Grosse mise à jour en Beta le 17 janvier : correctifs et améliorations visuels

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Cette mise à jour contient une multitude de corrections pour les quêtes. Les problèmes liés à L’œil du cyclone, tels que l’impossibilité de s’amarrer à l’Héritage ou le non-démarrage du transfert de données, et les Temples qui n’apparaissent pas dans Dans l’Inconnu, n’empêcheront plus Constellation d’explorer le cosmos.

En outre, cette mise à jour apporte des améliorations de stabilité et de nombreuses améliorations graphiques allant de la prise en charge supplémentaire des écrans larges à l’amélioration des textures, de l’éclairage et des ombres. Avant / Après
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Jaedl, sur Nexus, avait déjà commencé à bidouiller certains paramètres cachés dans les fichier ini et c'est bluffant. Enfin, je vous concède que l'éclairage des persos auraient dès le départ dû être comme ça mais bon

Dernière modification par Damaelyon ; 13/01/2024 à 11h25.
Citation :
Publié par THX
Combien de mois pour faire ce que des moddeurs ont résolu en quelques jours ?


Tu lâches jamais, c'est ouf.

Pour les améliorations graphiques, Jaedl explique que ça a été inséré récemment. Il les a trouvé en bidouillant mais ces paramètres n'existaient pas avant.
Nouvelles infos :
Citation :
Other fixes and improvements include sun disk geometry, planet ring shadows, bulldozed objects reappearing when returning to an Outpost, ship hatches marked inaccessible, and another fix for asteroids following ships. The full update notes will be posted next week when the Steam Beta is released!
Traduction :
Citation :
D'autres correctifs et améliorations incluent la géométrie du disque solaire, les ombres des anneaux planétaires, les objets détruits au bulldozer réapparaissant lors du retour à un avant-poste, les écoutilles des navires marquées comme inaccessibles et un autre correctif pour les astéroïdes suivant les navires. Les notes de mise à jour complètes seront publiées la semaine prochaine lors de la sortie de la version bêta de Steam !

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https://twitter.com/BethesdaStudios/...50226202583217
Citation :
CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS

ANIMATION
- Résolution d'un problème qui faisait que les yeux du joueur restaient fermés au lieu de cligner en vue troisième personne.
- Résolution d'un problème rare qui faisait que de légers sauts d'animation pouvaient apparaître en troisième personne.

CRÉATURES ET ENNEMIS
- Résolution d'un problème qui faisait que certaines créatures devenaient invisibles sans raison sur certaines planètes.
- Résolution d'un problème qui faisait que certains ennemis restaient debout au lieu de tomber au sol.

ÉQUIPAGE ET COMPAGNONS
- Résolution d'un problème qui faisait que les membres d'équipage et les compagnons se plaçaient près du cockpit après avoir effectué un voyage rapide jusqu'au vaisseau.
- Compagnons : résolution d'un problème qui faisait que les contrôles du jeu se bloquaient lorsqu'un compagnon vous parlait sans entrer dans l'interface de dialogue en même temps que vous vouliez sortir du vaisseau.

GÉNÉRAL
- Résolution d'un problème qui empêchait les utilisateurs Windows de sauvegarder si leur nom d'utilisateur contenait certains caractères (PC).
- Résolution d'un problème rare de corruption des sauvegardes sur PC (MSS et Steam).
- Résolution d'un problème qui faisait que les contrôles du jeu se bloquaient ou que le jeu subissait un crash après avoir chargé une sauvegarde rapide en mode ciblage.
- Résolution d'un problème qui faisait que le marqueur du joueur suivait la caméra sur la carte de la surface.
- Résolution d'un problème rare qui empêchait d'accéder au menu principal lorsque le joueur voyait apparaître le message “Appuyer sur une touche pour démarrer” (Xbox).
- Le type de corps ne devrait plus revenir aux valeurs par défaut lors du chargement d'une sauvegarde de personnage Astrien depuis le menu principal.
- Résolution d'un problème qui faisait que le panneau d'ascenseur de la Trade Tower de Néon clignotait furieusement.
- Amélioration de l'apparence des matériaux du kiosque de Ryujin pendant les heures nocturnes.
- Résolution d'un problème rare qui affectait l'apparence du panneau comptant les heures sans accident sur Cydonia.
- Ajout d'optimisations à la synchronisation sur le cloud des sauvegardes (MSS et Xbox).
- Amélioration du comportement des foules lorsque la cible désirée est réservée.
- Résolution d'un problème qui faisait que les portes du sas semblaient parfois flotter dans le ciel lorsque vous arriviez à un nouvel endroit.
- Résolution d'un problème qui faisait que du texte indésirable apparaissait sur l'interface utilisateur du constructeur de vaisseaux.
- Résolution d'un problème qui faisait que la session de jeu ne recommençait pas correctement après une extinction en mode économie d'énergie (Xbox).
- Diverses améliorations de stabilité.

