Les forums JOL

NeoOdyssey

Dernières publications

RSS
7 mai 2020 à 20:17 - Messages
10 avril 2020 à 20:43 - Messages
Ho grave intéressant !! Je dis oui ! Pourquoi il a pas été prévus pile pour le confinement ça aurait fait un heureux hasard ! x... Lire la suite
5 avril 2020 à 21:04 - Messages
Le trailer est insane même si je vois pas pourquoi ils ont mis Demacia en tant qu'allié du Noxus si ce n'est que pour montrer q... Lire la suite
30 mars 2020 à 20:55 - Messages
Platinum n'a sûrement réalisé que 2 gros jeux a succès, ils ont néanmoins prouver qu'ils pouvaient nous sortir un chef d'oe... Lire la suite
29 mars 2020 à 20:29 - Messages
J'ai hâte !!J'espère juste que ToyLogic nous servira un jeu tel que l'on fait Platinum !!... Lire la suite
15 mars 2020 à 21:45 - Messages
T'inquiéte pas que tout ce que j'attend pour y jouer c'est une version pc...Surement la 2ème meilleur licence de chez SE dont j... Lire la suite
13 mars 2020 à 21:40 - Messages
Ouaip enfin un vrai Fiddle digne d'un film d'horreur qui par ailleurs je serais près à aller voir s'ils en sortait un film d'an... Lire la suite
10 mars 2020 à 20:35 - Messages
Blue Protocol c'est du Bandai Namco, je pense qu'on peut davantage leur faire confiance que SEGA xDDe plus ils avaient commença... Lire la suite
3 mars 2020 à 21:32 - Messages
Je regrette tellement ma participation à ce kickstarter -.-Même dans la vidéo il n'y avait aucun gameplay alors il voulait prés... Lire la suite
26 février 2020 à 21:30 - Messages
J'espère quand même que pour d'ici la release il sera mieux opti parce que bon j'ai l'impression que tu fait tourner plus facil... Lire la suite

Jeux

Critiques

NeoOdyssey n'a publié aucune critique de jeu.