Hidei

Dernières publications

RSS
30 décembre 2023 à 16:40 - Messages
Non je vois pas mon Darkfall-like. Y'a l'ancien Darkfall mais il est vide ; Y'a Albion Online mais le gameplay moba est tr... Lire la suite
29 décembre 2023 à 12:02 - Messages
J'ai jamais compris pourquoi ils font pas des serveurs PVP libres et des serveurs PVP consensuels ; c'est tellement une soluti... Lire la suite
24 décembre 2023 à 00:15 - Messages
Et oui la connerie de la "hype".Vous voyez à quel point ce monde est devenu débile, et ce sont les mêmes qui dépensent dans des... Lire la suite
19 décembre 2023 à 21:42 - Messages
Ils y arrivent jamais, que ce soit pnj derrière un comptoir, ennemi, personnage joueur, le charisme d'huitre est toujours là. ... Lire la suite
C'est ce que je me dis aussi ; mais d'un côté il faut avouer que les achats dans leur cash shop sont account bound. Ce qui ... Lire la suite
17 décembre 2023 à 20:13 - Messages
En fait le problème principal avant le p2w, c'est que les jeux sont mauvais. Vous pouvez vous mettre des oeillères autant que v... Lire la suite
16 décembre 2023 à 23:19 - Messages
Et oui, je suis moi aussi sidéré de voir à quel point le modèle f2p-p2w a corrompu les esprits. Je savais que c'était là, ma... Lire la suite
C'est marrant les joueurs p2w sont d'accord entre eux. Qui l'aurait cru :rolleyes:... Lire la suite
Tout dépend, j'ai du mal à donner la définition de "jeu" à un truc en ligne qui t'envoie une popup pour acheter des lucent ... Lire la suite
15 décembre 2023 à 14:21 - Messages
C'est marrant il vous aura fallu 1 an depuis l'annonce du jeu pour enlever vos oeillères, et ce malgré les révélations de la ... Lire la suite
14 décembre 2023 à 15:48 - Messages
Ah si si on y a foutu les pieds, et on a vu ce que ça a donné, BDO, Archeage, et on a vomit tellement le game design est défin... Lire la suite
Ah oui et c'est quoi un mmorpg moderne ? Astellia, Bless, Elyon ? :) Des crasses encore pires que BDO et Archeage et que vou... Lire la suite
13 décembre 2023 à 19:59 - Messages
Déjà ils se cannibalisent eux-mêmes en sortant plus tard AION 2, de plus ArcheAge 2 va arriver l'année prochaine ou en 2025. ... Lire la suite
Ils ont le temps... en quoi ils ont le temps ? 2024, 2025 c'est demain. T'es pas à l'abri qu'en 2025, une fois que Ar... Lire la suite
Crimson Desert a été annoncé en 2019, quelques temps avant le COVID, ça fait 4 ans rien de négatif plutôt normal pour un tr... Lire la suite
12 décembre 2023 à 18:41 - Messages
Le jeu vidéo de cette époque n'est plus ; c'était un peu l'âge d'or, alors que n'existaient pas ou peu les pires modèles économ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Guild Wars 2

    Guild Wars 2 : un mauvais jeu sous le déguisement d'un bon
    J'aurais vraiment aimé que Guild Wars 2 soit amusant... mais malheureusement il ne l'est pas du tout. Quand on commence à jouer, les premières secondes, tout paraît génial. La création de personnages, détaillée, donne vraiment envie de se lancer dans ... Lire la suite

    Rift

    Ni ambitieux ni talentueux
    Rift est un essai que je qualifierai de "réussi". Oui, réussi. Pourquoi ? Parce que le jeu tourne bien, qu'il est sorti dans un état très correct. Vous allez me dire : mais alors pourquoi 4/10 et la note "médiocre" ? Et je vais vous répondre : "car je sui... Lire la suite

    Age of Conan: Unchained

    Ce n'est pas un MMORPG
    Arrivé lvl 63 (sur 80) avec mon assassin, je me suis rendu compte que je jouais à un jeu d'aventure solo/hack'n'slash médiocre déguisé en MMORPG. AoC est la parfaite représentation du nouveau type de "MMO" : vous créez un personnage comme vous le souha... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Hidei