GRAPHISMES
- Support amélioré pour les grandes résolutions (32:9, 21:9 and 16:10).
- Support amélioré pour les étoiles avec une géométrie de disque solaire.
- Les ombres apparaissent désormais sur les anneaux planétaires depuis la surface de la planète.
- Amélioration des yeux et de la peau des personnages dans les foules.
- Amélioration des reflets de l'eau.
- Amélioration des ombres de contact sur la peau du personnage (Xbox et PC Moyen/Élevé/Ultra).
- Amélioration des ombres de contact sur les vêtements du personnage (PC Élevé/Ultra).
- Amélioration des ombres de contact en première personne (PC Ultra).
- Amélioration de l'éclairage dans le menu de création de personnage.
- Réduction de l'apparition de bugs mineurs pendant les transitions de caméra dans les cinématiques.
- Réduction des effets de clignotement sur de nombreux effets visuels (tempête de sable, bassins de liquide corrosif, chute d'eau).
- Résolution d'un problème rare qui faisait que la caméra se verrouillait pendant que le joueur était en mode scanner à observer de la faune volante (Xbox).
- Résolution d'un problème qui faisait que les contrôles se verrouillaient lors de l'ouverture d'un menu de jeu juste avant de déclencher un dialogue avec un autre personnage.
- Résolution de divers problèmes d'apparition d'ombres, de clignotement et autres bugs visuels.
- Amélioration de la visibilité des reflets solaires aux levers et couchers de soleil.
- Résolution d'un problème rare qui faisait que l'écume ou la crasse n'apparaissaient pas.
- Résolution d'un problème rare de clignotement des effets visuels qui pouvait apparaître dans l'espace (Xbox Series S).
- Résolution d'un problème rare de clignotement capillaire (Xbox Series X|S).
- Résolution d'un problème de clignotement des écrans numériques et de télévision.
- Ajustement du flou lumineux lors de l'activation du scanner portable.
- Amélioration de l'apparence des nuages pendant les transitions météo.
- Résolution d'un problème rare qui faisait que l'herbe et le vent n'étaient parfois pas correctement alignés.
- Réduction de l'intensité du flou lumineux lorsque l'option associée est activée (PC).
- Résolution d'un problème qui faisait que l'effet de dissimulation ne s'appliquait pas toujours lors de l'utilisation du scanner portable.
- Résolution d'un problème qui affectait les bords visibles de l'océan au loin lorsque celui-ci était observé à très haute altitude.
- Résolution d'un problème rare qui faisait apparaître des points clignotants autour des cheveux des personnages pendant les cinématiques.
- Résolution d'un problème de lisibilité dans la carte stellaire lors de l'utilisation des grandes polices d'écriture dans les menus.
- Résolution d'un problème qui faisait que le menu Inventaire ne générait pas toujours les aperçus en cas d'utilisation avec la souris (PC).
- Résolution d'un bref problème de profondeur de champ qui survenait parfois lorsque le joueur visait, quittait le jeu avec alt-tab ou quittait un écran de dialogue.
- Résolution d'un problème qui affectait les transitions lumineuses après un chargement ou avoir quitté un lieu.
- Résolution d'un problème qui causait l'apparition de bandes intermittentes dans le brouillard de distance.
- Résolution d'un problème rare qui faisait que la couleur du brouillard n'était pas toujours régulière.
- Résolution d'un problème rare qui faisait que les rochers disparaissaient lorsque le joueur s'approchait d'eux à la surface d'une planète.
- Résolution d'un crash qui pouvait survenir lors du passage en DLSS avec la résolution dynamique activée (PC).
- Résolution d'un problème qui provoquait des clignotements et des retards à l'affichage des ombres après être sorti du mode pause.
- Résolution de divers problèmes graphiques affectant le FSR2 et le DLSS (bruit, points noirs, ghosting).
- Résolution d'un problème qui provoquait des clignotements lors de l'utilisation du scanner portable avec le DLSS activé.
- Résolution d'un problème qui affectait les conditions lumineuses lors de l'atterrissage sur une planète.
- Amélioration de l'éclairage dans 73 lieux.
- Résolution de divers problèmes de géométrie, texture et ghosting.

