Les forums JOL

calcifer

Dernières publications

RSS
8 avril 2021 à 23:16 - Messages
De mon expérience des jeux chinois, je crains que les "quêtes nombreuses" soient des quêtes de bash, avec une progression qui d... Lire la suite
Si tu pars des 2 ou 3 jeux évoquées dans JOL depuis l'année dernière tu vas pas en trouver beaucoup des mmo chinois en effet.Le... Lire la suite
Si le bash de mobs ne constitue pas des quêtes chiantes et vides de sens alors je me demande ce qui peut l'être. Surtout quand ... Lire la suite
6 avril 2021 à 19:52 - Messages
Loki et la mythologie nordique vue par Disney, c'est comme confier la direction artistique de Shakespeare à Loana. Mais bon, pt... Lire la suite
4 avril 2021 à 11:19 - Messages
Je ne suis pas d'accord: pour moi ce qui a pourri le système économique des jeux ne sont pas ceux qui payent, mais d'abord ceux... Lire la suite
3 avril 2021 à 21:21 - Messages
Non, les joueurs qui ont dépensé n'ont rien fait d'irrégulier ni d'illégal. Ton argument, c'est le même que celui du violeur ... Lire la suite
30 mars 2021 à 19:02 - Messages
Vous êtes bien gentils avec vos critiques sur le premium et les différents modèles économiques, mais il va quand même falloir c... Lire la suite
Ne te déranges pas pour moi. Je me suis exprimé sans énervement, et suis ouvert aux commentaires critiques.... Lire la suite
24 mars 2021 à 21:39 - Messages
S'il vous plaît JOL, vous pouvez éviter d'employer les mêmes méthodes caricaturales que celles du journalimse télévisé? Bien qu... Lire la suite
10 mars 2021 à 21:55 - Messages
Les motifs crapuleux ne sont pas à exclure en effet, même en dernier recours. Pour que les pompiers ne puissent pas approcher d... Lire la suite
Je retire ce que je viens de dire: planchers en bois, et «On n'a pas pu rentrer du fait de la structure et de l'impossibilité d... Lire la suite
8 mars 2021 à 18:31 - Messages
27 février 2021 à 14:53 - Messages
Ah bon y'a des quêtes dans ce jeu? Même à plus haut lvl?Je veux dire, des quêtes variées, ou juste des quêtes de bash? Genre "v... Lire la suite
10 février 2021 à 22:46 - Messages
"un éventuel risque de démentiellement"Euh... hein??C'est un bug? Un virus? Argh le covid infecte même les articles de JOL, vit... Lire la suite

Jeux

Critiques

calcifer n'a publié aucune critique de jeu.