Rahg |
Dernières publications
9 November 2024 à 22:52 - Messages
Oui c'est triste d'être sorti de "l'âge d'or", le streaming a pas mal impacté le milieu aussi avec des formats plus courts ... Lire la suite
8 November 2024 à 01:48 - Messages
Je l'ai fini au bout de 145h, j'ai pas mal farmé, au début c'est la gestion du mana qui est un peu compliquée et voir la premiè... Lire la suite
2 November 2024 à 18:11 - Messages
Personnellement mon souci c'est le réglage des graphismes, j'ai mis tout en ultra, les textures manquent de finesse avec en plu... Lire la suite
16 September 2024 à 18:03 - Messages
Perso j'aime bien l'abonnement, ça coûte moins cher pour les jeux qu'on ne fait qu'une fois, que le dématérialisé empêche de ... Lire la suite
5 September 2024 à 15:54 - Messages
En effet, comme les exclus consoles temporaires, mais dans ce cas là ils auraient pu faire uniquement sur le lanceur d'ubis... Lire la suite
3 September 2024 à 22:45 - Messages
Il est sur EGS aussi, ça sent le chèque de partenariat, ils le mettront peut être sur steam dans X mois après l'exclusivité... Lire la suite
29 August 2024 à 15:20 - Messages
Ça ne date pas d'hier hélas, je me rappel encore de mon vaisseau poubelle de chasseur de prime sur SWTOR, celui de l'agent é... Lire la suite
13 June 2024 à 23:47 - Messages
J'espère qu'on pourra personnaliser le héros lors de la création de perso, car là pour moi c'est rédhibitoire, aussi cool que... Lire la suite
6 May 2024 à 22:52 - Messages
Imagine ceux qui ont acheté 7 days to die qui sort aussi sous peu ou les premiers croyants de star citizen qui n'est pas pr... Lire la suite
Normalement c'est en juin, ils ont publié une road map et désactivé les commentaires de leur vidéo youtube, je suppose que ... Lire la suite
26 April 2024 à 01:57 - Messages
[Actu] Test d'Eiyuden Chronicle Hundred Heroes - La nostalgie au dépend des idées ?
Forum Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes
Forum Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes
Malheureusement ils trouvent du poids et de la demande chez les entreprises quand celles-ci veulent gonfler leur score ESG pour... Lire la suite
Jeux
Rahg joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |
Critiques
Warhammer Online: Age of Reckoning Jeu à fort potentiel si Mythic continu à être aussi efficace au niveau des rajouts et corrections, j'ai rarement vue une release avec autant de contenu (je joue aux MMO depuis Daoc). Gros point noir l'artisanat n'est qu'un embryon de fearture inachevée... Lire la suite |