Les forums JOL

Alenn Tax

Dernières publications

RSS
6 mai 2021 à 20:52 - Messages
Autant je comprends les raisons du procès et je pense pas qu'on puisse contester le fait que Valve est en situation de mono... Lire la suite
3 mai 2021 à 10:04 - Messages
Je reviens là dessus après avoir eu des visiteurs ce Week-End: en fin de compte t'as pas l'air obligé d'aller dans ta théiè... Lire la suite
30 avril 2021 à 14:35 - Messages
Petit up, j'ai envoyé quelques demandes d'amis un peu au pif, histoire de visiter quelques théières. Hésitez pas si besoin !... Lire la suite
Je suis pas certain parce que personne est encore venu dans la mienne, mais de ce que j'ai vu en allant dans chez les autre... Lire la suite
29 avril 2021 à 08:52 - Messages
26 avril 2021 à 09:30 - Messages
Je savais bien que le terme "donjon de la conquête" était déjà présent en jeu, et j'ai retrouvé où: c'est la catégorie du guide... Lire la suite
25 avril 2021 à 21:11 - Messages
Non, ça c'est pour l'événement "Réunion Stellaire", càd quand tu reviens après avoir fait une pause (de 14 jours ou plus) e... Lire la suite
De toutes façon t'as pas besoin de faire toutes les quêtes hebdomadaires si tu fait les 4 journalières tous les jours pour ... Lire la suite
Je suppose que c'est ça oui. Dans les patch notes tu as: Géographiquement ça correspondrais au nouveau boss, Azhdaha.... Lire la suite
19 avril 2021 à 14:50 - Messages
Dites, y a une séparation entre les quêtes de bas/haut rang dans celui-là ou c'étais spécifique à World ? Si oui, à quel moment... Lire la suite
OK, merci !... Lire la suite
3 avril 2021 à 09:07 - Messages
2 avril 2021 à 15:05 - Messages
Au cas où vous étiez pas au courant, le Manhwa va sortir en français, chez Delcourt. Tome 1 la semaine prochaine, ~15€... Lire la suite
31 mars 2021 à 20:38 - Messages
Je l'ai pas revu récemment, mais c'est pas expliqué par l'histoire du film Wonder Woman ça, justement ? Les Dieux Olympien... Lire la suite

Jeux

Critiques

Alenn Tax n'a publié aucune critique de jeu.