Hidei

Dernières publications

RSS
11 December 2024 à 22:00 - Messages
Il devrait déjà nous dire s'il compte inclure du timegating ou pas, ça sera plus intéressant à savoir que son système de zone.A... Lire la suite
11 November 2024 à 14:44 - Messages
Dit celui qui nous a fait chié pendant des mois quand on lui a expliqué avant la sortie du jeu, rien qu'au retour des betas... Lire la suite
10 November 2024 à 13:47 - Messages
Y'a rien de pire que ça ; dès qu'un jeu en ligne adopte la méthode de "je te force à te connecter tous les jours pour optimiser... Lire la suite
27 October 2024 à 21:18 - Messages
Non c'est la suite râtée Darfall Unholy Wars qui a eu un évènement Halloween, pas le Darfkall d'origine qui lui est le dern... Lire la suite
Il est ridicule de me demander d'arrêter d'en parler alors que c'est toi qui a lancé la conversation au sujet de Darkfall :... Lire la suite
Darkfall a été fabriqué par un studio indé Aventurine qui a pris de très mauvaises décisions stratégiques, il est maladroit... Lire la suite
27 October 2024 à 19:51 - Messages
Il n'y avait pas eu Donjons et Dragons aussi à être légal en format Standard ?... Lire la suite
Ah oui d'accord, j'avais pas fait le rapprochement.... Lire la suite
27 October 2024 à 12:18 - Messages
Oui effectivement c'est une déclinaison grand public d'une fête païenne à vocation commerciale, et c'est bien là le problème.... Lire la suite
C'est justement ça qui est triste, et la raison pour laquelle "tous les mmorpgs" ne sont plus vraiment des mmorpgs. C'est e... Lire la suite
26 October 2024 à 20:14 - Discussion
Throne and Liberty : Événement Récolte de l'Épouvante Effectivement on récolte l'épouvante dans le game design d'un mmorpg he... Lire la suite
26 October 2024 à 20:14 - Messages
Throne and Liberty : Événement Récolte de l'ÉpouvanteEffectivement on récolte l'épouvante dans le game design d'un mmorpg heroi... Lire la suite
26 October 2024 à 11:31 - Messages
Faux toutes ces informations sont vérifiables et factuelles. Le jeu a bien du timegating. Le gameplay est inférieur à des mm... Lire la suite
25 October 2024 à 21:08 - Messages
Timegating gameplay à chier interface et notification qui font saigner les yeux monde ennuyeux copié-collé de tous les ... Lire la suite
Je ne rabâche pas le même discours, je donne plus d'informations sur les défauts du jeu. Il n'y a aucune aigreur, bon ve... Lire la suite

Jeux

Critiques

Guild Wars 2

Guild Wars 2 : un mauvais jeu sous le déguisement d'un bon
    J'aurais vraiment aimé que Guild Wars 2 soit amusant... mais malheureusement il ne l'est pas du tout. Quand on commence à jouer, les premières secondes, tout paraît génial. La création de personnages, détaillée, donne vraiment envie de se lancer dans ... Lire la suite

Rift

Ni ambitieux ni talentueux
    Rift est un essai que je qualifierai de "réussi". Oui, réussi. Pourquoi ? Parce que le jeu tourne bien, qu'il est sorti dans un état très correct. Vous allez me dire : mais alors pourquoi 4/10 et la note "médiocre" ? Et je vais vous répondre : "car je sui... Lire la suite

Age of Conan: Unchained

Ce n'est pas un MMORPG
    Arrivé lvl 63 (sur 80) avec mon assassin, je me suis rendu compte que je jouais à un jeu d'aventure solo/hack'n'slash médiocre déguisé en MMORPG. AoC est la parfaite représentation du nouveau type de "MMO" : vous créez un personnage comme vous le souha... Lire la suite

» Toutes les critiques de Hidei