merzhinhudour |
Dernières publications

Je pense que c'est du en partie au fait que SC en est à un stade critique qui nécessite le server meshing afin de pouvoir conti... Lire la suite

Je pense que c'est du en partie au fait que SC en est à un stade critique qui nécessite le server meshing afin de pouvoir conti... Lire la suite

Oui ça va être sympa de pouvoir pop dans son appart perso et partir à l'aventure depuis notre propre hangar, mais force est de ... Lire la suite

Oui ça va être sympa de pouvoir pop dans son appart perso et partir à l'aventure depuis notre propre hangar, mais force est de ... Lire la suite

PTU vague 1 uniquement, encore quelques jours / une semaine et ça devrait arriver en Live. Sinon la bonne nouvelle c'est que l... Lire la suite

PTU vague 1 uniquement, encore quelques jours / une semaine et ça devrait arriver en Live. Sinon la bonne nouvelle c'est que l... Lire la suite

A priori on peut juste créer un compte pour l'instant mais je suppose que cela nous inscrit automatiquement pour les Beta à... Lire la suite

Hâte que l'on ait une Alpha ou Beta chez nous afin de tester ça... Lire la suite

[Actu] Faut-il prioritairement contenter les joueurs les plus investis ou les joueurs occasionnels ?
Forum Pantheon
Forum Pantheon
Ils devraient surtout se poser la question si 250 dollars c'est pas un peu cher pour vendre l'accès à une Alpha qui n'existe pa... Lire la suite

Confonds pas niveau d'exigence et niveau de connaissance. Vu le nombre de jeux qui sortent sur pc sans aucun travail fait s... Lire la suite
Jeux
merzhinhudour joue à :
Revelation Online (depuis 2017) | |
Star Citizen (depuis 2016) | |
Skyforge (depuis 2015) |
merzhinhudour a joué à :
Critiques
Revelation Online Il était une fois en ChineCe nouveau venu de nos amis asiatiques offre un monde ouvert, très joli, malgré un moteur graphique qui date de quelques années. Il nous propose de somptueux paysages, des villes immenses et peuplées, une immersion vraiment agréable pour tous les amateu... Lire la suite |