Les forums JOL

Chantelune

Dernières publications

RSS
23 février 2021 à 20:48 - Messages
Mmmh, curieuse de connaitre les raison du départ de hardsuit lab. Au final, ils restent assez vague sur tout le bazar et le... Lire la suite
12 février 2021 à 17:10 - Messages
Allons, tout le monde sait que quand quelqu'un se fait cambrioler, c'est forcément parce qu'il ferme jamais sa porte à clé.... Lire la suite
11 février 2021 à 19:22 - Messages
Je sais pas s'ils chercheraient vraiment les vendus. Perso, j'ai plus tendance à considérer que le gop serait officieusemen... Lire la suite
11 février 2021 à 18:28 - Messages
Perso c'est en grande partie pour ça que le fait que la majorité des immeubles/apparts soient fermés me gêne pas plus que ça. S... Lire la suite
10 février 2021 à 12:51 - Messages
A part le fait pour les pirates de tabler sur l'effet "bien fait pour leur gueule, ils l'ont mérité" pour s'attirer de la s... Lire la suite
8 février 2021 à 19:50 - Messages
Sinon, c'est quoi les sources comme quoi ils changent les plan sur le popotin de miranda à cause de gens qui s'offusquent ? Par... Lire la suite
26 janvier 2021 à 18:50 - Messages
Hyped, mais j'espère qu'ils ont revu le système de gestion des objets dans les combats, c'était à mes yeux le gros point faible... Lire la suite
11 janvier 2021 à 17:55 - Messages
Sans défendre le principe, c'est pas non plus les premiers à balancer des écrans de fumés. Combien de fois on a eu droit à ... Lire la suite
Bah oui, justement et entre autres. :p... Lire la suite
6 janvier 2021 à 12:12 - Messages
Après, même les armes létales ne tuent pas systématiquement, quand je bute des npc durant une mission ou autre, j'en vois s... Lire la suite
Ouais, d'ailleurs dans le même genre, il m'est arrivé de faire des missions "gun for hire" où le fixer considère que j'ai tué l... Lire la suite
4 janvier 2021 à 17:43 - Messages
le temps réel me dérange pas plus que ça dans la plupart des crpg, hein, mais pour la gestion des charges, je trouve le tour pa... Lire la suite

Jeux

Critiques

Chantelune n'a publié aucune critique de jeu.