Les forums JOL

merzhinhudour

Dernières publications

RSS
20 octobre 2021 à 03:38 - Messages
Perso j'attends surtout un Control 2, jamais joué à Alan Wake et ce remaster ne me donne pas plus envie qu'avant.... Lire la suite
14 octobre 2021 à 17:22 - Messages
Eh bien c'est calme ici je m'attendais à plus d'animation suite à la citizencon et l'arrivée imminente de la 3.15... Lire la suite
"Comme chaque année" lol tu dis ça comme si on attendait le sm depuis des années alors que ça ne fait qu'un an qu'ils bossent d... Lire la suite
Ils en parlent depuis des années oui mais ça n'a été ajouté à la roadmap que récemment, et ça fait pas des années qu'ils bossen... Lire la suite
14 octobre 2021 à 17:22 - Messages
Eh bien c'est calme ici je m'attendais à plus d'animation suite à la citizencon et l'arrivée imminente de la 3.15... Lire la suite
"Comme chaque année" lol tu dis ça comme si on attendait le sm depuis des années alors que ça ne fait qu'un an qu'ils bossent d... Lire la suite
Ils en parlent depuis des années oui mais ça n'a été ajouté à la roadmap que récemment, et ça fait pas des années qu'ils bossen... Lire la suite
13 octobre 2021 à 04:36 - Messages
Je m'attendais à un jeu bien plus long vu le tarif de 60?. Je pense que j'attendrai aussi quelques temps que son prix soit plus... Lire la suite
13 octobre 2021 à 04:33 - Messages
Je crois que je vais tester rien que pour le plaisir de jouer un vampire... Lire la suite
5 octobre 2021 à 19:33 - Messages
Ayant passé quelques centaines d'heures sur le premier avant son édition enhanced, je me laisserai sûrement tenter par ce nouve... Lire la suite
C'est certain que le tour par tour et le combat stratégique d'un pathfinder n'a rien à voir avec les combats en temps réel et e... Lire la suite
22 septembre 2021 à 15:49 - Messages
L'alpha 3.14 est en essai gratuit jusqu'au 27 Septembre. Par ailleurs, les starters packs sont en promotion. L'occasion de tes... Lire la suite
22 septembre 2021 à 13:54 - Messages
Perso je suis surtout curieux de voir s'ils choisissent un style "dessin animé" comme pour league of legends ou s'ils optent po... Lire la suite
21 septembre 2021 à 23:11 - Messages
On peut donc espérer avoir des quêtes assez travaillées, hâte d'en savoir plus sur ce mmo... Lire la suite
Généralement les studios mettent entre 6 et 10 ans pour développer un mmo, de plus Riot n'a communiqué aucune info sur celui-ci... Lire la suite
17 septembre 2021 à 01:34 - Messages
J'aurais clairement préféré un KOTOR 3 aussi, après si le premier remake rapporte bien, on verra probablement le 2è opus aussi ... Lire la suite

Jeux

Critiques