Red/Sherone

Dernières publications

RSS
7 May 2025 à 23:28 - Messages
Etant grand amateur des jrpgs de l'époque PSX, j'aimerais tellement que ce genre de jeux ressortent avec un tout petit remaster... Lire la suite
8 April 2025 à 10:43 - Messages
Ca me fait quand même grave chier honnêtement d'avoir des problèmes de perf sur un remaster/definitive edition et savoir qu'une... Lire la suite
25 March 2025 à 18:00 - Messages
Le système de QTE en combat m'a ramené à legend of dragoon :D... Lire la suite
27 February 2025 à 19:37 - Messages
Edge of eternity était pas mal, j'espère que celui là arrivera aussi dans le gamepass!... Lire la suite
27 February 2025 à 19:30 - Messages
J'ai vraiment hâte de le faire en espérant qu'il soit complet à la sortie! Il ne me restera plus qu'à faire et poncer le deux ... Lire la suite
23 February 2025 à 00:09 - Messages
Je viens de le terminer en mode débutant, donc forcément sans grande difficulté, mais je dois avouer que ça à vieilli quand mêm... Lire la suite
19 February 2025 à 22:06 - Messages
On voit bien l'influence de Dragon ball fighterz, mais tant mieux, c'était un très bon jeu pour ceux qui aiment!... Lire la suite
16 February 2025 à 20:25 - Messages
J'avais beaucoup aimé sonic et sega all stars racing transformed, mais j'ai pas touché à sonic team racing, à voir.... Lire la suite
9 February 2025 à 21:15 - Messages
Avec le stuff de base et le joyeux bordel, dur dur de passer le monstre de foudre lol! Et l'optimisation est clairement à la r... Lire la suite
31 January 2025 à 14:22 - Messages
Sur ps3 j'avais vraiment beaucoup aimé le jeu et les combats. J'ai hâte de le refaire avec les QoL!... Lire la suite

Jeux

Critiques

Red/Sherone n'a publié aucune critique de jeu.