Haesik

Dernières publications

RSS
13 mars 2024 à 05:27 - Messages
11 mars 2024 à 22:19 - Messages
Je suis à la recherche d'un manga que j'ai lu il y a une vingtaine d'années. Le personnage principal avait des badges qui lui p... Lire la suite
28 février 2024 à 12:30 - Messages
J'ai vu le deux, bah j'ai préféré le premier, et j'ai préféré le bouquin. Il y a encore plus de modifications de scénarios et d... Lire la suite
6 février 2024 à 05:43 - Messages
18 janvier 2024 à 05:35 - Messages
Mince, lors de la conférence de presse les journalistes envoyaient leur question au service de presse de l'Elysée qui décidait ... Lire la suite
15 janvier 2024 à 05:48 - Messages
Je suis atterré par le niveau de la ministre et la composition du gouvernement. Je tiens le rôle d'enquête et de poil a gratter... Lire la suite
6 janvier 2024 à 09:28 - Messages
D'ailleurs il semblerait qu'il y ai des français qui partent faire un génocide à l'étranger. J'espère qu'ils seront fichés S av... Lire la suite
5 janvier 2024 à 11:08 - Messages
Ok très bien, quand tout va bien tout le monde profite, c'est super. Mais dans quelle mesure chacun profite ? https://www.f... Lire la suite
Justement non. Pardon mais ce n'est pas le patron qui crée de l'emploi, c'est le travail collectif de tous ses membres qui pe... Lire la suite
24 décembre 2023 à 08:06 - Messages
Mais de qui te moque tu ? La boîte de Pandore est ouverte depuis des années par la droite aux sujets des logements sociaux ou ... Lire la suite
Donc tu reconnais que la boîte de Pandore, ici le fait qu'une institution et des politiques décident de ne pas respecter un... Lire la suite
11 décembre 2023 à 11:52 - Messages
Pourquoi le pas interdire a la vente les véhicules thermiques au dessus d'un certain poids ? On s'éviter ainsi la définition fl... Lire la suite

Jeux

Critiques