|
Zekkangel a publié le 1 August 2025 cette actualité sur le site Jeux vidéo :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Monster Hunter Wilds : l'équipe modifie le planning des majs suite aux réactions de la communauté
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dieu / Déesse souverain(e)
|
Capcom sont complètement à côté de la plaque, c'est fou de voir ça.
On leur demande pas d'accélérer l'ajout de nouveau contenu, on leur demande de corriger les problèmes de performance d'un jeu qui est à peine plus beau que World ne l'était à sa sortie mais tourne 100 fois moins bien. Pour ma part j'y joue par petites sessions, car entre les stutters et différents ralentissements pendant les chasses, au bout d'une heure, j'en ai marre. A ma machine est bonne pourtant, je fais tourner le dernier Doom à fond en 120 fps en ce moment. Bref dans leur note comme d'habitude ils parlent encore de "diverses améliorations et ajustements", ils ne se mouillent pas en mentionnant explicitement des améliorations de stabilité, ce qui me laisse penser que ce ne sera toujours pas le cas. Sauf qu'en sortant du nouveau contenu dans ces conditions, ils continuent d'aller dans le mur et le review bombing (justifié) sur steam ne s'améliorera pas. Ah, et changez moi ce système de joyaux là, avoir séparé les joyaux entre les armes et armures, c'était une super connerie. Ce matin je regarde, 9200 joueurs sur World contre 11000 sur Wilds. |
![]() |
|
|
Le taux d'apparition des blessures est très largement diminué sur les nouveaux monstres et le nouveau niveau de difficulté supérieure.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|