NeoOdyssey

Dernières publications

RSS
31 janvier 2021 à 19:32 - Messages
Il y a bien Heroes of the Storm qui tient toujours debout j'ai l'impression mais j'en sais clairement pas plus non plus sur son... Lire la suite
28 janvier 2021 à 21:17 - Messages
Le slayer à l'air plutôt jouissif à jouer même si je suis pas du tout le genre a jouer les classe CaC mais au moins ça claque v... Lire la suite
18 janvier 2021 à 23:01 - Messages
En soit de ce que je connais de la situation c'est la faute en grande partie aux PDG de CDPR rien de plus rien de moins (en... Lire la suite
16 janvier 2021 à 10:26 - Messages
Tu m'étonne ils tiennent pas à perdre 10% de leur Chiffre d'Affaire https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon10.gif... Lire la suite
12 janvier 2021 à 21:13 - Messages
Petite précision, CDPR a reçu une subvention du gouvernement polonais d'environ 7,5M € ce qui justifie davantage la mes... Lire la suite
11 janvier 2021 à 21:53 - Messages
Parce que si rien ne va plus loin à chaque fois, les développeurs vont se dire que c'est ultra rentable de faire ça et qu'il y ... Lire la suite
1 janvier 2021 à 16:36 - Messages
Alors déjà il ne me semble pas avoir lu que le boost proposer est payant, si déjà j'aurais eu cette infos dans la news j'au... Lire la suite
T'en fait pas je ne fait absolument pas la victime puisque je reste sur ma position, le boost d'xp dans un système pareil je ... Lire la suite
Ouaip je me contredis, parce que j'en ai marre de toujours justifier mon avis juste parce que les gens ne veulent pas l'acc... Lire la suite
31 décembre 2020 à 21:59 - Messages
Ouaip en fait c'est cool d'insulter et tout mais sinon tu compare quand même WoW qui a presque 15 ans en pleine face si ce ... Lire la suite
En fait tu ne comprend pas ce que je veux dire. Pour un jeu tel que WoW avec 15 ans d'existence je trouve ça normale d'inst... Lire la suite
30 décembre 2020 à 22:08 - Messages
Je trouve ça aussi extrêmement triste et d'ailleurs, j'aime pas du tout le système de boost xp de ce genre, s'il est mal penser... Lire la suite
30 décembre 2020 à 21:10 - Messages
Dans tous les cas on ne peut qu'attendre, mais il y a une chose de sûr, c'est qu'ils ont pas intérêt a se foirer avec un modèl... Lire la suite

Jeux

Critiques

    NeoOdyssey n'a publié aucune critique de jeu.