Ex-voto Ex-voto est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
7 avril 2024 à 20:00 - Messages
J'entends aux infos que Macron aurait reconnu que la France n'a rien fait pour empêcher le génocide des Tutsi au Rwanda. Ceci,... Lire la suite
6 avril 2024 à 13:34 - Messages
C'est tellement vrai. J'ai la même expérience des années 1990. Sachant que je suis né à Alger de grand-père musulman et étant... Lire la suite
6 avril 2024 à 12:31 - Messages
Ces fameuses start-up créées par de vrais entrepreneurs self-made men. Ça me révolte perso.... Lire la suite
6 avril 2024 à 09:52 - Messages
Personne ne va là-dedans généralement car c'est un combat juridique de malade et qu'au bout tu n'auras pas ce que tu veux mai... Lire la suite
5 avril 2024 à 21:00 - Messages
"les méthodes pédagogiques les plus innovantes" Du bullshit de startup nation. On veut juste des méthodes efficaces et si ell... Lire la suite
3 avril 2024 à 21:10 - Messages
Tu as écouté ton lien ? Car outre les arguments de Borh, ça n'a rien à voir sur le fond... Tu compares une clownerie à une ... Lire la suite
3 avril 2024 à 17:37 - Messages
Une directrice adjointe pas reconduite en 2023 qui a signalé : - Edouard Philippe, maire - une adjointe au maire / présidente... Lire la suite
3 avril 2024 à 12:49 - Messages
Je crois qu'en politique internationale, c'est tjs bien de réfléchir "réciprocité". Je trouve que le message de Nof est pertine... Lire la suite
3 avril 2024 à 09:25 - Messages
J'ai tjs pensé ça. Concours assez sélectif pour faire commerçant : vendeur d'homéopathie et de dentifrice / chercher ce qu'... Lire la suite
2 avril 2024 à 13:41 - Messages
Tu parles de la dotation de l'état. L'affaire AOC-Stanislas a montré que la mairie de Paris donnait des sommes gigantesques à ... Lire la suite

Jeux

    Ex-voto joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ex-voto n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ex-voto n'a publié aucune critique de jeu.