Hidei

Dernières publications

RSS
24 August 2025 à 10:50 - Messages
Parce qu'ils veulent faire du fric facile en ne prenant aucun risque. Le développement du jeu est fait à partir du modèle é... Lire la suite
23 August 2025 à 23:14 - Messages
Tu n'as pas lu mon message entièrement, ou pas bien compris je ne parle pas que de l'abonnement. Il y a un autre moyen de jou... Lire la suite
' Oui c'est pour ça que dans mon post je propose une autre solution saine en complément de l'abonnement pour éviter le cas... Lire la suite
Justement ce n'est pas un abonnement, pourquoi tout le monde continue à appeler ma solution un abonnement. Tu achètes du temp... Lire la suite
22 August 2025 à 11:32 - Messages
Ne les écoutez pas, voici le seul modèle économique à la fois rentable et respectueux des joueurs pour les mmorpgs : Soit l'abo... Lire la suite
21 August 2025 à 21:57 - Messages
Il n'y a aucune vie dans cette cinématique. Un énième méchant qui vient envahir la cité des elfes une énième fois et leur puit,... Lire la suite
3 August 2025 à 19:00 - Messages
Faux je le trouve très intéressant moi. Tu aimes les mmorpgs où il faut enchaîner les quêtes journalières et les scénarios nu... Lire la suite
C'est pas RO mobile qu'ils annoncent, c'est Ragnarok Online 3. Il est cross-plateforme oui, mais on ne connait rien du gamep... Lire la suite
2 August 2025 à 01:44 - Messages
Il peuvent trouver un éditeur-partenaire américain/européen : pour l'Europe ils ont fait avec un Russe, on peut jouer offi... Lire la suite
1 August 2025 à 01:37 - Messages
Je m'en fais pas pour le p2w perso, je sais que le jeu sera probablement f2p + abo et p2w optionnel. On échappera plus à ça dés... Lire la suite
31 July 2025 à 22:05 - Messages
En espérant qu'on ne tombe pas dans les travers du mmorpg lvl max en 15 jours pour faire plaisir aux non-joueurs. Je compren... Lire la suite
26 July 2025 à 23:19 - Messages
Tu ne sais pas si l'accroissement de la population du serveur est dû à ça ou... au fait que le game design est juste meille... Lire la suite
Je sais très bien comment est la progression actuelle (progression rapide, quête journalière et système de mercenaires). Il... Lire la suite
En moins de 3 mois pour COE33 contre 1 an et demi pour FF XVI, c'est ce que j'appelle se faire défoncer : FF XVI et son gamep... Lire la suite
25 July 2025 à 23:32 - Messages
J'attends avec ferveur tous ceux qui me racontent ici et là depuis 10 ans et + que "c'était pas mieux avant" "le tab-target c... Lire la suite
J'ai pas dit qu'il fallait éliminer l'action. Le but du message c'était seulement d'écrire que le gameplay tactique était t... Lire la suite
Le jeu était populaire avant quand il était dans sa sortie et la venue de ses extensions aussi...il n'a pas attendu FF14 pour... Lire la suite

Jeux

Critiques

Guild Wars 2

Guild Wars 2 : un mauvais jeu sous le déguisement d'un bon
    J'aurais vraiment aimé que Guild Wars 2 soit amusant... mais malheureusement il ne l'est pas du tout. Quand on commence à jouer, les premières secondes, tout paraît génial. La création de personnages, détaillée, donne vraiment envie de se lancer dans ... Lire la suite

Rift

Ni ambitieux ni talentueux
    Rift est un essai que je qualifierai de "réussi". Oui, réussi. Pourquoi ? Parce que le jeu tourne bien, qu'il est sorti dans un état très correct. Vous allez me dire : mais alors pourquoi 4/10 et la note "médiocre" ? Et je vais vous répondre : "car je sui... Lire la suite

Age of Conan: Unchained

Ce n'est pas un MMORPG
    Arrivé lvl 63 (sur 80) avec mon assassin, je me suis rendu compte que je jouais à un jeu d'aventure solo/hack'n'slash médiocre déguisé en MMORPG. AoC est la parfaite représentation du nouveau type de "MMO" : vous créez un personnage comme vous le souha... Lire la suite

» Toutes les critiques de Hidei