Ex-voto

Dernières publications

RSS
22 février 2024 à 17:20 - Messages
Dans les années 2000, j'ai lu des strophes du poème d'Aragon en hommage à Manouchian lors de commémorations de fin de la 2eme g... Lire la suite
22 février 2024 à 12:58 - Messages
Il n'y a aucune raison pour croire Gemini quand il dit qu'il ajuste le prompt... Ça veut pas dire qu'il ne le fait pas. Mais ... Lire la suite
Attends c'est une blague ? Tu as vu le thread de znod ou le llm invente une formule de physique inhomogène ? Ce sont des algos... Lire la suite
Pourquoi tu penses qu'il a forcément la réponse sur son propre fonctionnement ? Et je vais même dire: source moi cela. Ce n'... Lire la suite
21 février 2024 à 21:52 - Messages
21 février 2024 à 13:25 - Messages
Il paraît que Clémentine Autain a écrit une tribune pour qu'on trouve une solution internationale au massacre des palestiniens ... Lire la suite
21 février 2024 à 08:09 - Messages
Ça s'est déjà vu un pays qui passe en économie de guerre sans faire la guerre ? (vraie question). Je crois que la majorité d... Lire la suite
21 février 2024 à 08:08 - Messages
19 février 2024 à 20:47 - Messages
C'est impressionnant, ta phrase était vraie du 8/12/23 au 19/01/24. Entre-temps il a sorti le 21éme !!... Lire la suite
19 février 2024 à 20:05 - Messages
Si je lis, je comprends que des subventions étatiques sont supprimées et que de ce fait les prix augmentent. Que va faire l'ét... Lire la suite
L'argent rendu aux citoyens (moins d'impôts et/ou taxes) ne l'est pas aux pauvres en premier lieu. Donc je suppose qu'il faut c... Lire la suite
18 février 2024 à 17:17 - Messages
Si c'est pour utilisation pro, pourquoi vous ne faites pas payer par la boîte ?... Lire la suite
17 février 2024 à 20:38 - Messages
Je pense déjà avoir fait ça avec "foxit". Ça devait sûrement être de l'annotation...(texte et signature).... Lire la suite

Jeux

Ex-voto joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ex-voto n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ex-voto n'a publié aucune critique de jeu.