Dernières publications
24 January 2025 à 14:16 - Messages
[Actu] Quatrième nation et mécaniques Dendro : Genshin Impact 3.0 sera déployée le 24 août
Forum Genshin Impact
Forum Genshin Impact
L'aperçu du patch 5.4 à eu lieu avec une semaine d'avance: GISpecialProgram54 Mizuki0212Mizuki AisaBathhouse Yumemizuki... Lire la suite
20 January 2025 à 15:27 - Vidéo
À l'occasion de la sortie de la démo de Phantom Brave: The Lost Hero, NIS America à posté un trailer qui résume brièvement l'his...
Auteur | : | NIS America |
Durée | : | 3:47 |
12 January 2025 à 09:58 - Messages
[Actu] Quatrième nation et mécaniques Dendro : Genshin Impact 3.0 sera déployée le 24 août
Forum Genshin Impact
Forum Genshin Impact
Voilà, ça, c'est fait. 735300... Lire la suite
8 January 2025 à 12:51 - Messages
Forum Genshin Impact
Forum Genshin Impact
Spoil quête archon Natlan + quête perso Mavuika: Au moins ça explique pourquoi Capitano est pas dans les persos teasés à la fi... Lire la suite
7 January 2025 à 21:51 - Messages
Forum Genshin Impact
Forum Genshin Impact
C'est un nouveau mode de jeu permanent, oui; et ils ont déjà annoncé qu'ils ajouteraient d'autres albums, reste à voir à quelle... Lire la suite
6 January 2025 à 22:15 - Messages
Forum Genshin Impact
Forum Genshin Impact
Le voilà: HNYM49IX9PDS... Lire la suite
C'est l'effet que ça m'a fait, oui ... et puis j'ai pas été vérifier mais dans les events y avait pas une difficulté facile... Lire la suite
2 January 2025 à 20:18 - Messages
Forum Genshin Impact
Forum Genshin Impact
Désolé, je spamme. Chose promise, chose due: Premières impressions sur Mavuika: La toute première impression c'est qu'elle à u... Lire la suite
1 January 2025 à 13:57 - Messages
Forum Genshin Impact
Forum Genshin Impact
Codes de la nouvelle année (30 primos le premier): MAVUIKAWISHES WEAV365PI953 J'éditerais si je trouve le code de 60 primos q... Lire la suite
Tu fais comme tu le sens. Maintenant que j'ai dis ça, malheureusement, il faut tenir compte du fait que les persos cyro ... Lire la suite
20 December 2024 à 15:57 - Messages
Forum Genshin Impact
Forum Genshin Impact
L'aperçu du patch 5.3 à eu lieu, et y a du lourd. UAMPGJASECZH LT5NH2TTXUHM 4SLPH3BSFVH9 Mavuika / Citlali Arlecchino / Chlor... Lire la suite
13 December 2024 à 14:25 - Messages
Forum Genshin Impact
Forum Genshin Impact
Trois 5* pour 22000 c'est un bon résultat, GG. Neuvillette est une valeur sûre, comme tu dis, et sa C1 ouvre pas mal de possib... Lire la suite