Ex-voto

Dernières publications

RSS
18 février 2024 à 17:17 - Messages
Si c'est pour utilisation pro, pourquoi vous ne faites pas payer par la boîte ?... Lire la suite
17 février 2024 à 20:38 - Messages
Je pense déjà avoir fait ça avec "foxit". Ça devait sûrement être de l'annotation...(texte et signature).... Lire la suite
17 février 2024 à 09:10 - Messages
Des voltampères c'est déjà homogène à des watts... Donc c'est full bullshit... PS: ChatGPT respecte l'homogénéité au moins.... Lire la suite
Je ne comprends pas. Des W ne peuvent pas êtres homogènes à des W/s. C'était mon propos. Ça invalide la formule.... Lire la suite
Vu qu'il parle de VPP et qu'il est dans un virtual business énergétique, je me dis que son graphe hors contexte semble représ... Lire la suite
14 février 2024 à 20:02 - Messages
13 février 2024 à 22:00 - Messages
Je souscris. Il faut être incroyablement de mauvaise foi pour laisser entendre que le RN pourrait regretter de ne pas être a... Lire la suite
13 février 2024 à 20:03 - Messages
Guillemets à "extrémistes" mais pas à "sanctionne"... On est loin du compte.... Lire la suite
11 février 2024 à 13:58 - Messages
Si on remonte aux origines de la république française, ce qui fait de quelqu'un un français, c'est de partager la vision poli... Lire la suite
9 février 2024 à 19:37 - Messages
Bientôt le scandale des diagnostics de complaisance.... Lire la suite
8 février 2024 à 21:43 - Messages
Il a p-e des comptes à rendre à Frédéric Oudéa. Flippant.... Lire la suite
C'est exactement ce que je voulais dire. Mais ta deuxième hypothèse est aussi valable.... Lire la suite
6 février 2024 à 19:55 - Messages
Je te souhaite de gratter le max que tu peux mais la nouvelle convention est clairement faite pour minimiser les salaires...... Lire la suite

Jeux

    Ex-voto joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ex-voto n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ex-voto n'a publié aucune critique de jeu.