DoubleFumble |
Dernières publications

[Actu] Vers une interdiction de toutes transactions avec les Chinois TikTok et Tencent aux Etats-Unis
Forum Tencent
Forum Tencent
Prochain décret de Trump: Interdiction de la K-pop.... Lire la suite

En anglais, mais le guide des sets meta d'insecto a une section sur la progression dans Iceborne.... Lire la suite

Sources: Facebook offered an insane offer at almost double for the original Mixer contracts of Ninja and Shroud but Loaded/... Lire la suite

T'as pris toutes les pilules de l'arc en ciel non?... Lire la suite

50 c'est un peu la fin du tuto. Si tu trouves le pex long au 50 tu dois mal t'y prendre. Soit tu n'es pas au bon endroit, soit ... Lire la suite

J'avais pas joué depuis 2 ou 3 mois. Je me fais 3 chasses en solo pour reprendre la main. Première partie que j'ouvre au multi ... Lire la suite

[Actu] Un coupon pour les gouverner tous, il débloque les quêtes des zones intermédiaires qui deviennent gratuites
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
Je n'en ai pas vu la mention dans l'article mais ils vont aussi faire de grosses promos sur les packs de quêtes des extensions:... Lire la suite

Les overclocks changent quand même pas mal la façon de jouer pour certaines armes.... Lire la suite

Jeux
DoubleFumble joue à :
Guild Wars 2: Heart of Thorns (depuis 2016) | |
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2009) |
DoubleFumble a joué à :
The Secret World (2013-2014) | Tribes Ascend (2011-2014) | EVE Online (2010-2012) | |||
Aion (2009) | The Chronicles of Spellborn (2009) | Ryzom (2008-2009) | |||
Lineage II (2007) | World of Warcraft (2005-2009) |