Haesik

Dernières publications

RSS
9 October 2025 à 09:05 - Messages
Mais vous ne pensez pas qu'à force de se foutre si ouvertement de la gueule du peuple en nommant une énième copie de gouverneme... Lire la suite
28 September 2025 à 10:14 - Messages
Donc dans le discours, Trump envisage d'envoyer une bombe nucléaire sur une ville américaine. C'est noté pour l'histoire.... Lire la suite
Quand un pays possédant l'arme nucléaire parle d'utiliser la "force maximale", c'est bien de ça dont on parle.... Lire la suite
17 September 2025 à 20:41 - Messages
Pardon, mais vous partez en hors sujet sur les derniers messages. Le but n'est pas de discuter de la genèse de la situation... Lire la suite
17 September 2025 à 18:32 - Messages
Pendant la période de déploiement des vaccins COVID, l'infirmière hygiéniste de mon boulot, alors devenu cadre, allait voir... Lire la suite
16 September 2025 à 19:32 - Messages
J'ai peur que l'ouverture d'esprit sur la sexualité, mais aussi sur bien d'autres sujets, ne soit qu'un court épisode l'Histoi... Lire la suite
16 September 2025 à 13:34 - Discussion
Dans quelques décennies, des historiens, si il en reste, trouveront un nom approprié à l'époque et au phénomène que nous vivons.... Lire la suite
9 September 2025 à 22:43 - Messages
Il est vrai que le geste et le message sont courageux. Il faut quand même préciser que l'entourage de Bayrou l'avait menacé... Lire la suite
Avec une telle maestria politique, je me dis que l'hypothèse d'une présidentielle anticipée est de moins en moins improbable.... Lire la suite
5 September 2025 à 11:42 - Messages
31 August 2025 à 05:55 - Messages
Ça tombe bien, c'est une vieille proposition de la gauche.... Lire la suite
27 August 2025 à 17:26 - Messages
Il se dit que Lepen voudrais forcer la mains du conseil constitutionnel en demandant à pouvoir concourir à une possible électio... Lire la suite

Jeux

Critiques