Les forums JOL

Red/Sherone

Dernières publications

RSS
16 janvier 2021 à 00:14 - Messages
C'est très joli, le design me fait penser à Tera, c'était fun en combat.... Lire la suite
9 janvier 2021 à 16:17 - Messages
Le meilleur compromis du coup ça serait d'améliorer la switch au maximum en mode portable(sans trop changer le côté portable), ... Lire la suite
8 janvier 2021 à 20:33 - Messages
J'aimerais vraaaaaaaaiiiiiiment une switch+pro (ou assimilé :p ) pour avoir plus de puissance (de résolution, jeu qui rame moin... Lire la suite
24 décembre 2020 à 22:35 - Messages
Si tu es fan des dark souls, tu devrais aimer, j'aime bien les DS, et c'est vraiment le même genre, perso lourd, die and re... Lire la suite
22 décembre 2020 à 16:10 - Messages
Salut! Perso j'y joue en guilde, on s'y amuse, on avance à notre rythme, on a toujours un truc à faire (il faut essayer de ne ... Lire la suite
22 décembre 2020 à 16:05 - Messages
Salut, un galaxy S9, ça fait 5.8 et c'est "compact" car l'écran occupe quasi tout le devant du tel. C'est très fin et léger aus... Lire la suite
6 décembre 2020 à 21:50 - Messages
J'aime beaucoup les j-rpg, donc j'ai fais celui ci quand il est sorti sur ps4. Il était bien mais effectivement hyper classique... Lire la suite
1 décembre 2020 à 20:46 - Messages
Tekken 7, je l'ai fais sur le game pass, sympa pour un tekken. DoA 6 est hélas une vaste arnaque, SC 6 aussi en moins pire, et ... Lire la suite
12 novembre 2020 à 17:01 - Messages
J'ai découvert les yakuza en faisant le kiwami 1 et 2 grace au game pass, et j'ai vraiment aimé, le 2 étant une belle améliorat... Lire la suite
Si jamais tu veux essayer et que le premier kiwami te gonfle, passe au deuxième je trouve le gameplay beaucoup plus sympa. Par ... Lire la suite
10 novembre 2020 à 17:31 - Messages
J'ai pas réussi à boucler le pass de la saison dernière, j'étais à 87 je crois, du coup j'ai pas assez de pièces pour acheter c... Lire la suite

Jeux

Critiques

Red/Sherone n'a publié aucune critique de jeu.