calcifer

Dernières publications

RSS
7 juillet 2024 à 14:15 - Messages
Le housing, je n'ai jamais compris l'intérêt. C'est comme jouer à la maison de poupée, t'organise tes meubles à l'intérieur, tu... Lire la suite
13 juin 2024 à 14:14 - Messages
Je ne suis pas un testeur de la première heure sur Wayfinder, je ne connaitrai donc pas les déceptions de ceux qui ont acheté u... Lire la suite
10 juin 2024 à 17:45 - Messages
Ouais donc un héro c'est une bonne femme qui remet ces crétins d'hommes, des alcolos inutiles, dans le droit chemin. Désolé, j'... Lire la suite
5 juin 2024 à 21:40 - Messages
Jeu d'extraction, euh mais d'où ça sort ça ? J'ai beau chercher, rien dans la présentation du jeu ne fait référence à ce concep... Lire la suite
5 juin 2024 à 13:36 - Messages
Oui c'est bien un jeu de survie sandbox. Non ce n'est pas un MMORPG au sens classique du terme (du moins pour les vieux de la v... Lire la suite
Il y a confusion entre "MMO" et "MMORPG". Eh oui, un jeu peut être massivement multi-joueurs sans être pour autant RPG, et inve... Lire la suite
4 juin 2024 à 11:56 - Messages
Un "vrai MMORPG à l'ancienne", non, en aucun cas : d'après la description c'est clairement un sandbox survival, encore un, c'es... Lire la suite
27 mai 2024 à 22:10 - Messages
C'est du WoW mou du genou, mal opti, vraiment bof bof après ce premier essai.... Lire la suite
18 mai 2024 à 16:48 - Messages
Justement, la connerie est d'abord ce système de quêtes journalières de bash chiantes comme la pluie pendant les vacances à la ... Lire la suite
Je sais pas... Vladimir Poutine ? :D... Lire la suite
11 mai 2024 à 19:48 - Messages
Le gameplay sans intérêt ou la nullité pure et simple sont en effet des facteurs évident d'échec de lancement d'un jeu. Mais... Lire la suite
24 avril 2024 à 11:45 - Messages
Non, ça ne peut pas être plus faux. C'est même l'inverse. Un MMO de survie actuel, c'est un MMO sans le RPG traditionnel, c'... Lire la suite

Jeux

Critiques

    calcifer n'a publié aucune critique de jeu.