Ex-voto Ex-voto est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
19 mars 2024 à 00:04 - Messages
16 mars 2024 à 09:56 - Messages
Je pense que tu n'es pas cohérent avec toi même tant tu attises le conflit contre tes compatriotes français que tu supposes ... Lire la suite
Modéré par Episkey :] Bref c'est exactement ce que je pointais dans mon message précédent: je suis un compatriote avec l... Lire la suite
16 mars 2024 à 09:02 - Messages
C'est la Loire-Atlantique qui a un traitement de faveur.... Lire la suite
15 mars 2024 à 22:22 - Messages
15 mars 2024 à 21:57 - Messages
Faux syllogisme à 2 balles qui d'ailleurs ne marche pas avec l'Ukraine. Du haut niveau.... Lire la suite
Je ne découvre rien du tout. Ça fait 20 ans que sur ce forum je ne reconnais pas l'UE comme une institution politique qui me... Lire la suite
Vu comme la conversation a commencé, ce n'est pas très grave de savoir s'il s'agit du continent européen ou de l'union europée... Lire la suite
14 mars 2024 à 23:40 - Messages
Vous dites n'importe quoi. Si on part du fait que la nationalité est une construction politique, ce qui devrait être le c... Lire la suite
Non c'est exactement pareil pour eux. Ce qui est complètement con c'est de croire que l'appartenance à un "continent" totale... Lire la suite
12 mars 2024 à 23:00 - Messages
11 mars 2024 à 20:53 - Messages
Tu insinues qu'il faut plutôt l'utiliser à l'intérieur d'énormes locaux ?... Lire la suite
9 mars 2024 à 11:30 - Messages
Les exploitants de système de métro aiment mettre en place des modes d'exploitation minimisant le risque sécuritaire de la ges... Lire la suite
7 mars 2024 à 08:39 - Messages
Des députés étaient prêts à rater la prise en compte de l'amendement de suppression pour donner une leçon à Zulesi ?... Lire la suite
Il y a tjs un risque de manipulation avec des extraits non circonstanciés, c'est un fait. Mais c'est toi qui manipules le pl... Lire la suite

Jeux

    Ex-voto joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ex-voto n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ex-voto n'a publié aucune critique de jeu.