[Vidéo] XGS 2024 - Fable nous explique ce qu'est un héros

Répondre
Partager Rechercher
Grim a publié le 10 juin 2024 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Autre jeu dont le long développement ne rassure que moyennement, Fable semble être sur la bonne voie, comme l'annonce cette nouvelle bande-annonce. L'humour est là, les grands thèmes de la série également, reste plus qu'à concrétiser tout ça en un jeu dont la sortie est annoncée pour 2025.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ouais donc un héro c'est une bonne femme qui remet ces crétins d'hommes, des alcolos inutiles, dans le droit chemin. Désolé, j'accroche pas avec l'humour woke, et de ce point de vue l'histoire n'est pas faite pour flatter mon machisme patriarcal cisgenre. Cela dit, le travail graphique et la mise en scène du monde virtuel est impressionnant, ça vaudra sûrement la peine de tenter l'aventure, références idéologiques mises à part.
Citation :
Publié par calcifer
Ouais donc un héro c'est une bonne femme qui remet ces crétins d'hommes, des alcolos inutiles, dans le droit chemin.
Il y a une autre vidéo qui tourne ? Parce qu'il n'y a rien de tel dans celle-ci.
Le trailer met une femme en pj, ça suffit à mettre beaucoup de monde en PLS, par ici, j'ai l'impression. -.-

A voir, pour ma part, les fables m'ont toujours laissée des impression mitigée avec un humour qui me convient pas toujours (les pets et rots, ça suffit plus à me faire rire depuis que j'ai passé la puberté, perso)
[Modéré par Bardiel Wyld : ]


Sinon hyper hype pour un nouvel opus Fable, reste plus qu'à avoir du gameplay.

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 10/06/2024 à 19h25.
Citation :
Publié par Chantelune
Le trailer met une femme en pj, ça suffit à mettre beaucoup de monde en PLS, par ici, j'ai l'impression. -.-
Le cliché du le héros jeune avec sa crinière de cheveux brun qui contraste avec la réalité de celui-ci (un vieil alcoolique) c'est quand même pas choquant pour un Fable. C'est du même niveau que le trailer de Fable 3 qui mettait en scène un poulet.
Moi j'ai trouvé ça sympa et j'y ai trouvé un petit coté Pratchett qui n'est pas pour me déplaire.
très sympa la vidéo.
La fille, que l'on incarnera j'imagine, est certes un peu éloignée des poncifs du genre en étant un grand échalas au visage chevalin, mais du coup ça lui donne une revanche sur la vie et une excuse pour péter la gueule à tout le monde, donc...
Ca change beaucoup de chose, ma femme me disait encore, regarde ca rale de partout juste parcque l'héroïne n'est pas canon.
On a enfin des heros qui arrivent et qui sont moins droit et moins parfait. Enfin, il était temps.
Quand on me parle d'héroïne je trouve une Aloy infiniment plus inspirante qu'une Lara Croft. C'est plus humain et moins, "parfaite, riche à en crever, intelligente" avec un corps avec des mensurations tellement parfaite qu'en fait ca n'existe même pas dans la réalité.
Alors oui, ca ne parle que de ca pour le moment car on pas non plus plein de gameplay à voir.
Cependant j'ai toujours trouvé les fables plutot dirigistes, sans vraiment de liberté alors qu'il était encensé pour ses choix (mal vs bien) et qu'au final ca changeait pas grand chose.
Pour moi le vrai changement serait qu'il y ait ENFIN un vrai monde à la Witcher et pas juste des couloirs.
Moi j'aurais bien incarné le narrateur alcoolique narcissique en vrai , pour le coup ça aurait vraiment changé des personnages "parfaits , beaux ect..." un personnage avec des vrais aspérités beaucoup moins lisse que ce à quoi on est habitué.
Sinon à part ça j'ai jamais touché à un Fable, mais la vidéo de présentation est plutôt chouette donc à voir lors des tests si le jeu est bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés