septembre 2018 à 01:20 - Messages
Ils ont embauché Raja Koduri l'ancien lead de chez AMD pour leur prochain GPU, ils sont sérieux. Koduri ne voulait pas res... Lire la suite
20 septembre 2018 à 22:56 - Messages
Mon avis sur la question. On ne connait rien des perfs ig avec le raytracing. Le DLSS et RTX c'est support random et incomplet... Lire la suite
20 septembre 2018 à 22:18 - Messages
Faut voir le bon coté des choses... Éteindre les serveurs c'est faire un geste écolo. C'état loin d’être un grand jeu de... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Final Fantasy XIV Online

    Une vraie blague
    Ce titre est une simple blague. Une demo technique peut être ? Alors commençons par le commencement. Installation. En plus du client sur cd il vous faudra dl 6Go supplémentaire. Installation terminé, c'est là que les soucis commencent. Déjà, t... Lire la suite

    Aion

    Com et assistance font aussi partie d'un MMO
    C'est beau... et... bah... c'est tout Pour un jeu qui prend son point fort dans la personnalisation, mine de rien les choix sont très limité, niveau armure et arme (leur apparence). Les stigmas bien que présent n'apporte pas grand chose, certain so... Lire la suite

    S4 League

    Nerveux !
    J'y joue régulièrement depuis quelques années déjà. Ce jeu est rapide et nerveux. Sans prétention pour autant. [...] On va commencer par les défauts. A mes yeux il y en a deux. 1. des tricheurs comme sur tout jeu de tirs et il y en a sur S4. ... Lire la suite

    APB Reloaded

    On y a cru
    All Point Bulletin Ce jeu est un bébé bêtement gâché. Dans ce jeu vous avez le choix entre un agent du CSA ou un criminel. Votre personnage doit ensuite choisir entre deux organisations à serveur mais peut aussi faire les deux en même temps. Chaq... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Qyoon