Alenn Tax |
Dernières publications

[Vidéo] Infinity Strash: DRAGON QUEST The Adventure of Dai tranchera le 28 septembre 2023
Forum Infinity Strash : Dragon Quest The Adventure of Dai
Forum Infinity Strash : Dragon Quest The Adventure of Dai
Welp: (source) Je suppose que c'est le nouvel anime (celui de 2020); l'épisode 41 (sur un total de 100) ça correspond... Lire la suite
Oui parce que là vu le volume, je les vois mal sortir le reste de l'histoire en DLC.... Lire la suite

[Actu] Quatrième nation et mécaniques Dendro : Genshin Impact 3.0 sera déployée le 24 août
Forum Genshin Impact
Forum Genshin Impact
La préview du patch 3.7 à eu lieu, et j'espère que vous aimez le jeu de cartes. XT82F8JZS4TR 2SRKFQ2YSMVV 5A92W9JZBLCH ... Lire la suite

Habitant pas loin, j'aurais pu faire quelques suggestions (Musée de la Dentelle à Calais; l'aquarium Nausicaa à Boulogne; forêt... Lire la suite
Pour Wimereux: les chiens sont interdits toute l'année sur la digue promenade et sont tolérés sur la plage, tenus en lais... Lire la suite
Du coup ça va peut-être faire loin et il y a toujours la question du chien, mais le Dragon de Calais vaut sans doute le coup d'... Lire la suite

Est-tu sous Windows 11 ? Erreur "kernel_security_check_failure" lors du BSOD ? Si oui, il semblerait qu'il y ai un soucis av... Lire la suite

Les 6 épisodes principaux de la série Battle Network sont sortis sur la Game Boy Advance entre 2001 et 2006 en France. Après un ... Lire la suite

[Actu] Quatrième nation et mécaniques Dendro : Genshin Impact 3.0 sera déployée le 24 août
Forum Genshin Impact
Forum Genshin Impact
Nouveau patch, nouveau codes de 60 primos, as usual: GA9FPD42SJ4V... Lire la suite

Battlestar Galactica Deadlock est gratuit sur Steam jusque Dimanche 19h.... Lire la suite

Forum Genshin Impact
Forum Genshin Impact
La préview du patch 3.6 à eu lieu: 9ARE6VLJT34H KBRE7D4KA2MM 7S9X6V4JB2M9 Nahida / Nilou Ganyu / Baizhu plus Kaveh ... Lire la suite