AVANT-POSTES
- Résolution d'un problème rare qui faisait que le terrain pouvait disparaître après avoir effectué un voyage rapide jusqu'à un avant-poste près de New Atlantis.
- Résolution d'un problème qui faisait que les objets supprimés réapparaissaient lors du retour à un avant-poste.
- Résolution d'un problème qui faisait que les dégâts environnementaux persistaient même après la suppression de la source de danger dans un avant-poste.
- Résolution d'un problème qui faisait que les liaisons cargo d'un avant-poste étaient supprimées de la liste du terminal en cas de connexion, déconnexion et reconnexion à une autre liaison cargo pendant la séquence d'atterrissage du vaisseau cargo.
- Résolution d'un problème qui faisait que les mallettes d'arme construites par les joueurs dans un avant-poste généraient des armes et des munitions après avoir chargé la partie.

POUVOIRS
- Résolution d'un problème rare qui faisait que le pouvoir Temps déphasé restait actif.
- Résolution d'un problème qui permettait d'atteindre des vitesses extrêmes en zéro G à l'aide du pouvoir Temps déphasé.
- Le pouvoir Laser solaire prend désormais en compte les coups critiques.

QUÊTES ET RENCONTRES ALÉATOIRES
- Pouvoir absolu : résolution d'un problème qui faisait qu'une tablette de données n'apparaissait pas dans le coffre et empêchait de terminer l'objectif optionnel “Trouvez des preuves pour faire chanter Ayumi Komiko”.
- Vérification d'antécédents : résolution d'un problème qui provoquait un verrouillage des contrôles lorsque la sécurité repérait le joueur.
- Vaisseau à l'abandon : résolution d'un problème qui empêchait le joueur d'atteindre le fauteuil de pilotage s'il n'avait pas accès au verrouillage avancé.
- La maison paie sa tournée : résolution d'un problème rare qui faisait que la porte de la section 12 pouvait rester verrouillée.
- Échos du passé : résolution d'un problème qui faisait que Delgado se retrouvait coincé en bas de l'escalier pendant l'étape “Continuez à explorer le Verrou” et qui pouvait survenir si le joueur quittait le Verrou pendant le dialogue d'histoire de Delgado.
- Échos du passé : résolution d'un problème qui faisait que les armes de Mathis et Delgado devenaient invisibles.
- L'œil du cyclone : résolution d'un problème qui faisait que le transfert des données ne commençait pas après avoir placé le noyau de données.
- L'œil du cyclone : résolution d'un problème qui empêchait le message d'amarrage d'apparaître sur l'Héritage si le joueur se désamarrait de l'Héritage et rechargeait une sauvegarde avant d'avoir commencé la mission.
- Étage de la direction : résolution d'un problème qui faisait que le joueur pouvait se retrouver coincé sur une chaise dans la salle de conférences du siège de Ryujin Industries.
- Problèmes de communication : résolution d'un problème qui empêchait le joueur de finir la quête s'il mettait à terre tous les membres du pacte de défense (Alban Lopez, Jacquelyn Lemaire et Chanda Banda).
- Plus loin dans l'inconnu : résolution d'un problème rare qui occasionnait un crash lors d'une tentative d'amarrage à l'Iris.
- Fantassin : résolution d'un problème qui faisait que la porte menant à Lezama pouvait parfois se retrouver verrouillée si le joueur quittait le lieu pendant la quête et revenait plus tard.
- L'ennemi intérieur : résolution d'un problème qui faisait que les portes de la salle des tunnels à vapeur où se déroule la transformation de l'horrimorphe se retrouvaient bloquées.
- Dans l'inconnu : résolution d'un problème rare qui pouvait empêcher la quête de se lancer après avoir terminé Le Vieux Quartier.
- Dans l'inconnu : résolution d'un problème rare qui faisait que l'emplacement d'un Temple n'apparaissait pas convenablement lorsque le joueur recevait l'objectif “Rendez-vous à”.
- La fin de l'Héritage : résolution d'un problème qui empêchait le joueur d'interagir avec Delgado lorsqu'il se trouvait de l'autre côté de la vitre dans le centre de commandement de la Clé.
- La fin de l'Héritage : résolution d'un problème spécifique à une pile de débris dans laquelle le joueur pouvait se retrouver coincé en essayant d'atteindre le mess.
- Un manque cruel : résolution d'un problème qui empêchait un dialogue entre Sarah et Walter de se lancer dans la Loge.
