Hidei

Dernières publications

RSS
17 May 2025 à 15:25 - Messages
Résumé de Throne and Liberty : le jeu consiste à se connecter pour faire ses horribles quêtes journalières. Le seul véritable i... Lire la suite
16 May 2025 à 21:19 - Messages
Je suis sûr que si je recherche dans un de tes articles sur T&L je retrouverai exactement la même déclaration. Franchement ma... Lire la suite
15 May 2025 à 14:32 - Messages
Honnêtement c'est un peu faux tout ça. Les jeunes utilisent énormément le pc : il suffit de voir le succès de jeux comme Fortni... Lire la suite
14 May 2025 à 23:54 - Messages
Il ne faut pas prendre qu'une seule métrique pour faire une analyse. La part de marché du mobile supérieure à celle du pc...... Lire la suite
13 May 2025 à 16:34 - Messages
Il les assume déjà au travers de la TVA, des impôts sur le revenu, des impôts fonciers, des taxes jusqu'à 45% sur les droit... Lire la suite
Et bien temporairement il peut profiter de ces 40% pour améliorer sa vie, au lieu de travailler comme un esclave pour un Et... Lire la suite
Je vois que tu es très focalisé sur ton histoire de redressement, ça semble te choquer ??? Je ne comprends pas... Je n'a... Lire la suite
11 May 2025 à 22:51 - Messages
C'était juste Fou-Lu qui parlait comme ça dans mes souvenirs ; au contraire je trouvais ça assez stylé.Sinon, le 4 est un des m... Lire la suite
10 May 2025 à 22:12 - Messages
J'ai autre chose de prévu, je fais rarement les jeux dans les jours de leurs sorties. C'est encore un droit non ? J'ai... Lire la suite
9 May 2025 à 23:41 - Messages
Le placer sur la même échelle que Suikoden 2 et Chrono Trigger, c'est quand même très haut. Je ne l'ai pas fait ; pour l'ins... Lire la suite
Il doit indéniablement avoir des qualités pour avoir autant de succès au niveau de la presse et de ce que je lis sur les fo... Lire la suite
Tu veux sûrement parler du gamepass ? C'est une bonne idée mais ça correspond pas à mon profil, je ne vais pas pouvoir le fin... Lire la suite
9 May 2025 à 18:45 - Messages
Tu confonds impôts et charges. Je ne réduit pas les impôts, je réduis l'existence des cotisations patronales, et j'expli... Lire la suite
4 May 2025 à 15:48 - Messages
https://youtu.be/ekhpRojvfW0?t=39 Absolument choquant de placer ça dans une vidéo marketing : le modèle du personnage est li... Lire la suite

Jeux

Critiques

Guild Wars 2

Guild Wars 2 : un mauvais jeu sous le déguisement d'un bon
    J'aurais vraiment aimé que Guild Wars 2 soit amusant... mais malheureusement il ne l'est pas du tout. Quand on commence à jouer, les premières secondes, tout paraît génial. La création de personnages, détaillée, donne vraiment envie de se lancer dans ... Lire la suite

Rift

Ni ambitieux ni talentueux
    Rift est un essai que je qualifierai de "réussi". Oui, réussi. Pourquoi ? Parce que le jeu tourne bien, qu'il est sorti dans un état très correct. Vous allez me dire : mais alors pourquoi 4/10 et la note "médiocre" ? Et je vais vous répondre : "car je sui... Lire la suite

Age of Conan: Unchained

Ce n'est pas un MMORPG
    Arrivé lvl 63 (sur 80) avec mon assassin, je me suis rendu compte que je jouais à un jeu d'aventure solo/hack'n'slash médiocre déguisé en MMORPG. AoC est la parfaite représentation du nouveau type de "MMO" : vous créez un personnage comme vous le souha... Lire la suite

» Toutes les critiques de Hidei