Red/Sherone |
Dernières publications

Etant grand amateur des jrpgs de l'époque PSX, j'aimerais tellement que ce genre de jeux ressortent avec un tout petit remaster... Lire la suite

[Actu] Chronique du joueur itinérant - L'envie de découvrir le monde de Xenoblade Chronicles X: Definitive Edition
Forum Xenoblade Chronicles X
Ca me fait quand même grave chier honnêtement d'avoir des problèmes de perf sur un remaster/definitive edition et savoir qu'une... Lire la suite

Le système de QTE en combat m'a ramené à legend of dragoon :D... Lire la suite

Edge of eternity était pas mal, j'espère que celui là arrivera aussi dans le gamepass!... Lire la suite

[Vidéo] Présentation de Xenoblade Chronicles X: Definitive Edition sur Nintendo Switch
J'ai vraiment hâte de le faire en espérant qu'il soit complet à la sortie! Il ne me restera plus qu'à faire et poncer le deux ... Lire la suite

Je viens de le terminer en mode débutant, donc forcément sans grande difficulté, mais je dois avouer que ça à vieilli quand mêm... Lire la suite

[Actu] Hunter x Hunter: Nen x Impact - Date de sortie et contenu dévoilés
Forum Hunter x Hunter: Nen x Impact
Forum Hunter x Hunter: Nen x Impact
On voit bien l'influence de Dragon ball fighterz, mais tant mieux, c'était un très bon jeu pour ceux qui aiment!... Lire la suite

J'avais beaucoup aimé sonic et sega all stars racing transformed, mais j'ai pas touché à sonic team racing, à voir.... Lire la suite

Avec le stuff de base et le joyeux bordel, dur dur de passer le monstre de foudre lol! Et l'optimisation est clairement à la r... Lire la suite

Sur ps3 j'avais vraiment beaucoup aimé le jeu et les combats. J'ai hâte de le refaire avec les QoL!... Lire la suite
Jeux
Red/Sherone joue à :
League of Legends (depuis 2009) |
Red/Sherone a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | Phantasy Star Universe (2007) | RF Online (2006) | |||
World of Warcraft (2006-2007) | Final Fantasy XI (2003) | Lineage II (2003-2004) | |||
Asheron's Call 2 (2002) | Dark Age of Camelot (2001-2021) |