Les forums JOL

Chantelune Chantelune est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
25 mai 2021 à 20:54 - Messages
Ouais, enfin faut voir la pertinence du truc, parce qu'à moins de modifier de manière conséquente le jeu pour les tanks, ça va ... Lire la suite
17 mai 2021 à 16:54 - Messages
perso, j'aimais bien la savon... le mako, ça m'amusait de m'imaginer mon escouade chahutée dans tous les sens. :D Le gameplay é... Lire la suite
12 mai 2021 à 14:11 - Messages
vu le nombre de smurfs déjà présent sur le jeu payant, j'imagine même pas le foutoir que ça va devenir en f2p ^^;... Lire la suite
11 mai 2021 à 18:00 - Messages
Tiens, sinon je me rends compte qu'on a pas trop discuté aussi des difficultés complètement aberrantes et contre-intuitives cau... Lire la suite
D'autant que les jeux qui ne proposent pas une option de difficulté, ça représente quoi... 5% des jeux existant (et je pense co... Lire la suite
10 mai 2021 à 17:28 - Messages
Poussons la réflexion jusqu'au bout dans l'autre sens, aussi, dans ce cas. Dark souls, c'est 3 jeux. Arrivé au 3eme, la ... Lire la suite
9 mai 2021 à 17:12 - Messages
Bah, tant que c'est un jeu solo (comprendre que ça va pas impacter les autres joueurs), tu fais bien ce que tu veux, de la même... Lire la suite
D'où le fait que j'ai écrit "peut aussi", aka c'est pas systématique :p les h&s sont particulier dans cet aspect où le prin... Lire la suite
Ouais, mais là encore, ça dépends de la volonté des devs et des moyens qu'ils veulent investir dans ces fonctionnalités. Rien n... Lire la suite
7 mai 2021 à 12:59 - Messages
Oui, enfin on peut pas vraiment mettre au même niveau la difficulté d'un jeu et sa localisation. rajouter une langue à un jeu, ... Lire la suite
C'est une option intéressante, oui, mais convient-elle pour autant à tout le monde, au même titre que "pff, la difficulté, c'es... Lire la suite
6 mai 2021 à 23:00 - Messages
Mmmh, c'est un débat complexe et je ne sais pas s'il y a véritablement une réponse adéquate. Je comprends les deux points de vu... Lire la suite
27 avril 2021 à 00:24 - Discussion
Salut, je vous explique la problématique : j'essaie de trouver les ost d'atelier shallie en démat et le seul endroit où je les t... Lire la suite
14 avril 2021 à 10:20 - Messages
Rien, ils ont juste relevé les caméras du 2 sur les scènes de Miranda pour virer les plans sur son cul quand tu lui parle.... Lire la suite

Jeux

Critiques

Chantelune n'a publié aucune critique de jeu.