|
Uther a publié le 30 décembre 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Mise à jour et progression express dans le Bern Méridional de Lost Ark
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#389071 |
|
Putain, je crois bien que c'est la première ou j'attends un jeu coréen avec une telle impatience, manier vous le cul les gars !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#596732 |
|
En effet, l'exp du jeu est déjà très rapide, alors si en plus on offre le TGV gratos ; ça sert à rien.
|
![]() |
|
|
C'est moi ou ça ne sent pas bon le fait qu'ils boost à ce point l'XP ?
|
![]() |
|
|
ça a sacrément changé Berne!
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Et il sort quand ? on est pas encore le 1er avril.
|
![]() |
|
Comte / Comtesse
|
Alors, je ne sais pas qui rédige les news sur votre site, mais, rien ne va. (je parle de sa fin)
Le boost personnage + niveau d'équipement est présent depuis février 2019 via un ticket payant. (~50€ à l'époque). Il permet d'avoir un sésame perso niveau max + un équipement permettant de commencer sur la dernière zone (mais ce n'est pas le stuff max de la mort, faut farmer après quand même) A chaque nouvelle update, le sésame est mis à jour. A chaque sortie d'une nouvelle classe/région (des fois), les devs ont offert gratuitement un sésame à tous les jours pendant une durée limitée. Là, l'annonce en Corée explique juste : - Sésame mis à jours. - Sésame offert durant une période de temps pour fêter l'arrivée de la nouvelle région débutant à 915 d'ilvl / Nouvelle année FIN WTF votre news O_o https://lostark.game.onstove.com/Pro.../Growth/201230 Sinon, je confirme bel et bien les propos sur le sujet de refaire des personnages. Malgré la fusion de beaucoup de chose en "compte" et non plus "personnage", le pexing / refaire TOUTES LES QUETES de CHAQUE ZONE (coucou la 13ème zone et c'est loin d'être fini) est vraiment RELOU et BORING. Donc ouai, vive le sésame. ps : la série de quête (qui sont d'ailleurs, plus des succès/journal de direction) fait partie du sésame, c'était déjà le cas, lorsque j'y suis retourné cette été pour try le Scouter. Dernière modification par Poulpiix ; 31/12/2020 à 21h44. |
![]() |
|
|
Et encore une fois, Amazon est aux abonnées absents quant à une annonce pour la sortie en occident.
Décidement, Amazon Games Studios, plus ca va, et moins j'y crois. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|