Ex-voto

Dernières publications

RSS
11 May 2025 à 12:27 - Messages
Cette inversion mdr. C'est justement un pro-macron qui voulant donner une légitimité infinie au gouvernement utilise le terme ... Lire la suite
10 May 2025 à 18:36 - Messages
J'ai lu cet article le 06/05. Il dit que des photos de communications sur le net sont fakes. Il ne se positionne pas sur la ... Lire la suite
Mais débunker une vidéo ne permet pas de conclure sur la réalité de ce qui s'est passé. Cet article vieux de 4 jours ne sert... Lire la suite
10 May 2025 à 11:36 - Messages
Je retiens de la conversation précédente que certains défendent le droit d'Israël de faire un génocide car ils sont moins pire ... Lire la suite
9 May 2025 à 08:26 - Messages
8 May 2025 à 11:45 - Messages
Ton intervention est juste de l'ultra mauvais goût à la limite du mépris ou c'est autre chose ?... Lire la suite
7 May 2025 à 21:20 - Messages
J'ai adoré le 3. J'ai eu le 4...avec ses textes en vieil anglais .. à l'époque j'ai souffert, je l'ai jamais fini :(... Lire la suite
7 May 2025 à 13:56 - Messages
Ça m'intéresse en fait car je suis dans le même cas mais j'ai jamais fait les calculs, je me suis tjs dit que ça valait pas le ... Lire la suite
7 May 2025 à 07:35 - Messages
Ton résumé par rapport à l'article fait peur. 1) il s'agit de la ville de Port-Soudan, bref ce serait limite LE port du Soud... Lire la suite
3 May 2025 à 14:40 - Messages
L'identité est un consensus. On n'a tout à fait le droit de nier à quelqu'un une part de son identité autoproclamée. Macron ... Lire la suite
Une production soralienne par un soralien (récompensé en France) : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Comment_le_peuple_juif_fut_... Lire la suite
Mensonge éhonté. Je conseille à tlm monde de juste lire l'article wikipédia pour voir à quel point Tzioup est capable de réécr... Lire la suite
2 May 2025 à 23:05 - Messages
Ça fait combien de temps que la capitale n'avait pas eu un club en ligue 1 ?... Lire la suite

Jeux

Ex-voto joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ex-voto n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ex-voto n'a publié aucune critique de jeu.