Red/Sherone |
Dernières publications

Que le jeu soit moche c'est une chose... Mais en plus il a l'air chiiiiiiant à mourir! Et je dis "jeu" je suis gentil, je devr... Lire la suite

[Actu] Monster Hunter Wilds : l'équipe modifie le planning des majs suite aux réactions de la communauté
Forum Monster Hunter Wilds
Forum Monster Hunter Wilds
J'avais tellement adoré monster hunter sur 3DS que j'avais acheté une new 3ds xl juste pour lui et xenoblade, j'avais acheté wo... Lire la suite

J'ai joué Lune 90% de l'exploration XD Les succès sont réalisables et sympa, vivement un dlc :D... Lire la suite

Ayant un peu attendu après la sortie du jeu pour m'y lancer et prenant tout mon temps tellement j'ai aimé, je l'ai combattu a... Lire la suite

Y'a rien à faire, ça me fera toujours "tiquer" ses jeux qui vont sortir dans plusieurs mois, dont on sait déjà qu'ils auront de... Lire la suite

vu qu'il est sur le gamepass ça ramènerais beaucoup de monde je pense ^^... Lire la suite

et du coup aussi cross progression? on peut rêver non? ^^... Lire la suite

Etant grand amateur des jrpgs de l'époque PSX, j'aimerais tellement que ce genre de jeux ressortent avec un tout petit remaster... Lire la suite

[Actu] Chronique du joueur itinérant - L'envie de découvrir le monde de Xenoblade Chronicles X: Definitive Edition
Forum Xenoblade Chronicles X
Forum Xenoblade Chronicles X
Ca me fait quand même grave chier honnêtement d'avoir des problèmes de perf sur un remaster/definitive edition et savoir qu'une... Lire la suite

Le système de QTE en combat m'a ramené à legend of dragoon :D... Lire la suite
Jeux
Red/Sherone joue à :
League of Legends (depuis 2009) |
Red/Sherone a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | Phantasy Star Universe (2007) | RF Online (2006) | |||
World of Warcraft (2006-2007) | Final Fantasy XI (2003) | Lineage II (2003-2004) | |||
Asheron's Call 2 (2002) | Dark Age of Camelot (2001-2021) |