J'ai adoré le 3.
J'ai eu le 4...avec ses textes en vieil anglais .. à l'époque j'ai souffert, je l'ai jamais fini
C'était juste Fou-Lu qui parlait comme ça dans mes souvenirs ; au contraire je trouvais ça assez stylé.
Sinon, le 4 est un des meilleurs de la série avec le 3.
Je déteste le 5 par contre, mais je sais qu'il a son fanclub. C'est le genre de proposition à aimer/détester, et je l'ai détesté, car je trouvais que cette formule et cette DA n'allait pas du tout avec la série, il y avait trop de changements par rapport aux autres épisodes. La fin était néanmoins épique, mais le reste du jeu imbuvable.
Le 4 est bon tout le long un peu comme le 3.
Maintenant je ne sais pas si c'est véritablement une bonne nouvelle pour la série : Suikoden c'est pareil, Konami a fait un nouvel épisode oui...mais sur mobile avec le modèle économique bien dégueulasse qui va avec.
Ici avec BoF il y a déjà eu un épisode mobile en 2016...moi je ne crois pas trop à un "vrai" nouvel épisode mais à voir ; peut-être que le succès commercial et critique de Clair Obscur va redonner envie aux firmes japonaises de déterrer leurs séries d'antan.
|