- Pas de gestes brusques : résolution d'un problème qui faisait que les compagnons ne suivaient pas le joueur pendant des quêtes personnelles.
- La traque : résolution de divers problèmes en lien avec Mei Devine qui faisaient qu'elle n'était plus accessible lors de l'étape “Écoutez l'introduction de Mei Devine”.
- La traque : résolution d'un problème qui provoquait un verrouillage des contrôles lorsque le joueur s'asseyait à table pour parler avec Jade MacMillan.
- Un petit pas : résolution d'un problème rare qui empêchait Lin ou Heller de sortir du sas.
- Opération Graine d'étoile : résolution d'un problème lors de l'abordage du Beagle après une longue période d'inactivité.
- Un pouvoir venu d'ailleurs : résolution d'un problème qui faisait que certains temples astriens et perturbations du scanner n'apparaissaient pas et pouvaient empêcher d'obtenir tous les pouvoirs astriens de cet univers.
- Arrivée compliquée : résolution d'un problème qui survenait à l'étape “Rencontrez Milena Axelrod” et empêchait les vaisseaux d'apparaître à l'endroit désiré.
- Les ombres de Néon : résolution d'un problème qui survenait lors d'une utilisation répétée de la porte du bureau de Jaylen Pryce avant qu'il ne progresse vers le noyau de Néon.
- Supra et Ultra : résolution d'un problème de verrouillage des contrôles lorsque le joueur entrait dans le simulateur de vol en même temps qu'un garde tentait de l'arrêter.
- Parasitage de réseau : résolution d'un problème qui faisait que certaines boîtes de raccordement devenaient inaccessibles après l'attaque du Chasseur sur la Loge.
- L'étoffe des héros : résolution d'un problème qui empêchait les objectifs de progresser lorsque le joueur parlait à Naeva et Jasmine dans la salle d'ingénierie.
- Le Nid vide : résolution d'un problème qui faisait que l'arme de Sam Coe devenait invisible lorsqu'il se trouvait à l'intérieur de la maison de Jacob.
- Cœur de Mars : résolution d'un problème affectant un autre lieu et qui pouvait potentiellement empêcher la récupération du Cœur de Mars.
- La Dame blanche : résolution d'un problème rare qui faisait que la tablette de données contenant les journaux d'équipage était inaccessible, empêchant de terminer la rencontre.
- RCI : faites le bon choix : Phil Hill accepte désormais les données planétaires de Sumati.
- Reliques de guerre : résolution d'un problème qui empêchait Kaiser de se déplacer sur le lieu de la mission.
- Les fondations de l'espoir : résolution d'un crash qui pouvait survenir à la suite d'un enchaînement d'actions précis du joueur.

VAISSEAUX ET PERSONNALISATION DE VAISSEAU
- Résolution d'un nouveau problème qui faisait qu'un astéroïde se mettait à suivre un vaisseau dans l'espace.
- Résolution d'un problème qui faisait que la trappe d'accès à un vaisseau devenait inaccessible après avoir changé de vaisseau principal.
- Résolution d'un problème qui faisait que le vaisseau pouvait se retrouver dans un état non souhaité lorsque le joueur tentait d'effectuer un voyage rapide pendant une astroportation.
- Résolution d'un problème d'affichage qui pouvait survenir lors d'un voyage rapide entrepris alors que le vaisseau était en mode ciblage.
- Résolution d'un problème qui pouvait survenir en entrant en mode ciblage immédiatement après avoir sélectionné une astroportation.
- Résolution d'un problème qui faisait que des échelles inutilisables apparaissaient lorsque le joueur modifiait son vaisseau avec une couchette tout-en-un Taiyo Haut A et un Deimos 1x1.
- Résolution d'un problème qui faisait que le vaisseau légendaire pouvait mettre trop de temps avant de recommencer à tirer une fois ses armes réparées.
- La difficulté des combats spatiaux devrait désormais augmenter de façon semblable à celle des combats au sol au fur et à mesure des traversées successives de l'Unité.
- Résolution d'un problème qui faisait que charger une sauvegarde de sortie de jeu en étant amarré à une station spatiale provoquait un changement de nom des vaisseaux.
- Résolution d'un problème qui faisait que le marqueur ne pointait pas dans la direction du vaisseau principal actuel après avoir réalisé des chargements et sauvegardes entre différents vaisseaux.
- Résolution d'un problème qui faisait que le Frontier n'apparaissait pas correctement si un vaisseau non principal était retiré d'une aire d'atterrissage.


