Les forums JOL

Hidei

Dernières publications

RSS
4 mars 2021 à 16:16 - Messages
Annoncer que participer à l'alpha permet de participer au développement de manière directe, c'est ce qu'on appelle une foutaise... Lire la suite
C'est hors-sujet.Ici le développeur a écrit cette phrase qui insinue que le client fait parti de l'équipe de développement, hor... Lire la suite
3 mars 2021 à 13:36 - Messages
Au cas où certains ne connaitraient pas je place juste ça ici, c'est 5 balles le presse-agrume et 2 euros le kg pour les orange... Lire la suite
3 mars 2021 à 12:57 - Messages
En fait tout les messages ici déterminent bien le problème : le game design theme park exacerbé de WoW, qu'il soit Classic ou R... Lire la suite
Déjà je parle plutôt de sandpark que de sandbox, il y a une différence. Deuxièmement encore une fois ce n'est pas parce que... Lire la suite
Tout à fait d'accord. C'est pour ça qu'il faut véritablement un changement de game design. Et je confirme que la tentati... Lire la suite
3 mars 2021 à 11:26 - Messages
Ca c'est vite dit ; on va plutôt dire que c'est moitié-moitié. Parce qu'entre Warcraft 3 Reforged, World of Warcraft Classic,... Lire la suite
Ah mais complètement, je parle bien sûr de l'actuel Activision-Blizzard, dans les 4-5 années nous précédant. Et bien sûr... Lire la suite
1 mars 2021 à 13:41 - Messages
C'est quand même une manière simplifiée de voir les choses "en 30 ans". Quand on y regarde de plus près et qu'on analyse... Lire la suite
C'est faux. Premièrement Warcraft 1 à 3, Starcraft et Diablo 1 à 2 ne sont pas des jeux "très grands publics", d'ailleur... Lire la suite
Ah oui donc la bonne blague selon Soumettateur, c'est que l'innovation c'est la capacité d'un studio à monétiser un genre d... Lire la suite
27 février 2021 à 04:59 - Messages
Le jeu hybride, solo/multi est une plaie.Quand on veut plaire à tout le monde on plait à personne.Ravi (et surtout surpris) que... Lire la suite
23 février 2021 à 23:58 - Messages
Non un jeu n'est pas antérieur à un autre en fonction d'une jouabilité durant une phase d'alpha ou de beta. Le fait de p... Lire la suite
@Gundor D3 = 15 mai 2012 PoE = 23 octobre 2013 670013... Lire la suite
T'as eu de la chance de préciser ça (en gras) quand même parce que j'allais devoir te rectifier :) Non tous les fans de ... Lire la suite
23 février 2021 à 23:45 - Messages
Vu la bouse qu'ils ont sorti en FPS, je leur fais pas vraiment confiance pour un MMORPG.Et puis le lore de Lol, au secours...... Lire la suite
23 février 2021 à 21:21 - Messages
C'est exactement ça, c'est tout ce dont je rêve. Le macro-communautaire passe par la faction, pas dans l'entre-soi à l'inté... Lire la suite
22 février 2021 à 22:14 - Messages
Non ça c'est factuellement faux. Ce n'est pas "infiniment plus dur que de partir d'une page blanche". Partir d'une page bla... Lire la suite
Moi je la comprends leur logique de prix excessif, c'est simple quand on se met dans leurs bottes : de nos jours les jeux ont u... Lire la suite
Ben justement sur les remaster y'en a pas, c'est ce que j'ai expliqué, étant donné que les jeux sont figés, pas d'évolution d... Lire la suite

Jeux

Critiques

Guild Wars 2

Guild Wars 2 : un mauvais jeu sous le déguisement d'un bon
    J'aurais vraiment aimé que Guild Wars 2 soit amusant... mais malheureusement il ne l'est pas du tout. Quand on commence à jouer, les premières secondes, tout paraît génial. La création de personnages, détaillée, donne vraiment envie de se lancer dans ... Lire la suite

Rift

Ni ambitieux ni talentueux
    Rift est un essai que je qualifierai de "réussi". Oui, réussi. Pourquoi ? Parce que le jeu tourne bien, qu'il est sorti dans un état très correct. Vous allez me dire : mais alors pourquoi 4/10 et la note "médiocre" ? Et je vais vous répondre : "car je sui... Lire la suite

Age of Conan: Unchained

Ce n'est pas un MMORPG
    Arrivé lvl 63 (sur 80) avec mon assassin, je me suis rendu compte que je jouais à un jeu d'aventure solo/hack'n'slash médiocre déguisé en MMORPG. AoC est la parfaite représentation du nouveau type de "MMO" : vous créez un personnage comme vous le souha... Lire la suite

» Toutes les critiques de Hidei