Les forums JOL

NeilZ

Dernières publications

RSS
23 septembre 2021 à 15:03 - Messages
Pour la prestation d'Alexandra attention à ne pas confondre. L'épreuve du paresseux n'est pas physique de base dans le sens end... Lire la suite
Ah mais tout à fait, Alix a fait le bon move hein. Jade l'a mauvaise parce que Alix l'a trahi et que pire elle ne l'assume mê... Lire la suite
;). J'en dis pas plus.... Lire la suite
4 septembre 2021 à 15:31 - Messages
J'ai joué qu'à Kingmaker mais j'ai l'impression que tu déplaces trop tes personnages pendant tes tours d'après ce que tu énonce... Lire la suite
3 septembre 2021 à 12:57 - Messages
Si tu joues pas un perso avec 3 lvl d'une classe puis 5 d'une autre puis 11 d'une troisième et pour finir 1 lvl d'une dernière,... Lire la suite
2 septembre 2021 à 23:07 - Messages
Oui c'est parce que les armures dans les règles de Pathfinder ne tiennent pas la comparaison avec les bonus d'esquive via stati... Lire la suite
1 septembre 2021 à 12:06 - Messages
Juste pour souligner que j'ai fait le jeu une fois complètement fini (DLC + patchs), je n'ai pas rencontré de bugs particulie... Lire la suite
27 août 2021 à 18:49 - Messages
Juste pour revenir là dessus tu aurais fait quoi à sa place ? Elle apprend qu'il y a un bloc qui vote contre elle et à par ... Lire la suite
Non mais mon point c'est pas de nier qu'elle a mis des coups de pression (bon Candice à le passif de se vexer pour peu ceci dit... Lire la suite
26 août 2021 à 22:32 - Messages
Faut quand même recontextualiser pour Karima et son prétendument mauvais caractère. Elle découvre qu'il y a 6 filles qui sont ... Lire la suite
6 juin 2021 à 11:44 - Messages
Clairement la pire saison pour moi, j'ai d'ailleurs rajkit depuis plusieurs semaines. Ca m'était jamais arrivé et honnêtement j... Lire la suite
Quand je parlais du casting, je faisais pas référence à cette saison spécifiquement. Ca fait plusieurs années qu'on a de moins ... Lire la suite
1 juin 2021 à 22:50 - Messages
J'ai pas saisi ta critique sur le système de combat. Ca marche pas comme dans Endless Legend ? A savoir, en fonction de par où ... Lire la suite
Merci pour ce complément d'informations. :merci:... Lire la suite
16 mai 2021 à 13:22 - Messages
Ca c'est pas tout simplement parce qu'ils ont un Mass Effect la suite qui est sur le feu ? A mon avis ils font ça pour raffra... Lire la suite

Jeux

Critiques