Haesik

Dernières publications

RSS
9 octobre 2023 à 07:43 - Messages
Les abominations commises par le Hamas et l'Iran sont des actes de guerre et de terrorisme et ne pas les condamné sans équivoqu... Lire la suite
23 août 2023 à 13:10 - Messages
Ça semble mélanger beaucoup de choses, j'espère que le tout va être maîtrisé.... Lire la suite
28 juillet 2023 à 19:16 - Messages
"Grugeland" n'est pas incompatible avec un état policier. A vrai dire un état policier va souvent de pair avec de la corruptio... Lire la suite
27 juillet 2023 à 15:13 - Messages
Me semble qu'il avait été dit que les tonneaux étaient beaucoup moins présent dans le jeu final que dans la version actuelle qu... Lire la suite
26 juillet 2023 à 16:42 - Messages
Dans l'esprit de certains le concept de police responsable et irréprochable semble impossible. Curieuse contorsions intellectue... Lire la suite
24 juillet 2023 à 07:54 - Messages
Les deux plus hauts fonctionnaires de police qui appellent à la fin de l'état de droit c'est quand même quelque chose. Alors po... Lire la suite
Tu parle de trahison et tu a raison. Ces fonctionnaires de police trahissent tous les principes de la république par leurs ac... Lire la suite
23 juillet 2023 à 13:26 - Messages
Question, on est d'accord que sur console il y a très peu de hack en slash de qualité et que finalement on est un peu coincé av... Lire la suite
20 juillet 2023 à 19:02 - Messages
Et puis un ministre exposé qui est noir ça fait jaser. Objectivement je pense que ça a joué dans la réception du personnage par... Lire la suite
26 juin 2023 à 09:08 - Messages
J'ai vu des sbires Russes expliquer que tout ça était un plan de génie pour donner a Wagner l'excuse officielle pour aller en B... Lire la suite
22 juin 2023 à 20:13 - Messages
De plus il n'y a visiblement pas eu de démenti.... Lire la suite

Jeux

Critiques