Haesik |
Dernières publications

[Actu] Monster Hunter Wilds : l'équipe modifie le planning des majs suite aux réactions de la communauté
Forum Monster Hunter Wilds
Forum Monster Hunter Wilds
Le taux d'apparition des blessures est très largement diminué sur les nouveaux monstres et le nouveau niveau de difficulté su... Lire la suite

Hummm, tu évoque le principe de précaution. Très bien. Et comme il est impossible de déterminer si un israélien est un memb... Lire la suite

N'est-ce pas une partie des forces de l'ordre qui adoptent eux même l'attitude de bandes de délinquants : mensonges, vols, ... Lire la suite
Aucune idée, surtout qu'il existe un vrai système interne, syndical, politique, voir judiciaire pour couvrir et minimiser les ... Lire la suite

J'ai vu le nouveau Superman. Le mot qui m'est venu pendant tout le film c'est... grotesque. J'en ai même rigolé (ce n'était pas... Lire la suite
Effectivement, vu les bandes annonces et le nom du réalisateur, on pouvait s'y attendre. C'est juste que, pour moi et ma con... Lire la suite

Erreur sujet. ... Lire la suite

Mais on sait aussi que la schizophrénie se déclare très largement dans la tranche 15-25 ans. Autoriser uniquement le cannabis a... Lire la suite

Euuuh, pardon, mais tout ce que tu cite est effectivement futile, voir un luxe indécent. Dans notre monde fini ça n'a aucun s... Lire la suite

Pour résumer concernant le "délire", cela correspond à une perte de contact avec la réalité, que ce soit par des perceptions, d... Lire la suite

Qui va diriger la France après le gouvernement Bayrou, quelle composition, quelle durée de vie ?
L'Agora
L'Agora
Mais que veux donc tu dire par cette phrase et l'emploi de ce mot au caractère très péjoratif et qui en même temps ne veut ... Lire la suite

Heuuu, pardon mais tes vidéos ne démontrent pas du tout une situation ou la police serait débordée. Et ce pays étant ce q... Lire la suite
Jeux
Haesik joue à :
Summoners War: Sky Arena (depuis 2014) | |
Aion (depuis 2009) | |
League of Legends (depuis 2009) |
Haesik a joué à :
World of Warcraft (2008-2009) | Guild Wars (2007-2009) | Ragnarok Online (2005-2008) |
Critiques
Summoners War: Sky Arena Un bon moyen de passer le temps jusqu’à en devenir addictifDifficile de ne pas tomber accroc à ce jeu "pokémonesque" qui pourrait passer inaperçu au milieu de la myriade de passe-temps de plus ou moins bonne qualité qui traînent sur nos smartphones. Si vous le voulez, vous pourrez passer des heures à entraîner vo... Lire la suite |