[Actu] Blade & Soul II prépare ses préinscriptions

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 2 février 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3565/7/147637-240.jpg
En prévision d'un lancement prévu ce trimestre, le MMO d'arts martiaux Blade & Soul II donnera le coup d'envoi de ses préinscriptions le 9 février prochain en Corée du Sud.

Officiellement dévoilé en 2017 en Corée du Sud, Blade & Soul II est finalement attendu au cours de ce premier trimestre 2021 et manifestement, NCsoft peaufine ses préparatifs de lancement. Le site officiel sud-coréen s’est un brin étoffé et le développeur devrait donner le coup d’envoi des préinscriptions...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Zilak
Vu la vidéo c'est le 1 porté sur mobile qui se nommera 2
T'as pas dû regarder la moitié de la vidéo alors, et encore moins la fin .







Rigolo tiens de se métamorphoser en bestioles (surtout les "big 4" ça m'a filé un coup de nostalgie), sympa aussi de voir qu'ils ont travaillé sur le moveset, j'ai bien reconnu certains mouvements mais pas tous. Et puis bon, c'est joli, j'aime toujours l'esthétique très typée de cet univers. Mais le jeu mobile ça ne me branche pas du tout. De toute façon, il n'est pas annoncé en sortie mondiale non ?
On dirait Jin, Yura, Gubong qui sont des personnages de BnS basique. Dans l'extension on est déjà ailleurs. Sans compter la lame en question que l'on voit.
Après je ne sais pas si il y a une deuxième extension qui expliquerait le pourquoi. Ou alors c'est leur sosies.
Alors du coup tu sais ce que ça veut dire portage ou pas ? Parce que seulement retrouver des personnages c'est pas un portage. D'ailleurs c'est même dit dans l'article :

Citation :
Si le développeur a finalement livré peu de détails sur le contenu du jeu, ce Blade & Soul II est présenté comme « le nouveau chapitre d’une histoire épique ». On se souvient qu’à l’annonce du projet, NCsoft promettait un jeu reprenant les fondamentaux de la licence (une solide trame narrative et un gameplay d’action reposant sur les arts martiaux), mais devant raconter une nouvelle histoire, indépendante de celle du premier opus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés