Rahg

Dernières publications

RSS
3 August 2025 à 23:47 - Messages
Tout à fait, les versions alpha sont plus résistantes et les "arch tempered" (je ne connais plus le nom français) sont just... Lire la suite
1 August 2025 à 23:41 - Messages
A chaque fois que je met à jour mes drivers, c'est 20 minutes de DL de shaders pour relancer le jeu, ils abusent... et en jeu l... Lire la suite
26 July 2025 à 21:54 - Messages
Pourquoi serait il supprimé ? Il a quelque chose de problématique ? Car niveau thème, je doute que ça soit un souci un j... Lire la suite
Ah ah, "je n'ai jamais vu quelqu'un distribuer autant de pains à la fois !"... Lire la suite
20 July 2025 à 13:04 - Messages
Ah j'ai retrouvé, grâce à la vidéo youtube "The Canceled Fallout MMO You NEVER Played!" C'était le projet V13 avec les créate... Lire la suite
18 July 2025 à 16:59 - Messages
Après ça peut être comme le projet titan de Blizzard qui était sensé être un MMO puis qui a été réaffecté en un jeu totalem... Lire la suite
20 June 2025 à 22:51 - Messages
Une déception, j'ai alt F4 sur le premier boss de quête principale dans la salle à la alien, le gameplay n'est absolument pas à... Lire la suite
19 June 2025 à 23:05 - Messages
Perso l'info qui m'inquiète le plus c'est de voir Kakao games derrière ce jeu, ils sont toujours le diable niveau monétisation ... Lire la suite
Exact, au temps pour moi, j'aurai dû mieux me relire :p... Lire la suite
Merci ! Je vais attendre voir comment ça évoluera, en croisant les doigts si le jeu est bien.... Lire la suite
22 May 2025 à 19:51 - Messages
En effet pour moi c'était à chaque fois la source d'un sentiment de déception, jamais positif, à chaque fois je m'attend à ... Lire la suite
22 May 2025 à 19:22 - Messages
Le jeu Deliver at all cost, qui vient juste de sortir, est aussi offert sur EGS, ainsi que Sifu et Gigapocalypse. Ça m'étonne ... Lire la suite
11 May 2025 à 02:37 - Messages
Oui ce picto gâche pas mal le jeu, à un certain stade tu one shot tout, ne voit pas les mécaniques et même certains dialogu... Lire la suite

Jeux

Critiques

Warhammer Online: Age of Reckoning

Jeu à fort potentiel si Mythic continu à être aussi efficace au niveau des rajouts et corrections, j'ai rarement vue une release avec autant de contenu (je joue aux MMO depuis Daoc). Gros point noir l'artisanat n'est qu'un embryon de fearture inachevée... Lire la suite

» Toutes les critiques de Rahg