Les forums JOL

Rahg

Dernières publications

RSS
21 août 2021 à 15:46 - Messages
Ils ont rajouté du contenu mais (à mon humble goût) c'est pas très profond, ça donne l'impression qu'ils ont mis la feature j... Lire la suite
6 août 2021 à 18:32 - Messages
J'y ai joué aussi sur le gamepass et fini sans l'extension, l'ambiance est très cool ainsi que l'histoire et les musiques. M... Lire la suite
3 août 2021 à 23:32 - Messages
Mouais quand je vois ce que son collègue fait avec WoW, je suis pas rassuré, ils sont peut être bon pour pondre des instances e... Lire la suite
3 août 2021 à 20:00 - Messages
Petite question à ceux qui continuent d'y jouer régulièrement, pour le "season pass" le fameux ticket de taverne, il n'y avait ... Lire la suite
Merci pour vos réponses. Personnellement c'était pour avoir la carte diamant et le bonus XP qui avait l'air de se rentabiliser... Lire la suite
3 août 2021 à 13:01 - Messages
Il a fait une vidéo explicative sur le bazar du grenier, pour faire le point sur la situation. Je dois avouer que la situation ... Lire la suite
3 août 2021 à 12:56 - Messages
Il ne donne que des faits sur un ton neutre et a sûrement fait son deuil de cet affaire, je n'ai perçu aucun ressentiment dan... Lire la suite
30 juillet 2021 à 19:15 - Messages
J'ai un peu de mal avec la 2.5D et la profondeur de champs, ça me fait bizarre.Et les persos ont l'air de tous se ressembler su... Lire la suite
28 juillet 2021 à 22:56 - Messages
Oulah j'ai dû te traumatiser ou briser un rêve (je suppose que c'était la fois où j'ai fait référence à la vidéo de Malganyr ... Lire la suite
23 juillet 2021 à 17:17 - Messages
Le "fourbis" comme tu dis c'est justement ce qui fait la différence, pouvoir choisir entre faire des dégâts de zone ou mono c... Lire la suite
22 juillet 2021 à 19:25 - Messages
Yep tout à fait, j'ai toujours l'impression que les gens se focalisent sur une ou deux mauvaises expériences et ça les marque... Lire la suite

Jeux

Critiques

Warhammer Online: Age of Reckoning

Jeu à fort potentiel si Mythic continu à être aussi efficace au niveau des rajouts et corrections, j'ai rarement vue une release avec autant de contenu (je joue aux MMO depuis Daoc). Gros point noir l'artisanat n'est qu'un embryon de fearture inachevée... Lire la suite

» Toutes les critiques de Rahg