COMPÉTENCES
- RÉGÉNÉRATION : l'effet visuel de la compétence Régénération ne se reproduit plus à chaque fois que le scanner portable est ouvert en troisième personne.
- ANALYSE : résolution d'un problème qui affectait la progression des défis d'analyse avec les ressources minérales.
- SYSTÈMES DE CIBLAGE : résolution de problèmes d'incohérence entre les niveaux 3 et 4.

ARMES ET OBJETS
- Résolution d'un problème qui faisait que la mauvaise quantité de recharge pouvait être appliquée lors de la consommation d'un kit d'urgence.
- Résolution de problèmes de profondeur de champ et de zoom avec les lunettes des armes.
- Résolution d'un problème qui faisait que les effets sonores des armes continuaient de se jouer après avoir tué un ennemi.
- Résolution d'un problème qui faisait que l'état des tourelles n'était pas correctement restauré après avoir effectué une sauvegarde et un chargement.
- Résolution d'un problème qui faisait que la lumière du casque ne réapparaissait pas en troisième personne après avoir effectué une sauvegarde et un chargement.

Patch Notes de la Beta disp et Beta dispo en même temps d'ailleurs. 2,5Go à télécharger.
Citation :
Publié par THX
Rien sur le vaisseau vidé dans l'inventaire en changeant une salle ?
Quelle idée aussi de changer de salle...

L'éclairage des persos est beaucoup mieux par contre. Dès le menu de création du perso, y'a de vraies ombres, des reflets dans les yeux, etc
Aller encore quelques mois et je consentirais peut-être à y refaire un tour, même si j'ai l'impression de ne jamais pouvoir me débarrasser de cette sensation de "vide du fun" dans le procédural.
Citation :
Publié par Sinly
Aller encore quelques mois et je consentirais peut-être à y refaire un tour, même si j'ai l'impression de ne jamais pouvoir me débarrasser de cette sensation de "vide du fun" dans le procédural.
Je comprends complètement. Je pense que c'est un jeu à appréhender sur la durée. Y rejouer une fois par an pour voir les nouveautés, les rajouts officiels ou non. Comme tout Bethesda en fait.

Skyrim moddé n'a plus rien à voir avec ce qu'il était et c'est un des rares jeux que je relance une ou deux fois par an depuis 10 ans. Et je pense que c'est ce qui attend Starfield.

Je conçois qu'on puisse détester le fait que le jeu se fasse avec la communauté, qu'on ait l'impression d'un jeu "pas fini" mais moi, c'est ce qui me plait, ce côté produit brut qu'on enrichit tous ensemble.

J'ai l'impression, et je peux me tromper, qu'il en a sous le coude. Certains environnements sont tout simplement sublimes et c'est que le début. Sans CK dispo, des moddeurs ont déjà transformé le jeu. Je trouve ça ouf. Les mods de Royal sur Nexus sont géniaux. Il a déjà trouvé comment transformer la végétation, la rendre plus dense, plus haute, etc.
Citation :
Publié par Damaelyon
Pour ceux qui veulent un exemple de la transformation de la végétation en rajoutant 3 lignes dans le custom.ini, ça donne ça.

