Les forums JOL

Chantelune

Dernières publications

RSS
9 juin 2021 à 17:17 - Messages
Ca, je sais pas, mais perso, je l'ai juste pas trouvé suffisamment bien pour que j'y joue au delà de quelques heures. :/ Ma... Lire la suite
2 juin 2021 à 00:12 - Messages
Ouais, enfin coté hommes, t'as aussi Gasquet de qualifié pour le tour suivant, mais bon, vu qu'il jouait contre Gaston, un autr... Lire la suite
1 juin 2021 à 16:24 - Messages
Le tennis français, c'est tellement la misère que Monfils qui vient de passer le premier tour, t'as l'impression qu'il vient de... Lire la suite
28 mai 2021 à 19:17 - Messages
J'ai repaste mon portable, ça devrait réduire la température, verrai bien si ça rectifie le soucis.... Lire la suite
A priori, c'était bien un problème de température. Suite à un nettoyage en profondeur et changement de la pâte thermique, la te... Lire la suite
27 mai 2021 à 21:31 - Messages
ah, pas bête. D'après msi afterburner, la temp est autour de 80°c sur un jeu qui provoque le soucis, vais voir si je peux faire... Lire la suite
27 mai 2021 à 20:54 - Discussion
Salut. Depuis quelques temps, j'ai un soucis de son sur mon portable acer predator 17 : quand je joue à certains jeux, un gré... Lire la suite
26 mai 2021 à 08:48 - Messages
De ce que j'ai vu, la plupart des reviews négatives commencent par un truc du style "je peux pas mettre un avis neutre, donc je... Lire la suite
25 mai 2021 à 20:54 - Messages
Ouais, enfin faut voir la pertinence du truc, parce qu'à moins de modifier de manière conséquente le jeu pour les tanks, ça va ... Lire la suite
17 mai 2021 à 16:54 - Messages
perso, j'aimais bien la savon... le mako, ça m'amusait de m'imaginer mon escouade chahutée dans tous les sens. :D Le gameplay é... Lire la suite
12 mai 2021 à 14:11 - Messages
vu le nombre de smurfs déjà présent sur le jeu payant, j'imagine même pas le foutoir que ça va devenir en f2p ^^;... Lire la suite

Jeux

Critiques

Chantelune n'a publié aucune critique de jeu.