calcifer |
Dernières publications

Aaaaaaah ! ces bons vieux guerriers en talon aiguille et mini-jupe en skaï, quelle nostalgie ! Et un gameplay qui a l'air parti... Lire la suite

[Actu] Le Rogue, une quatrième maîtrise en prévision de l'accès anticipé de Titan Quest II
Forum Titan Quest II
Forum Titan Quest II
Le gameplay a l'air vraiment différent de la 1ere version Titan Quest, moins rapide, bien plus tactique. Quoi qu'il en soit, j'... Lire la suite
Il se trouve que je suis en train de refaire une partie en mode légendaire sur TQ. Et je garantis que sans toucher à la vites... Lire la suite

Tiens, un "commentaire".*ferme la page en riant*... Lire la suite

C'est parce qu'ils cherchent à lancer un MORPG complet avec full world (multiples régions), toutes les features et leveling jus... Lire la suite

Eh oui, c'est un truc de dév coréen : ils font des jeux tellement répétitifs, tellement chiant à jouer, qu'ils les automatisent... Lire la suite

Mon résumé de mon point de vue : un marché asiatique créatif et très dynamique, qui propose des jeux solos RPG de qualité, mais... Lire la suite

Modéré par Bardiel Wyld : ]... Lire la suite

Jeux
calcifer joue à :
calcifer a joué à :
Allods Online (2010) | Age of Conan: Unchained (2009) | Runes of Magic (2009) | |||
Shin Megami Tensei - Imagine Online (2009) | Last Chaos (2008) | Zu Online (2008) | |||
Archlord (2007-2008) | Guild Wars (2005-2006) |