Delldongo |
Dernières publications

PS1, pas PSX, la PSX c'est une autre console, qui a existé d'ailleurs. Mais ouais, autant le 3 aurait besoin d'un coup de jeune... Lire la suite

[Actu] Test de Clair Obscur: Expedition 33 ? Quand un petit studio français bouscule l?industrie du jeu vidéo
Forum Clair Obscur: Expedition 33
Forum Clair Obscur: Expedition 33
C'est vrai que P5, Yakuza 7, Romancing SaGa 2 (et plein d'autres) c'est vraiment des jeux nazes en tour par tour :D (et E33 rep... Lire la suite

Oui Kingdom Come est aussi excellent, mais je ne vois pas pourquoi tous les jeux devraient être pareil. Honnêtement, voir si de... Lire la suite

On peut aussi se faire son opinion tout seul aussi, pas besoin des avis de 3 mecs qui pensent avoir la science infuse alors q... Lire la suite
:D Ceux qui pensent ça, c'est qu'ils n'ont pas dépassé la première zone de jeu, en gros ils n'ont quasi rien vu des Terres vi... Lire la suite
Oui, il se trouve que j'ai eu accès au jeu depuis une quinzaine de jours, sinon je ne me permettrais pas de m'exprimer sur le... Lire la suite

Un looter ... qu'est-ce qu'il faut pas entendre. Avowed n'est justement pas un looter. Nioh, c'est un looter, Stranger of Parad... Lire la suite

C'est surtout qu'il ne faut pas confondre DA et réalisation technique. Oui le jeu est daté, forcément, puisque c'est un jeu Wii... Lire la suite

Le jeu de l'année :1 - Romancing SaGa 2 : Revenge of the Seven2 - The Legend of Heroes : Trails through Daybreak3 - SaGa : Emer... Lire la suite
Facile de faire un remake d'un excellent jeu ? ... Hmm j'sais pas, c'est ptet justement tout le contraire.Cela étant, oui ça n'... Lire la suite

[Actu] Test de Dragon Quest III HD-2D Remake : La légende se refait une beauté
Forum Dragon Quest III - HD-2D remake
Oui oui, certes, mais la plupart des gens ne vont pas désactiver cela, c'est plus le principe même de l'avoir mis, que ça soit ... Lire la suite

[Actu] Test de Dragon Quest III HD-2D Remake : La légende se refait une beauté
C'est une façon imagée de dire que le monsieur est décédé ? Sinon, perso j'ai beaucoup aimé ce remake, même s'il souffre u... Lire la suite
Pas de souci, j'ai bien compris que ce n'était pas intentionnel ^^ Et merci pour le test que je trouve très juste. On attend ju... Lire la suite

105 ? pour avoir un code dans une boîte, des goodies numériques et servir de bêta testeur bénévole. Pas mal.... Lire la suite
Intéressant, car j'avais vraiment adoré PoE, et beaucoup moins le 2, bizarrement. Mais ayant bien aimé Outer Worlds, j'attends ... Lire la suite