Red/Sherone

Dernières publications

RSS
25 septembre 2023 à 22:41 - Messages
J'avais trouvé thorgast sur wow shadowlands parfois chiant, parfois très marrant, si c'est mit régulièrement à jour, ça peut êt... Lire la suite
18 septembre 2023 à 17:08 - Messages
Autant certains genres de jeux vieillissent bien et sont agréables à faire en remaster, autant les premier tomb raider, ça ne m... Lire la suite
16 août 2023 à 15:01 - Messages
Le fait que le "chest run" soit carrément mentionné dans votre article ne me donne vraiment pas envie de reprendre. Quand tout ... Lire la suite
1 août 2023 à 19:26 - Messages
ahhhhhh cool des variantes, ça me va très bien, la variété ça évite la répétitivité.... Lire la suite
29 juillet 2023 à 23:34 - Messages
cool c'est toujours ça de prit! vivement d'autres modes, des cosmétiques, des persos, des armes, des dinos, etc ^^... Lire la suite
25 juillet 2023 à 22:02 - Messages
J'ai beaucoup aimé armored 4 / 5 et for answer, hate de faire celui là. En espérant qu'ils nous sortent un jeu finit et pas un... Lire la suite
20 juillet 2023 à 16:53 - Messages
J'en suis au niveau de joueur 20, environ 15/20 parties, et peu de victoires sans groupe organisé! J'aime bien, ça manque enco... Lire la suite
14 juillet 2023 à 19:28 - Messages
perso via le game pass je m'amuse bien, alors certes j'attend beaucoup de contenu, sinon ça deviendra répétitif comme n'importe... Lire la suite
1 juillet 2023 à 18:51 - Messages
pendant ce temps là "le site jeu vidéo référence en france" Il serait temps d'arrêter de s'acharner sur Ubisoft sans raison ! -... Lire la suite
29 juin 2023 à 18:31 - Messages
J'espère pour les joueurs de swtor que les patch de broadsword sur ce jeu serons plus équilibrés que ceux de daoc...... Lire la suite

Jeux

Critiques

Red/Sherone n'a publié aucune critique de jeu.