NeilZ

Dernières publications

RSS
19 June 2025 à 14:32 - Messages
Je trouve que tous les candidats de l'orientation méritaient de gagner. On a eu aucun candidat qui a "volé" sa place sur cette ... Lire la suite
Je suis d'accord avec toi, les épreuves de force se font dans les phases de groupe.... Lire la suite
14 June 2025 à 12:35 - Messages
Ouais je suis d'accord. L'épreuve des sacs, c'est vraiment l'épreuve la plus inutile de très loin sur KL. Honnêtement j'en v... Lire la suite
14 June 2025 à 10:28 - Messages
C'en est où de la correction de bugs coté Biogenesis ? Le DLC me fait super envie thématiquement mais j'ai cru comprendre que ... Lire la suite
7 May 2025 à 21:31 - Messages
J'avais bien aimé le 3 mais j'ai vraiment adoré BoF 4 à l'époque.... Lire la suite
3 May 2025 à 09:42 - Messages
Petite question, y'a un intérêt à looter des objets déjà corrompus ? On peut en faire quelque chose ? Parce qu'autant je compr... Lire la suite
30 April 2025 à 21:46 - Messages
Episode karma, Louise paie. Elle l'avait bien dit qu'elle se sentait honteuse de pas avoir protégé la tribut verte. Son équipe... Lire la suite
13 April 2025 à 16:46 - Messages
Le domptage de bête de la lance marche ? J'ai beau essayer plein de manière de faire sur des mobs de type "bête", j'arrive à ri... Lire la suite
Ouais j'ai vu ça, merci pour vos réponses.... Lire la suite
12 April 2025 à 13:04 - Messages
Tout d'accord avec vous, j'aime la difficulté telle qu'elle est et je trouve que le 1er problème du jeu est son loot ou son cra... Lire la suite
9 April 2025 à 13:40 - Messages
Perso j'ai vraiment beaucoup de mal avec la parade de la chasseuse. Genre mes seules morts sont des tentatives de parade sur d... Lire la suite
8 March 2025 à 22:05 - Messages
Oui je trouve hilarant cette critique qui avait été faite aussi à Humandkind. On peut ne pas aimer le gameplay qui en découle m... Lire la suite

Jeux

Critiques