NeilZ |
Dernières publications

Je trouve que tous les candidats de l'orientation méritaient de gagner. On a eu aucun candidat qui a "volé" sa place sur cette ... Lire la suite
Je suis d'accord avec toi, les épreuves de force se font dans les phases de groupe.... Lire la suite

Ouais je suis d'accord. L'épreuve des sacs, c'est vraiment l'épreuve la plus inutile de très loin sur KL. Honnêtement j'en v... Lire la suite

C'en est où de la correction de bugs coté Biogenesis ? Le DLC me fait super envie thématiquement mais j'ai cru comprendre que ... Lire la suite

J'avais bien aimé le 3 mais j'ai vraiment adoré BoF 4 à l'époque.... Lire la suite

Petite question, y'a un intérêt à looter des objets déjà corrompus ? On peut en faire quelque chose ? Parce qu'autant je compr... Lire la suite

Episode karma, Louise paie. Elle l'avait bien dit qu'elle se sentait honteuse de pas avoir protégé la tribut verte. Son équipe... Lire la suite

Le domptage de bête de la lance marche ? J'ai beau essayer plein de manière de faire sur des mobs de type "bête", j'arrive à ri... Lire la suite
Ouais j'ai vu ça, merci pour vos réponses.... Lire la suite

Tout d'accord avec vous, j'aime la difficulté telle qu'elle est et je trouve que le 1er problème du jeu est son loot ou son cra... Lire la suite

Perso j'ai vraiment beaucoup de mal avec la parade de la chasseuse. Genre mes seules morts sont des tentatives de parade sur d... Lire la suite

Oui je trouve hilarant cette critique qui avait été faite aussi à Humandkind. On peut ne pas aimer le gameplay qui en découle m... Lire la suite
Jeux
NeilZ joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2012) |
NeilZ a joué à :
Blade and Soul (2016) | Star Wars The Old Republic (2014) | Final Fantasy XIV Online (2013) | |||
DOFUS (2007-2012) |
Critiques
Star Wars The Old Republic MMORPG old school à abonnementSWTOR n'est pas vraiment un free-to-play comme certains peuvent le présenter, mais plutôt un freemium. Rien de ce qui rend égal dans le gameplay n'est disponible au free-to-play, ou avec un bol énorme vu que le plafond limite des crédits (monnaie IG) ... Lire la suite |