[ProcGen]
fObjectMapMinPct=-5
fProcGenFootprintDitheringScale=0.115

Pourquoi c'est pas là de base, c'est un GRAND mystère
Peut-être dans un soucis de performance ? T'as regardé si tu perds des FPS avant et après ? Cela rend bien en tout cas.
Citation :
Publié par Crowzer
Peut-être dans un soucis de performance ? T'as regardé si tu perds des FPS avant et après ? Cela rend bien en tout cas.
Avec une 4070 non, pas de pertes. Et encore, depuis j'ai appliqué certains autre tweaks qu'a découvert Jaedl qui rajoute de la Tessalation. Le jeu devient juste magnifique.
"avec une des meilleures CG que moins de 10% du parc de joueurs possède aucune baisse de fps", ben encore heureux j'ai envie de dire.
Citation :
Publié par THX
"avec une des meilleures CG que moins de 10% du parc de joueurs possède aucune baisse de fps", ben encore heureux j'ai envie de dire.
C'est pas ouf la 4070 hein. Je suis déçu versus la 3080 par exemple.
Ouais, enfin ça reste dans le haut du panier niveau cg. Qu'ils aient pas mit une option pour l'activer dans le menu, encore, on peut s'en étonner, mais qu'ils l'aient pas mit par défaut, ça me choque pas particulièrement si c'est gourmand en ressources.

En tout cas, le jeu est clairement plus joli avec cette maj, rien que la création de perso pique moins les yeux qu'à la release.
Citation :
Publié par Jet
j'attend la prise en charge du fsr 3 pour faire ma game

Starfield : AMD FSR 3 et Intel XeSS pour 2024 ! - HardwareCooking
le FSR 3 arrive sur la version BETA de steam, je vais enfin bientôt pouvoir m'y mettre

https://store.steampowered.com/news/...19002?l=french

Citation :
Le FSR 3 d'AMD arrive sur la version Steam Bêta de Starfield. Les joueurs Steam peuvent choisir de participer à la bêta pour voir les améliorations apportées au jeu avant que cette mise à jour ne soit disponible pour tous les joueurs PC de Starfield.

Cette nouvelle fonctionnalité allie l'upscaling à la génération d'images avancée et vient améliorer le nombre d'images par seconde pour une meilleure performance. Le FSR 3 d'AMD fonctionne avec de nombreuses cartes graphiques, mais nous vous encourageons à vérifier que votre matériel est compatible avec lui pour profiter de la meilleure expérience possible. Nous vous recommandons également d'utiliser le FSR 3 avec la synchronisation verticale activée et un écran à taux de rafraîchissement variable (VRR) pour de meilleurs résultats.

Les participants à la bêta peuvent activer le FSR 3 en se rendant dans les paramètres d'affichage puis dans les options d'upscaling. De là, vous pourrez parcourir les options jusqu'à trouver celle que vous préférez.
l'upscaling n'est pas vraiment intéressant mais j'ai testé le fluid motion frames sur un jeu qui le prenait en charge et ça met un sacré boost de fps et de fluidité

Dernière modification par Jet ; 10/02/2024 à 08h03.
Ah tu as été plus rapide que moi, Jet

Petits coins sympas trouvés il y a quelques jours dont un coucher de soleil sur Mars. Je trouve les effets de lumière sur le paysage magnifique dans ce jeu.

Starfield Screenshot 2024.01.31 - 23.11.58.97.jpgStarfield Screenshot 2024.02.10 - 11.26.44.99.jpg

Edit : la dernière rend hyper mal avec la compression de HDR vers JPEG... J'ai pas du tout ce gros paté lumineux de mon côté. Chelou. D'ailleurs pareil pour toutes les autres.

Vous avez une solution pour ça ? Passer d'un JXR donc HDR en JPEG sans perte ?

Ah putain, je viens de me rendre compte que TOUTES mes captures écrans rendent un ciel dégueulasse à cause du passage HDR vers JPEG.

Dernière modification par Damaelyon ; 10/02/2024 à 11h37.
Citation :
Publié par Damaelyon
[...]

Ah putain, je viens de me rendre compte que TOUTES mes captures écrans rendent un ciel dégueulasse à cause du passage HDR vers JPEG.
Essaye voir le passage en png ... (faudra que je tente .... pas essayé depuis que j'ai changé d'écran et donc avant je n'avais pas de HDR - changement d'écran récent)
Citation :
Publié par LLiwon-Tsapon
Essaye voir le passage en png ... (faudra que je tente .... pas essayé depuis que j'ai changé d'écran et donc avant je n'avais pas de HDR - changement d'écran récent)
Ah oui bonne idée, thx.

Sinon JaedL a sorti une collection installable en 1 click sur Nexus et pour le moment (en attendant que le CK sorte enfin), c'est vraiment le meilleur moddeur actuel. Il a transformé l'expérience de jeu sur les rencontres aléatoires, le climat, les graphismes, etc.

Je sais que le jeu n'a pas bon accueil mais si ça vous intéresse : https://next.nexusmods.com/starfield...are_collection
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