merzhinhudour

Dernières publications

RSS
14 février 2024 à 14:31 - Messages
Le trailer d'annonce du 2 était une copie conforme de la plupart des trailers de blockbusters de ces dernières années. Ca ... Lire la suite
13 février 2024 à 10:38 - Messages
J'espère que ce sera réaliste et immersif surtout, et qu'il n'y aura pas trop d'aménagements bizarres n'existant que pour du co... Lire la suite
12 février 2024 à 22:31 - Messages
Merci pour le test, étant plus ou moins le successeur spirituel de Vampyr, j'avais hâte de voir ce que ce Banishers vaudrait. S... Lire la suite
11 février 2024 à 02:33 - Messages
Star Citizen devrait te plaire alors, c'est tout l'inverse de ce que tu décris. Mais étant une simulation, il faut se nourr... Lire la suite
10 février 2024 à 20:38 - Messages
C'est ce que les gens disent depuis 2015, hors les possibilités actuelles de l'Alpha sont déjà révolutionnaires et aucun titr... Lire la suite
9 février 2024 à 16:28 - Messages
Faut pas hésiter, à condition d'avoir environ 90go de libres sur un ssd et une bonne co internet.L'expérience de jeu ne sera pa... Lire la suite
9 février 2024 à 13:56 - Messages
Et du coup le constat c'est que l'expérience globale de jeu s'est améliorée et multipliée par 3 depuis 2021, que ce soit en t... Lire la suite
Déjà quand tu parles de "mensonges" c'est de la mauvaise foi, ils n'ont jamais menti, simplement eu des prévisions et annonce... Lire la suite
Etant donné que vous venez toujours écrire les mêmes commentaires, rien d'étonnant à ce que j'aie les mêmes réponses. Jolie f... Lire la suite
7 février 2024 à 22:36 - Messages
J'espère qu'ils feront une démo sur pc aussi. C'est bien que ce soit revenu à la mode au passage. Ce Rebirth fait vraiment en... Lire la suite
6 février 2024 à 06:22 - Messages
On pourra vraiment dire qu'ils auront réussi quand le server meshing sera arrivé et que l'ensemble sera fonctionnel, mais deux ... Lire la suite
5 février 2024 à 22:13 - Messages
Pas mal de choses très attendues qui arrivent enfin, il n'y aura plus qu'à attendre la fin de l'année pour le server meshing et... Lire la suite
C'est beau ce déchaînement de passion pour SC en tout cas. Une question demeure, les haters ne seraient-ils pas en réalité just... Lire la suite

Jeux

Critiques