Dernières publications

[Actu] Quatrième nation et mécaniques Dendro : Genshin Impact 3.0 sera déployée le 24 août
Forum Genshin Impact
Forum Genshin Impact
La nouvelle enquête elle me fait peur: 741501 3615 Mylife: Vous pensez bien que si j'avais accès (ou la possibilité d'accéder... Lire la suite

[Actu] Quatrième nation et mécaniques Dendro : Genshin Impact 3.0 sera déployée le 24 août
Forum Genshin Impact
Forum Genshin Impact
Well, fuck: Détails concernant le retrait et la fin des mises à jour de la version PS4® de Genshin Impact tl,dr: 10 sept... Lire la suite

Il à déjà été distribué sur Steam (il me semble), mais Brütal Legend est offert sur itch.io en ce moment.... Lire la suite

Forum Genshin Impact
Forum Genshin Impact
Alors, heu, hem: Mihoyoverse à révélé une partie du casting de Nod-Krai dans un nouveau trailer et des images de marketing ... Lire la suite

Forum Genshin Impact
Forum Genshin Impact
Et un code de plus: CLD6ZWU35GTH 60 primos.... Lire la suite

Forum Genshin Impact
Forum Genshin Impact
La difficulté est juste pas calibrée pour du pick-up; et je suspecte que c'est prévu pour du mutlijoueur "à l'orientale" i.... Lire la suite

Forum Genshin Impact
Forum Genshin Impact
Je n'aime pas les events multijoueurs, et je crois bien que c'est le pire qu'on ait jamais eu.... Lire la suite

Fields of Glory II: Medieval et Battlestar Galactica: Deadlock aussi. Pourquoi n'en citer qu'un ? https://store.steampowered... Lire la suite

Forum Genshin Impact
Forum Genshin Impact
Bon j'ai craqué, mais ça à payé. En ~20 000 primos ce soir, j'ai eu: Élégie de Lumidouce (arme d'Émilie) Mille soleils... Lire la suite