Chantelune

Dernières publications

RSS
9 septembre 2023 à 19:45 - Messages
Le ciblage, c'est fait pour 1v1 et cibler les système, surtout les moteurs, pour l'abordage. Faut penser à upgrader le vaissea... Lire la suite
7 septembre 2023 à 17:26 - Messages
Pour Elden Ring, je sais pas si c'est la formule ou la com autour du "on a Martin à l'écriture !" qui a permit autant de ventes... Lire la suite
6 septembre 2023 à 23:25 - Messages
Je suis assez d'accord sur la coté un poil trop "soul" du jeu qui n'a pas vraiment lieu d'être, à mon sens, même si j'adore le ... Lire la suite
2 septembre 2023 à 20:09 - Messages
Si tu parles duquel je pense, me semble pas que ça soit larian qui ai pondu ça.... Lire la suite
Très similaire à donjons et dragons. C'est basé sur pathfinder, qui est en essence une version 3.75 de d&d 3.5. Paizo a pri... Lire la suite
1 septembre 2023 à 16:28 - Messages
Gale, c'est typiquement le genre de mec qui s'imagine que "non" veut dire "oui", au pire "peut-être, continue d'insister, je me... Lire la suite
Pour les compagnons, je pense que ça viens aussi du fait que ce sont en essence des pré-tirés qui deviennent de pnj si tu les j... Lire la suite
31 août 2023 à 19:13 - Messages
Je pense que c'est surtout par soucis d'économie de place en évitant de devoir enregistrer les chansons avec au minimum une voi... Lire la suite
Pourtant, la résurrection c'est fluff dans donjons & dragons, justement, contrairement à recharger une sauvegarde qui est p... Lire la suite
C'est pas question que ça le soit "pour moi", c'est dans le lore et les règles du jeu d&d depuis les premières éditions. Ap... Lire la suite
31 août 2023 à 17:23 - Messages
J'aime beaucoup le jeu, mais j'ai malgré tout la sensation que fromsoftware arrive pas à prendre de distance avec dark souls. ... Lire la suite
Une fois que t'as pigé comment le buter, oui, mais j'ai vu beaucoup de gens râler dessus et quelques memes passer. :p... Lire la suite
30 août 2023 à 12:44 - Messages
Je vois pas en quoi c'est de l'abus de gameplay. Si larian voulait pas qu'on puisses one-shot quelqu'un de la sorte, ils au... Lire la suite
Y a une différence entre chercher les failles ou pinailler sur les règles pour justifier un truc complètement illogique et fair... Lire la suite
29 août 2023 à 18:13 - Messages
Les tonneaux, perso, je m'en sers pas, tout simplement. Pousser dans le vide, j'évite également même si ça m'arrive. Le soucis,... Lire la suite
Ca prends la valeur la plus élevée entre les deux et ça s’applique aussi sur les dégats.... Lire la suite
25 août 2023 à 18:39 - Messages
Outre l'aspect gacha que Taovos a déjà expliqué concernant les persos, y a aussi le fait que tu puisse pas refaire une part... Lire la suite
Oui, mais perso, je préfère recommencer une partie de zéro plutôt que de juste relire un résumé. Ca me permet de me remettr... Lire la suite
Je joue pour jouer, pas pour regarder quelqu'un d'autre le faire à ma place. :monstre: De la même manière, j'aime bien refa... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Chantelune n'a publié aucune critique de jeu.