Les forums JOL

Chantelune Chantelune est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
11 janvier 2021 à 17:55 - Messages
Sans défendre le principe, c'est pas non plus les premiers à balancer des écrans de fumés. Combien de fois on a eu droit à ... Lire la suite
Bah oui, justement et entre autres. :p... Lire la suite
6 janvier 2021 à 12:12 - Messages
Après, même les armes létales ne tuent pas systématiquement, quand je bute des npc durant une mission ou autre, j'en vois s... Lire la suite
Ouais, d'ailleurs dans le même genre, il m'est arrivé de faire des missions "gun for hire" où le fixer considère que j'ai tué l... Lire la suite
4 janvier 2021 à 17:43 - Messages
le temps réel me dérange pas plus que ça dans la plupart des crpg, hein, mais pour la gestion des charges, je trouve le tour pa... Lire la suite
3 janvier 2021 à 16:13 - Messages
De mon point de vue, pathfinder (les règles jdr papier, j'entends), ca a été fait par des types qui ont pris d&d 3.5 et se sont... Lire la suite
23 décembre 2020 à 18:41 - Messages
23 décembre 2020 à 16:46 - Messages
Bah, y a des implants d'armure, c'est déjà ça, mais ouais, je préférerai que les fringues restent pour l'essentiel purement cos... Lire la suite
22 décembre 2020 à 20:32 - Messages
Ca me chagrine aussi, mais d'un autre coté, MH:world à un peu introduit l'idée d'univers parallèle avec les collab horizon ... Lire la suite
22 décembre 2020 à 08:57 - Messages
ouais, enfin pour le coup, c'est un petit quartier dans toute la ville, qui est justement le quartier chaud blindé de sex-shop ... Lire la suite
21 décembre 2020 à 20:19 - Messages
Bah, y a des missions secondaires assez sympa, surtout celles en plusieurs partie qui ont pas forcément un rapport avec l'histo... Lire la suite
En fait, faut surtout pas aborder les virages trop vite, d'où ma remarque qu'on est plus sur une conduite "normale" :D Autant g... Lire la suite
ouais, mais la caliburn est quand même bien classe en plus de permettre une vue assez large pour bien admirer la ville en balad... Lire la suite
19 décembre 2020 à 10:20 - Messages
Si ça peut nuire à la politique du crunch, ça serait quand même pas mal. Bosser quand t'es crevé, c'est le meilleur moyen de fa... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Chantelune n'a publié aucune critique de jeu.