calcifer |
Dernières publications

Perso, je pense que 2 choses font disparaître le mmorpg, le bon vieux "meuporg" (trigger warning: ceci est une blague): - le... Lire la suite

On s'en tape que le design des jeux soit toujours plus "photo-réaliste", l'important c'est que les jeux soient amusants!L'indus... Lire la suite

Perso j'avais bien aimé le système de POE offrant une grande liberté de personnalisation de builds.L'ambiance glauque m'a moins... Lire la suite

Bel article, intéressant, avec de bonnes informations sur un jeu que je ne connais pas.(petite correction: au dernier paragraph... Lire la suite

Progression express, boost de niveau pour atteindre un haut niveau instantanément, ok...Mais pourquoi pas donner le plus haut n... Lire la suite
Déjà fait, par blague, avec Progress Quest :D Mais c'était une blague, un fake moqueur avant même la naissance du fake, tandis ... Lire la suite

Insectoglaive!Fulguro-tique!Astéro-mouche! :D... Lire la suite

[Actu] Retour en détail sur le combat PvP multijoueur le plus important de l'histoire du jeu vidéo
Eve - L'assemblée des cinq empires
Eve - L'assemblée des cinq empires
Une clientèle jeune qui ne sait pas, pour être plus juste, ce qu'est un mmo, amha!... Lire la suite

[Actu] Microsoft, Sony et Nintendo s'unissent pour un jeu vidéo plus sûr, notamment en ligne
Forum Xbox Game Studios
Forum Xbox Game Studios
Ca c'est de l'argumentation. Merde, con, con. Je suis impressionné. Pour le reste, inversion totale des valeurs. T'as le cer... Lire la suite

[Actu] Microsoft, Sony et Nintendo s'unissent pour un jeu vidéo plus sûr, notamment en ligne
Forum Xbox Game Studios
Forum Xbox Game Studios
J'ai une solution toute trouvée: comme pour les sites d'e-commerce, les rézosocio, ou certains sites d'information on l'on peut... Lire la suite

[Actu] miHoYo esquisse la mise à jour majeure 1.2 « Craie et Dragon » de Genshin Impact
Forum Genshin Impact
Forum Genshin Impact
Pareil, le jeu commence à me saouler de ce côté, et puis j'aime pas les défis minutés, ni le gameplay où il faut switcher de pe... Lire la suite
Jeux
calcifer joue à :
calcifer a joué à :
Allods Online (2010) | Age of Conan: Unchained (2009) | Runes of Magic (2009) | |||
Shin Megami Tensei - Imagine Online (2009) | Last Chaos (2008) | Zu Online (2008) | |||
Archlord (2007-2008) | Guild Wars (2005-2006) |