Les forums JOL

Chantelune

Dernières publications

RSS
8 janvier 2020 à 18:12 - Messages
Le vrai foutage de gueule, ça aurait été de foutre une vraie feature, genre le grapple, dans la version deluxe. Là, c'est du co... Lire la suite
4 janvier 2020 à 10:08 - Messages
2 janvier 2020 à 20:17 - Messages
Leur but est clairement de se faire une grosse base de joueur pour concurrencer steam de manière sérieuse. A terme, probable qu... Lire la suite
16 décembre 2019 à 18:31 - Messages
Ca pique moins, oui, merci. Une raison particulière au changement ? Le thème rose me semblait très bien tel qu'il était. Simple... Lire la suite
Wokay, logique, merci pour les précisions. :)... Lire la suite
8 décembre 2019 à 12:45 - Messages
J'arrive pas à déterminer si c'est sérieux ou un troll, ce jeu. ^^;... Lire la suite
En tout cas les discussions promettent d'être animées, y a déjà des topics du genre "pourquoi jésus est blanc dans votre simula... Lire la suite
26 novembre 2019 à 22:25 - Messages
X4 vaut le coup depuis la release, il me fait de l'oeil, mais je reste méfiante envers cette série ^^;... Lire la suite
25 novembre 2019 à 17:49 - Messages
Nan mais clairement, on loot beaucoup dans GD, le truc c'est que j'ai toujours l'impression de jamais looter des trucs que ... Lire la suite
24 novembre 2019 à 20:36 - Messages
Un truc très con, mais indispensable, c'est d'utiliser les filtres. Genre en dévotion, tu tape aether damage et tu vois toutes ... Lire la suite
C'est ce que je fais, oui, ce que je veux dire, c'est que le taux de loot que j'équipe est vraiment faible comparé à d'autres H... Lire la suite
24 novembre 2019 à 12:35 - Messages
Promos du black friday ont commencées sur le psn. Ca m'a permit de prendre ace combat 7 et Code Vein pour le prix d'un seul des... Lire la suite
24 novembre 2019 à 12:29 - Messages
Le second degré et l'ironie passe plus difficilement à l'écrit puisque dépendant quand même pour pas mal du ton employé. En l'a... Lire la suite

Jeux

Critiques

Chantelune n'a publié aucune critique de jeu.