NeilZ |
Dernières publications

Merci pour le partage Kafka, j'étais passé à côté. J'adore la DA. Pas le temps en ce moment mais ajouté à ma wish list !... Lire la suite

[Actu] Baldur's Gate 3 avance sa sortie PC au 3 août et retarde le lancement PS5 au 6 septembre
Forum Baldur's Gate 3
Forum Baldur's Gate 3
Si quand même, ça rendait certains combats WTF. C'était original. En tout cas perso ça m'a bien amusé de jouer avec la physique... Lire la suite

Ouais je vois pas non plus l'intérêt parce que ça doit être couteux comme projet vu le nombre de maps à refaire. Et c'est encor... Lire la suite

Vraiment très hypé par ce trailer ! :eek: Ce qui m'a toujours empêché de jouer à PoE se sont ses animations et surtout le ma... Lire la suite

[Actu] Le développement de Throne and Liberty, les adaptations de la version occidentale et ses mécaniques de combat
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
Je sais pas vraiment pourquoi le débat porte surtout sur le P2W. Le gameplay est à chier pour la majorité des joueurs, P2W ou n... Lire la suite
Non mais vraiment, si vous ne vous apercevez pas que vous êtes 2 ou 3 contre le reste du monde ici, c'est votre soucis. Je parl... Lire la suite
C'est exactement ça. Sauf que t'es pas foutu de voir que tu parles de toi même. Tu fais partie d'une niche de joueurs dans la... Lire la suite

J'ai vraiment hâte de me replonger dans le jeu. Je m'y suis vraiment éclaté. Idris Elba pour ajouter une surcouche de charisme,... Lire la suite

Je poste pas sur le sujet habituellement mais je tenais juste à te dire merci @kerloken pour ces récap résumés, ils sont lus pa... Lire la suite

Ca devient un gameplay action ou c'est juste une refonte graphique du 1 avec des petits ajustements de feature ? Si quelqu'un ... Lire la suite

D'autant plus que c'était Olga la victime du totem maudit sur le jeu à élimination directe. JC a été choisi par un des 2 gagnan... Lire la suite

J'ai plutôt apprécié la saison. L'idée du totem maudit c'était rigolo. Par contre la fin m'a déplu. Déjà le totem maudit qui s... Lire la suite
C'est vrai (faut quand même modérer et dire qu'il est pas forcément tombé sur des épreuves pour son gabarit et il est nul e... Lire la suite
Ah mais je suis d'accord il mérite son parcours, c'est le plus complet en combo efficacité épreuve + stratégie. Ce qui me gène ... Lire la suite
Jeux
NeilZ joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2012) |
NeilZ a joué à :
Blade and Soul (2016) | Star Wars The Old Republic (2014) | Final Fantasy XIV Online (2013) | |||
DOFUS (2007-2012) |
Critiques
Star Wars The Old Republic MMORPG old school à abonnementSWTOR n'est pas vraiment un free-to-play comme certains peuvent le présenter, mais plutôt un freemium. Rien de ce qui rend égal dans le gameplay n'est disponible au free-to-play, ou avec un bol énorme vu que le plafond limite des crédits (monnaie IG) ... Lire la suite |