Chantelune |
Dernières publications
7 August 2024 à 12:28 - Messages
T'inquiètes, si les conneries dites sur internet pouvaient influencer autant les elections US, trump aurait jamais posé son cul... Lire la suite
2 August 2024 à 09:18 - Messages
[Vidéo] Premier aperçu du gameplay de Harry Potter: Quidditch Champions
Forum Harry Potter: Quidditch Champions
Forum Harry Potter: Quidditch Champions
Nan, y a des gens qui essaient de retranscrire ça dans la vraie vie, mais on parle d'un sport qui se pratique normalement sur d... Lire la suite
24 July 2024 à 19:36 - Messages
Perso, ce qui me dérange le plus dans cette histoire, c'est le coup de la "trève olympique". Genre le mec, il dissous à l'arrac... Lire la suite
15 July 2024 à 17:22 - Messages
J'ai fais du tir sportif pendant des années, je pourrais faire un carton à cette distance sans problème, oui... Sur un carton... Lire la suite
Possiblement. Au final, on sait pas vraiment ce qui lui passait par la tête (ou dans le sang). Mon point, c'est qu'au final,... Lire la suite
7 July 2024 à 22:14 - Messages
La première étape serait que les politiciens de tout bord arrêtent de vouloir systématiquement se faire élire pour contrer le f... Lire la suite
2 July 2024 à 19:54 - Messages
A un moment, ce serait bien aussi que les autres partis comprennent que brandir le FN en épouvantail, non seulement ça marche p... Lire la suite
Au moins, la "grenade dégoupillée" de Macron lui aura pété à la gueule, c'est déjà ça, mais je doute qu'il se remette en ca... Lire la suite
Oh, il avait aucune chance, oui. Mais venant de lui, ça m'étonnerait pas qu'il croyait vraiment que les français allaient de no... Lire la suite
19 June 2024 à 17:19 - Messages
[Actu] Dungeons & Dragons fête son 50e anniversaire avec une nouvelle (demie) édition
La Table d'Udévin
La Table d'Udévin
A voir ce que ça donne. Mon principal soucis avec la v5, c'est qu'ils ont trop simplifié les classes au point que passé le choi... Lire la suite
19 June 2024 à 17:16 - Messages
Heu, j'ai pas joué depuis un moment, mais de mémoire y a déjà une option dans le jeu de base pour réhausser la caméra de condui... Lire la suite
16 June 2024 à 10:39 - Messages
Bonne nouvelle. Maintenant, si mélanchon pouvait prendre exemple. :D... Lire la suite
16 June 2024 à 10:21 - Messages
En pratique, c'est pas une obligation pour le président de nommer un PM issue de la majorité, mais c'est le plus "simple" vu qu... Lire la suite
Jeux
Chantelune joue à :
Requiem: Memento Mori (depuis 2008) | |
Final Fantasy XI (depuis 2004) |