Les forums JOL

Haesik

Dernières publications

RSS
16 septembre 2020 à 23:37 - Messages
Beaucoup d'infos, dont des prix : https://blog.playstation.com/2020/09/16/playstation-5-launches-in-november-starting-at-399-fo... Lire la suite
16 septembre 2020 à 22:54 - Messages
18 août 2020 à 05:37 - Messages
Je suis infirmier et je considère de part mon expérience que c'est de la merde. Si tu prend une température plusieurs fois à di... Lire la suite
11 août 2020 à 19:16 - Messages
Help Jol. Je suis à la recherche d'une montre homme à offrir pour un évènement bien particulier, je veux marquer le coups. Je c... Lire la suite
@Enthy : j'ai regardé un peu les models Yema et je ne suis pas super fan, je pense que quelque chose de plus "fin" ou plus habi... Lire la suite
Poignet plutôt épais je dirais, difficile de ne pas me faire griller si je lui mets un ruban autour du poignet. J'imagine quelq... Lire la suite
9 août 2020 à 08:45 - Messages
21 mars 2020 à 08:10 - Messages
Je cherche aussi un jeu et je lorgne du côté de ff12. Il est bon sur Switch au niveau technique ? Un avantage à le prendre sur ... Lire la suite
16 mars 2020 à 20:55 - Messages
Il y aurait des transports de troupes dans Paris. Pendant ce temps l'OMS demande à tester tous les patients symptomatiques, ... Lire la suite
Quarantaine ? Pas quarantaine ? Confinement ? Pas confinement ? Pourquoi ne pas prononcer les mots ? Tout est flou, sans précis... Lire la suite
15 mars 2020 à 14:00 - Messages
Par chez moi les flics sont en train de faire le tour des bar et restaurants pour tout fermer. Pour ceux qui le peuvent, r... Lire la suite
Visiblement dans les bureaux de vote la distance de 1m n'est pas vraiment respectée... Et Buzyn qui se colle à des gens devant ... Lire la suite
Je ne pensais pas pouvoir penser ça un jour mais vu le comportement de mes concitoyens, j'attends avec impatience les patrouill... Lire la suite
14 mars 2020 à 22:17 - Messages
Plusieurs présidents de régions demandent l'annulation de l’élection...... Lire la suite
14 mars 2020 à 21:48 - Messages
Je suis en clinique psy et notre direction a pris les choses à bras le corps : hier distribution pour chaque employé d'un "kit ... Lire la suite
Mr Macron, je tiens à te faire savoir que par ta décisions de maintenir l'élection, ma grand mère de 80 ans, 1/2 poumon, va se ... Lire la suite

Jeux

Critiques