Les forums JOL

Ex-voto

Dernières publications

RSS
16 février 2020 à 16:39 - Messages
Oui c'est sûr que le côté piège est hallucinant. Il y a l'inconséquence de Griveaux mais le piège organisé ce n'est pas acce... Lire la suite
Il pouvait ne pas tomber, il suffisait d'assumer. PS: je suis d'accord avec ton post ci-dessous. Dès mon premier post je... Lire la suite
Des stats montrant que la majorité ne l'est pas venant d'une société qui a tout intérêt à banaliser la chose.... Lire la suite
15 février 2020 à 12:41 - Messages
Des sexto, personnellement, j'en envoie pas. Il n'y a pas de photo de moi mise par moi sur internet. Le reste de mes mes... Lire la suite
Pourquoi il n'assume pas alors ? Le mec n'assume pas ce qu'il est ? Pour moi c'est ça le problème pas ses pratiques dont je... Lire la suite
14 février 2020 à 21:09 - Messages
Tous ces gens qui ont vu la vidéo et qui ont l'air de confirmer sur Twitter... (cf tweet de Joachim Son-Forget). Honnêteme... Lire la suite
Si le mec était Usul, sûrement. Donc je dirais que si c'est vrai, c'est sa réaction et son discours qui vont nous dire si ... Lire la suite
Vous étiez dans un autre monde. Comme je l'ai dit, si c'était Usul, pas de problèmes et l'électorat s'en foutrait. Ma... Lire la suite
13 février 2020 à 23:11 - Messages
Je veux potentiellement renégocier mon prêt immo contracté il y a 3 ans. Entre temps j'ai baissé mon taux d'endettement de 25%.... Lire la suite
12 février 2020 à 07:44 - Messages
Est-ce qu'on va découvrir que les mecs confinés dans leur cabine partagent le virus par le réseau d'aeration ou d'eau ?! Légi... Lire la suite
10 février 2020 à 07:38 - Messages
Ton post méprisant ne reflète que partiellement le contenu de l'article. Je ne comprends pas trop l'intérêt de ce commentai... Lire la suite
8 février 2020 à 23:27 - Messages
Mais qu'est-ce que tu racontes. L'inflation est intéressante pour un emprunteur quand elle se répercute sur les salaires. ... Lire la suite
Je comprends de ton message que tu dis que ce n'est pas un gros souci d'emprunter sur 30 ans ? Or en France, clairement l... Lire la suite
8 février 2020 à 15:38 - Messages
Anthodev, tu apprécies vraiment traiter les problèmes politiques sur l'angle racial ? Pourquoi devrait-on en tant que françai... Lire la suite
8 février 2020 à 13:24 - Messages
L'ortolan protégé noyé dans l'armagnac et mangé entier (viscères et os) sans recracher, ça me semble assez chinois comme approc... Lire la suite
6 février 2020 à 01:10 - Messages
Ils testent massivement hors Wuhan/Hubei ? J'ai lu plus haut qu'à wuhan ils ont une capacité de 4000 tests/jour, c'est quoi ... Lire la suite

Jeux

Ex-voto joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ex-voto n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ex-voto n'a publié aucune critique de jeu.