Chantelune

Dernières publications

RSS
24 juillet 2024 à 19:36 - Messages
Perso, ce qui me dérange le plus dans cette histoire, c'est le coup de la "trève olympique". Genre le mec, il dissous à l'arrac... Lire la suite
15 juillet 2024 à 17:22 - Messages
J'ai fais du tir sportif pendant des années, je pourrais faire un carton à cette distance sans problème, oui... Sur un carton... Lire la suite
Possiblement. Au final, on sait pas vraiment ce qui lui passait par la tête (ou dans le sang). Mon point, c'est qu'au final,... Lire la suite
7 juillet 2024 à 22:14 - Messages
La première étape serait que les politiciens de tout bord arrêtent de vouloir systématiquement se faire élire pour contrer le f... Lire la suite
2 juillet 2024 à 19:54 - Messages
A un moment, ce serait bien aussi que les autres partis comprennent que brandir le FN en épouvantail, non seulement ça marche p... Lire la suite
Au moins, la "grenade dégoupillée" de Macron lui aura pété à la gueule, c'est déjà ça, mais je doute qu'il se remette en ca... Lire la suite
Oh, il avait aucune chance, oui. Mais venant de lui, ça m'étonnerait pas qu'il croyait vraiment que les français allaient de no... Lire la suite
19 juin 2024 à 17:19 - Messages
A voir ce que ça donne. Mon principal soucis avec la v5, c'est qu'ils ont trop simplifié les classes au point que passé le choi... Lire la suite
19 juin 2024 à 17:16 - Messages
Heu, j'ai pas joué depuis un moment, mais de mémoire y a déjà une option dans le jeu de base pour réhausser la caméra de condui... Lire la suite
16 juin 2024 à 10:39 - Messages
Bonne nouvelle. Maintenant, si mélanchon pouvait prendre exemple. :D... Lire la suite
16 juin 2024 à 10:21 - Messages
En pratique, c'est pas une obligation pour le président de nommer un PM issue de la majorité, mais c'est le plus "simple" vu qu... Lire la suite
13 juin 2024 à 18:40 - Messages
J'imagine qu'il espère se redonner une sorte de légitimité pour se rassurer s'il gagne après la dissolution. Genre "vous vo... Lire la suite
13 juin 2024 à 17:00 - Messages
D'où l'importance pour le front populaire de se mettre d'accord sur un PM et de l'annoncer clairement, ça apaisera les inqu... Lire la suite
Bah, la même que lfi avec ses 22% aux présidentielles, score obtenu avant que mélanchon parte en roue libre et enchaine les c... Lire la suite
Oui, pour moi c'est le minimum : annoncer clairement que si la gauche passe avec majorité des sièges pour lfi, ce ne sera p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Chantelune n'a publié aucune critique de jeu.