Les forums JOL

Chantelune Chantelune est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
23 octobre 2020 à 18:38 - Messages
Pour cette mission, perso, j'ai tendance à ne pas me soucier des camions qui se barrent et focus à mort la principale. Et ne pa... Lire la suite
18 octobre 2020 à 21:37 - Messages
C'est moi où on entrevois une bazelgeuze ? :D Sinon, je reste toujours des plus sceptique quand au fait de vouloir mélanger ... Lire la suite
11 octobre 2020 à 18:52 - Messages
Sinon, tout le monde se plaint que les français se font vite sortir, alors qu'une française vient de remporter le double dames ... Lire la suite
Le plus drôle dans l'histoire, c'est quand même FTV qui faisait monter la sauce avant le match avec un clip et des commentaires... Lire la suite
9 octobre 2020 à 22:03 - Messages
Bon, ça sent la finale djoko vs nadal, sans grande surprise. Sinon, ça passe pas mal inaperçu, mais on a encore une français... Lire la suite
Purée, si djoko se fait sortir en demi-finale, il va être véner de chez véner. XD Je pensais vraiment pas voir un 5e set sur ce... Lire la suite
6 octobre 2020 à 20:40 - Messages
La vache, 5h de match et Thiem qui se fait sortir. Oo Et purée, je sais vraiment pas comment le mec arrive encore à tenir debo... Lire la suite
5 octobre 2020 à 19:21 - Messages
Ferro m'a fait un frayeur en se faisant break d'entrée de jeu, mais elle est bien repartie en remportant le premier set 6-2. :)... Lire la suite
4 octobre 2020 à 20:08 - Messages
Gaston est en train de nous faire un truc, là. O_O après avoir été mené 6-4 6-4, il a prit le troisième set dans la douleur, ma... Lire la suite
franchement, les deux premiers set, je pensais vraiment que ça allait finir au mieux 6-4 6-4 6-4, donc ouais, c'était vraiment ... Lire la suite
4 octobre 2020 à 01:42 - Messages
La 5e. Et oui, pour le coup, ça fait pas mal effet d'annonce, le coup des sous-races alors qu'il manque les dragonborn, les ... Lire la suite
3 octobre 2020 à 18:05 - Messages
Ouais, ça fait plaisir de voir un jeu aussi varié, et après cette victoire, je pense qu'il va faire un bon dans le classement m... Lire la suite
Coté femme, Fiona Ferro passe en 8eme aussi en gagnant face à Tig en trois set, le dernier à été pour le moins expéditif. Du co... Lire la suite
2 octobre 2020 à 18:50 - Messages
Y a Hugo Gaston qui fait un très bon match contre Wawrinka, là. 2 set partout et Gaston qui vient de double break sur le derni... Lire la suite

Jeux

Critiques

Chantelune n'a publié aucune critique de jeu.