Ex-voto

Dernières publications

RSS
31 mars 2024 à 00:50 - Messages
Qui sait dire "bavoir" dans une autre langue que sa langue première ?... Lire la suite
30 mars 2024 à 21:19 - Messages
Je ne sais pas trop ce qu'il est. Il a été élevé par un maoïste (c'était les plus dingues) devenu atlantiste (nouveau philosop... Lire la suite
Je suis en train de te dire que les branches des 2 plus gros pays d'Europe sont pourries, tu appelles ça du cherry picking.... Lire la suite
Le gâteau infini. En 2024.... Lire la suite
29 mars 2024 à 21:11 - Messages
Tu as raison de rappeler ce fait. Je rappelle donc que voter pour ce parti, c'est aussi voter pour la branche allemande (p... Lire la suite
28 mars 2024 à 22:17 - Messages
Les français ne sont pas là pour payer tes investissements immobiliers. Achète où tu vis ou va vivre dans ton bien. Ou loue si... Lire la suite
Ton premier message n'était pas très clair. Je m'excuse de ne pas avoir bien compris. Si tu as dû quitter ton bien contraint... Lire la suite
28 mars 2024 à 22:17 - Messages
Les français ne sont pas là pour payer tes investissements immobiliers. Achète où tu vis ou va vivre dans ton bien. Ou loue si... Lire la suite
Ton premier message n'était pas très clair. Je m'excuse de ne pas avoir bien compris. Si tu as dû quitter ton bien contraint... Lire la suite
28 mars 2024 à 11:04 - Messages
Dans l'histoire politique récente, Jacques Duclos avait repris cette expression avec un certain succès pour qualifier Pompido... Lire la suite
27 mars 2024 à 22:24 - Messages
P-e que leur prof spamme trop jol à la place de préparer un cours d'histoire compréhensible :mdr:... Lire la suite
26 mars 2024 à 08:34 - Messages
A part du cynisme dont les pays en question ne devraient pas être fier, tu veux relever quoi ? Pour être plus clair : l'anal... Lire la suite
25 mars 2024 à 19:15 - Messages
24 mars 2024 à 20:10 - Messages
Mais du coup tu devrais conclure que tes connaissances sont incroyablement biaisées non ? https://www.leprogres.fr/magazine-a... Lire la suite

Jeux

    Ex-voto joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ex-voto n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ex-voto n'a publié aucune critique de jeu.