NeilZ |
Dernières publications
1 January 2025 à 15:40 - Messages
Merci pour l'échange en tout cas ! :D J'avais zapé qu'on pouvait éviter une des 2 mécaniques. Et comme je crash systématiqueme... Lire la suite
30 December 2024 à 13:34 - Messages
Y'a un intérêt à refaire le temple du chaos et l'autre épreuve de l'acte 2 ? Je chope des pierres pour en faire mais bon, c'est... Lire la suite
7 December 2024 à 19:25 - Messages
On a moyen de voir l'arbre de classe du personnage (pas le sphérier commun du coup) ? C'est moi qui suis aveugle ou on le voit ... Lire la suite
Oui je parle de ça merci pour la réponse, déso j'ai pas encore les bons termes. Bah c'est le premier défaut du jeu que je t... Lire la suite
4 December 2024 à 13:53 - Messages
Coucou, je voulais savoir si je suis obligé de passer par Steam ou Epic pour jouer au jeu ? Ou si c'est facultatif ?... Lire la suite
Merci. :merci:... Lire la suite
27 November 2024 à 15:27 - Messages
[Vidéo] Aperçu de la « modernisation graphique » de Star Wars The Old Republic
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
C'est sensé être mieux avant ou après ? :confus: J'ai du mal à déterminer sur la vidéo. Pour moi ça semble égal, juste un pe... Lire la suite
16 October 2024 à 22:25 - Messages
Je suis pas d'accord avec toi. Il s'est quand même bien fait critiquer par une personne qui devait avoir une consommation calor... Lire la suite
4 September 2024 à 21:56 - Messages
Tiens petite question, scénaristiquement le jeu est une suite ? Y'a des volets à faire avant pour tout comprendre ou c'est une... Lire la suite
Ok super, merci pour ta réponse ! :merci:... Lire la suite
16 August 2024 à 18:26 - Messages
Merci beaucoup pour l'info ! :merci:... Lire la suite
Si tu parles de "A Dance of Masks", il est bien inclus dans le season pass 2.... Lire la suite
5 August 2024 à 19:51 - Messages
Ca intéresse vraiment des gens un jeu avec un gameplay mou (mais pas tactique) à la WoW sans être un MMO ? En 2024 ? Je crois ... Lire la suite
3 July 2024 à 14:45 - Messages
Jeux
NeilZ joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2012) |
NeilZ a joué à :
Blade and Soul (2016) | Star Wars The Old Republic (2014) | Final Fantasy XIV Online (2013) | |||
DOFUS (2007-2012) |
Critiques
Star Wars The Old Republic MMORPG old school à abonnementSWTOR n'est pas vraiment un free-to-play comme certains peuvent le présenter, mais plutôt un freemium. Rien de ce qui rend égal dans le gameplay n'est disponible au free-to-play, ou avec un bol énorme vu que le plafond limite des crédits (monnaie IG) ... Lire la suite |