Les forums JOL

NeilZ

Dernières publications

RSS
12 septembre 2019 à 13:04 - Messages
Je suis sur le cul. Je m'attendais à un flop monumental mais ça a vraiment de la gueule. A voir, une fois le jeu entre les mai... Lire la suite
11 septembre 2019 à 17:29 - Messages
Il me semble qu'il y avait une mention "techniquement impossible" pour le monocompte sur leur article.... Lire la suite
7 septembre 2019 à 14:32 - Messages
Ils se sont pas trop foulés pour les graphismes, c'est dégueulasse.... Lire la suite
5 septembre 2019 à 23:05 - Messages
Un mec a proposé de nommer le serveur via le sondage "monocompte", je trouve ça marrant et c'est l'occaz de faire passer le mes... Lire la suite
Le problème c'est que ceux dans mon cas NE VONT PAS S'AMUSER vu qu'on y sera pas sans monocompte. Donc ouais désolé de vouloir ... Lire la suite
C'est une version PvP du jeu : prisme et traque. Dois-je expliquer que du PvP avec des adversaires qui sont capables d'aller 20... Lire la suite
4 septembre 2019 à 20:10 - Messages
Pas de serveur mono (enfin sans cheat autorisé quoi, on se comprend ;) ), aucun intérêt. Pas mis les pieds sur Dofus depuis 5 a... Lire la suite
Oui super ils n'ouvrent pas un serveur monocompte en plus du multicompte comme ça une partie de la communauté ne va pas y aller... Lire la suite
Ah bon un serveur monocompte va ouvrir ?... Lire la suite
4 septembre 2019 à 19:05 - Messages
Ouais une version de Dofus 2.0 avec l'ajout de tous les stuffs récents en cosmétique seulement via boutique, ça aurait été bien... Lire la suite
Bof l'eca est toujours un eca sur cette version, donc tout va bien ! :)... Lire la suite
Lol bon bah pas de monocompte, ça sera sans moi. Ce qui a de bien avec Ankama c'est qu'ils sont fidele à eux même, toujours déc... Lire la suite
30 août 2019 à 21:59 - Messages
Ouais bah super déçu par cette annonce quand même. Ils ont mis la hype pour... juste ça ?? Alors soit il y a une extension en ... Lire la suite
15 août 2019 à 14:19 - Messages
Pas joué depuis 4 ou 5 ans et ça faisait deja quelques années que je ne faisais qu'exclusivement du Kolizé, tellement je ne me ... Lire la suite
Ouais je vous trouve bien présomptueux d'affirmer si Ankama peut ou ne peut pas brider les multi. Seul AG sait ce qu'ils peuven... Lire la suite
Oui je ne parlais pas de MMO spécifiquement. ;)... Lire la suite
4 juillet 2019 à 19:25 - Messages
Content d'apprendre que leur rachat d'Everquest Next pour le couler est reconnu comme une attaque et qu'ils vont prendre 2 ans ... Lire la suite
25 juin 2019 à 22:03 - Messages
Et puis ils n'ont pas écrit le scénario me semble non ? C'est pas une campagne connue JDR papier ? Enfin j'avais cru comprendr... Lire la suite

Jeux

Critiques