Hidei

Dernières publications

RSS
18 juillet 2024 à 18:24 - Messages
C'est dommage car c'est ce qui faisait le sel du genre mmorpg par rapport aux autres genres de jeu. C'est ce genre de peti... Lire la suite
11 juin 2024 à 23:59 - Messages
Selon mes souvenirs on a mis 3 fois à la poubelle Bless Online.New World le rattrape, on va le mettre deux fois à la poubelle.... Lire la suite
29 mai 2024 à 18:45 - Messages
C'est simple pourtant de ne pas décevoir : il suffisait tout simplement de faire un vrai Lineage 3 sur PC/Consoles ; puis si ... Lire la suite
Je sais, mais aujourd'hui la création d'un mmorpg AAA c'est cher et les consoles ça rapporte ; je pense que c'est incontour... Lire la suite
Je comprends je suis pareil ; mais j'attends un mmorpg depuis 14 ans, le dernier qui m'a plu c'est Darkfall, un truc indé b... Lire la suite
28 mai 2024 à 14:06 - Messages
Une daube comme on l'avait prédit, et comme depuis 14 ans dans le monde du mmorpg.... Lire la suite
26 mai 2024 à 17:01 - Messages
Si c'est Unreal Engine 4 ou 5, il est quand même facile d'ouvrir le projet d'Iron Mace pour comparer le code et les assets, et ... Lire la suite
22 mai 2024 à 20:53 - Messages
Si si j'ai bien compris que tu essayais de faire un rapport foireux entre le fait qu'un jeu ayant des QJ est toujours en vie,... Lire la suite
21 mai 2024 à 22:17 - Messages
Mon avis personnel c'est plutôt qu'on est aveuglé par la consommation facile made in Mcdo/uber. Une quête journalière ne de... Lire la suite
Ecoute, on a joué des années sur les mmorpgs avant WoW, et on a jamais eu besoin de ce truc dégueulasse qui s'appelle quête jou... Lire la suite
On a joué à des jeux vidéos pendants des décennies sans quêtes journalières, que ce soit sur console, arcade ou pc, en ligne ... Lire la suite
21 mai 2024 à 16:58 - Messages
Apparemment ils proposent Paypal. Je suis étonné qu'il y ait encore tant de gens que ça utilisant encore leur CB sur Internet, ... Lire la suite
Il suffit de faire 3 clics en plus pour le faire avec les crysta achetés avec Paypal donc faut pas déconner non plus :rolleye... Lire la suite
20 mai 2024 à 18:28 - Messages
C'est bien pour ça que c'était mieux avant. Dans FF XI tu n'avais pas que les challenges de boss très difficile à faire ; t... Lire la suite
C'est justement une erreur d'appréciation de ce qu'est un bon game design. La mécanique n'est qu'une partie de ce qui peut fair... Lire la suite
Pour préciser ta pensée, c'est un bon game design qui vend. Pour préciser ma pensée, c'est un mauvais game design en tant qu... Lire la suite
20 mai 2024 à 15:59 - Messages
Etant donné que WoW revient en Chine, je pense qu'on va assister plutôt à un soufflé qui se dégonfle. La grosse chance de Taris... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Guild Wars 2

    Guild Wars 2 : un mauvais jeu sous le déguisement d'un bon
    J'aurais vraiment aimé que Guild Wars 2 soit amusant... mais malheureusement il ne l'est pas du tout. Quand on commence à jouer, les premières secondes, tout paraît génial. La création de personnages, détaillée, donne vraiment envie de se lancer dans ... Lire la suite

    Rift

    Ni ambitieux ni talentueux
    Rift est un essai que je qualifierai de "réussi". Oui, réussi. Pourquoi ? Parce que le jeu tourne bien, qu'il est sorti dans un état très correct. Vous allez me dire : mais alors pourquoi 4/10 et la note "médiocre" ? Et je vais vous répondre : "car je sui... Lire la suite

    Age of Conan: Unchained

    Ce n'est pas un MMORPG
    Arrivé lvl 63 (sur 80) avec mon assassin, je me suis rendu compte que je jouais à un jeu d'aventure solo/hack'n'slash médiocre déguisé en MMORPG. AoC est la parfaite représentation du nouveau type de "MMO" : vous créez un personnage comme vous le souha... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Hidei