Rahg |
Dernières publications

[Actu] Nightingale dresse le bilan de son test de novembre : création de personnages
Forum Nightingale
Forum Nightingale
Le projet m'intrigue aussi, avec son concept de portail qui créé un biome suivant les affixes qu'on choisit, je ne m'attend pas... Lire la suite

Ça me rassure de ne pas y voir Starfield, j'espère que BG3 le remportera mais ça risque d'être dur avec les votes des joueurs c... Lire la suite

[Actu] Throne and Liberty sera lancé le 7 décembre en Corée, NCsoft détaille son contenu et son modèle économique
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
En effet ça sert à aider les joueurs à oublier qu'ils dépensent des sommes souvent trop importante en vrai argent et bien ent... Lire la suite

FF14 (Final fantasy 14) peut aussi répondre à tes critères, c'est assez poussé et riche, les derniers craft peuvent être très d... Lire la suite

Mais sans la campagne en multi, ça restera sûrement très amusant. Je dois avouer qu'au niveau de la variété des biomes je ... Lire la suite

[Actu] Bobby Kotick restera à la tête d'Activision Blizzard au moins jusque fin 2023
Forum Activision Blizzard
Forum Activision Blizzard
Et il est hélas aussi l'un des côtés les plus humains qui est en nous, malheureusement le monde des affaires n'a cure des val... Lire la suite

Je voulais faire la même chose que toi, mais d'après mes recherches un relais ne peut relier que deux planètes entre elles ... Lire la suite

[Actu] Warcraft Rumble se lancera mondialement le 3 novembre en marge de la BlizzCon
Forum Warcraft Rumble
Forum Warcraft Rumble
Je dirais plutôt que c'est parce qu'ils ont pris le virage en quittant la route de la qualité qui est le souci :p Ils auraie... Lire la suite

[Actu] Chris Metzen réintègre Blizzard comme directeur créatif exécutif de l'univers Warcraft
Forum Chris Metzen
Forum Chris Metzen
J'ai l'impression que sa nouvelle entreprise de jeu de société qui devait lui servir à se vider la tête et oublier Blizzard n'a... Lire la suite

De mémoire c'était un early access avec packs pigeons pionniers à prix bien juteux et un système de loot box avec les pinat... Lire la suite
Jeux
Rahg joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |
Critiques
Warhammer Online: Age of Reckoning Jeu à fort potentiel si Mythic continu à être aussi efficace au niveau des rajouts et corrections, j'ai rarement vue une release avec autant de contenu (je joue aux MMO depuis Daoc). Gros point noir l'artisanat n'est qu'un embryon de fearture inachevée... Lire la suite |